Une tenue d'automne !

11/03/2019 Soraya Bay 0 Comments

Hey mes surimis ! 

J'espère que vous allez bien.
Je pensais à vous ce week-end et je me suis dit "et si je leur publiais une tenue d'automne ?". Je vous présente une tenue parfaite pour cette saison et ultra confortable. 
En résumé, je ne pourrais pas porter cette tenue en semaine pour le travail, elle est bien trop casual. 

Un sweat à capuche camel  


Je voulais un sweat à capuche depuis un moment. Je trouve que c'est la pièce idéale pour un dimanche cocooning. On se sent bien dedans et je dois dire que pour aller juste à la boulangerie au bout de la rue, un dimanche c'est super rapide à enfiler. Pas besoin de se prendre la tête pour une tenue d'automne.

Une jupe taille haute en vinyle


Je sais d'avance que cette jupe taille haute en vinyle ne va pas plaire à tout le monde. D'ailleurs, je pense que dans mon entourage tout le monde la déteste ahah. Je voulais absolument une pièce en vinyle et j'ai longtemps hésité avec un pantalon slim dans cette matière. Je me suis raisonnée et j'étais tombée sur cette jupe en soldes lors de mes vacances à l'étranger cet été. Pas d'hésitation, je l'ai directement acheté. Bien que confortable, elle ne fait que tourner sur elle-même ou remonter. J'étais sans cesse sur mes gardes. 


Un long manteau noir 


J'ai opté pour un long manteau car je me sentais plus à l'aise. Lorsque la jupe remontait, je me disais que je ne montrais pas mes fesses à tous les passants, avec le manteau qui cachait. Si j'avais eu une veste plus courte, j'aurais clairement passé mon temps à tirer dessus. 

Une paire de Converses noire


Indémodable à posséder de toute urgence, cette paire commence à vieillir. Je les ai acheté il y a deux ans il me semble et les porte assez peu. J'adore les mettre en ce moment car je préfère lorsqu'elles ont du vécu. Elles sont beaucoup plus confortables. De plus, je voulais casser le style de la jupe droite avec un long manteau droit, en portant des baskets. Je ne regrette pas mon choix. 

Et vous alors, le vinyle vous aimez pour une tenue d'automne ? 

Cela change de ma dernière tenus que j'avais posté au mois de juin. On se retrouve très vite pour un nouveau look. 

POUTOUX MES SURIMIS !

0 comments :

Merciii beaucoup ♡