Mon avis sur la cure de thé detox KitchenDiet !

1/24/2019 Soraya Bay 0 Comments




Hey mes surimis ! 


J'espère que vous allez bien. 

Aujourd'hui, je suis contente de vous retrouver pour vous parler de la cure de thé detox KitchenDiet. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir qu'au début du mois, j'ai réalisé un concours afin qu'un surimi remporte également une cure de thé detox. Dans cet article, je vous donne mon avis après l'avoir testé ! 


KitchenDiet , qu'est-ce que c'est ?
 



Kitchendiet est un programme minceur. Il est composé de repas qui sont livrés à domicile ainsi que d'un suivi diététicien avec des consultations téléphoniques. On retrouve également des cures de jus et de thé detox. Toutes les recettes ont été créées par Michelin Mauro Colagreco qui est un chef deux étoiles ! Je vous laisse visiter le site Internet si vous êtes curieux d'en savoir plus surtout après ce mois de fête où notre organisme a été mis à l'épreuve. 

Les différentes cures de thé detox KitchenDiet 



Il existe 3 cures de thé detox KitchetDiet : 
- la cure de thé detox Keep calm 
- la cure de thé detox Vitalize me 
- la cure de thé detox Morning and night 

Je vous explique chacune des cures. 

La cure de thé detox Keep Calm 


Il s'agit de 14 jours relax teatox. Elle est composée de morceaux de pomme, rooibos, morceaux de réglisse et de pétales de souci. Il est bien indiqué que si vous souffrez d'hypertension, vous devez éviter toute consommation excessive. C'est important de le souligner. De même, j'avais demandé s'il y avait de la théine ou de la caféine car je ne pouvais pas en boire si tel était le cas. 

La prise est simple. Il faut déguster 2 doses par jour durant 14 jours. Une le matin et une le soir après le dernier repas. 

J'ai apprécié le fait que ce soit des sachets individuels, bien plus pratique si on doit l'emporter. De plus, il faut juste laissez infuser pendant 5 à 7 minutes avant de déguster, ce qui est rapide. J'ai aimé également le goût, pas trop fort mais avec assez de goût quand même pour ne pas avoir l'impression de boire que de l'eau. 

La cure de thé detox Vitalize me 


Il s'agit de 14 jours energy booster. Elle est composée de morceaux de vanille, fleurs d'hibiscus, morceaux de gingembre, morceaux de frambroise et rooibos. 


La prise est identique à la cure précédente. 

Personnellement, je l'ai beaucoup moins apprécié. Le goût est selon moi trop fort, ce qui m'a empêché de la terminer. 


La cure de thé detox Morning & night 


Elle consiste à alterner : une infusion de Vitalize me le matin et une infusion de Keep calm le soir durant vingt-huit jours. 

Les prix des cures detox KitchenDiet 


Concernant les tarifs, la cure Vitalize me et Keep calm en 14 jours coutent 25 euros, en 28 jours, elles coutent 39 euros. La cure detox Morning & Night vaut 39 euros pour 28 jours. 

Je possède un code promo qui vous donne une remise de 15% sur toutes les cures detox (hors 1 jour). Profitez-en avec le code : SOUVENIRSKD15 !

Si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre ! Dites-moi, si vous avez déjà testé des cures de thé detox. Personnellement, je buvais déjà des infusions quotidiennement, je ressens un bienfait sur l'organisme. Alors j'ai été ravie d'avoir été contactée par la marque pour tester leurs cures detox. 

A TRES VITE ! 
POUTOUX MES SURIMIS ! 

0 comments :

Merciii beaucoup ♡