Comment porter le pantalon large taille haute ?

6/19/2019 Soraya Bay 1 Comments




Hey mes surimis !

J'espère que vous allez bien. 
Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter une tenue du jour avec mon nouveau pantalon large taille haute en lin. Le soleil et les températures estivales se sont installés en début de semaine à Lille, profitons car cela risque de ne pas durer bien longtemps. L'occasion de sortir mes sandales et mes nouveaux vêtements pour lesquels j'ai craqué lors des ventes privées. Cela fait plusieurs fois de suite que je craque pour les ventes privées et que je délaisse les vrais soldes. Les réductions sont plus avantageuses, il y a moins de monde et il reste ma taille ! Dites-moi si vous aussi vous craquez pour les ventes privées. En attendant, je vous présente comment porter le pantalon large taille haute

Le pantalon large taille haute 


J'avais peur que ce pantalon large taille haute en lin n'avantage pas ma silhouette. Mais je fus surprise car du haut de mes 1,63m il ne traine pas par terre et marque bien ma taille. De plus, la ceinture avec le gros noeud cache bien votre petit bidou lorsque vous venez juste de manger macdo, parole d'experte ahah. Ce pantalon est pile dans la tendance de cet été !

Le débardeur kaki en lin 


Avec la chaleur, rien de mieux que de porter du lin comme matière. Mon choix s'est donc naturellement dirigé vers un débardeur kaki en lin avec les détails dorés. Je vous en parle assez sur Instagram de ma passion pour le doré et les paillettes, mais ça commence à devenir une réelle addiction. 


Les sandales camel


Vous avez certainement du déjà les voir l'an passé sur le blog : ces sandales camel. Je les avais acheté au rayon enfant de chez Zara. D'ailleurs le Zara enfant fait désormais des pointures jusqu'aux 40 ! En revanche, je ne pensais pas investir dans de nouvelles sandales cette année mais je dois vous avouer qu'elles ne sont pas super confortables si vous souhaitez faire beaucoup de kilomètres à pieds.
En parlant de Zara, surimis lillois, vous avez vu le géant Zara qui a ouvert près de la Grand Place ? Incroyable ! 


Le sac bordeaux Lancaster


Vous connaissez mon amour pour les sacs Lancaster, je ne jure que par cette marque. J'ai donc craqué pour ce petit sac bordeaux Lancaster. Je ne vous cache pas que cela change de mes grands sacs où je peux mettre tout mon nécessaire à l'intérieur. Avec celui-ci, je prends que le strict nécessaire quitte à faire des concessions ! 

Les accessoires 


J'ai accessoirisé ma tenue avec des bijoux dorés : de grosses boucles d'oreilles, un collier acheté une nouvelle fois lors des ventes privées. Si j'avais du porter une veste, j'aurais certainement choisi une veste en jeans courte

Pantalon : Uniqlo
Débardeur : Pimkie
Sandales : Zara 
Collier : Galeries Lafayette
Sac : Lancaster
Vernis rouge : Chanel

J'espère que cet article sur mes conseils pour porter le pantalon large taille haute vous a plu. Dites-moi à votre tour si vous craquez sur ce genre de pantalon ! 

A très vite !
Poutoux mes surimis !

1 commentaire :

  1. Coucou toi !
    J'adore ta tenue et en particulier ce petit pantalon tellement jolie <3
    Des bisou,
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡