Vous allez bien ?

4/05/2020 Soraya Bay 0 Comments




Hey mes surimis, 

J'espère que vous allez bien. 
On vit tous cet épisode inédit et surtout dramatique du confinement et j'avais envie de prendre de vos nouvelles. 

Au passage de l'année 2020, personne ne se doutait qu'on allait vivre ces moments là, l'atmosphère est anxiogène, on regarde les infos en voyant les chiffres des contaminés et des décés tristement augmenter. 

En démarrant cette nouvelle année, je pensais laisser derrière moi la pire année de ma vie et je m'étais fixée tout un tas d'objectifs à accomplir, mais la vie nous a réservé une surprise assez triste. On ne sort plus, on utilise les Facetime quasi quotidiennement, on se met en télétravail. On s'interroge sur l'avenir, que va-t-il se passer demain ? Va-t-on attraper ce virus ou un membre de notre famille ?  


Comment va-t-on sortir de cette épreuve et à quel moment ? Beaucoup disent que le monde ne sera plus jamais pareil. Je ne peux pas répondre à ces questions, mais j'espère que les personnels soignants, les personnes travaillant dans l'alimentaire, les pharmaciens, vont être vus à leur juste valeur. Les héros ne sont pas passagers et je suis admirative de tout leur courage pour combattre ce virus au quotidien. 

On réfléchit à la vie, on élabore des stratégies pour effectuer nos courses et on s'interroge beaucoup. 
Je sais que certains se sont fixés des objectifs après confinement, comme de "bonnes résolutions" que l'on a l'habitude de faire en début d'année. Alors je vous souhaite de tous les accomplir. 

Je prends de vos nouvelles sur Instagram et je me suis dit qu'il serait bien aussi que j'en donne par ici. On a souvent été lié ces dernières années. Alors ne t'inquiète pas si tu ne fais pas de séance de sport, ne lis pas de livres sur la vie, ne fais ni de banana bread, de pain maison ou de pancakes fluffy. Pas d'inquiétude non plus, si tu n'es pas mis à la méditation ou au yoga, si tu n'as pas de projet immobilier. Je ne me suis pas inscrite à Tik Tok non plus et je n'ai fait aucun live. Mais tu sais quoi ? Le principal est que tu vives cette période à ta façon, que tu conserves ton moral et que surtout tu prennes soin de toi et de tes proches. 

Je vous souhaite à tous plein de courage pour cette période inédite, en espérant que des jours meilleurs arrivent. Les commentaires sont toujours ouverts ainsi que mes DM Insta, vous le savez bien ;)

Plein de poutoux avec les coudes !
(part laver ses mains toutes sèches pour la énième fois de la journée)

0 comments :

Merciii beaucoup ♡