Comment porter le manteau vert ?

1/10/2019 Soraya Bay 1 Comments


Hey mes surimis ! 

J'espère que vous allez bien. 
Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter une très bonne année 2019, beaucoup de bonheur et de succès à vous et surtout une bonne santé. 
Pour ce premier article de l'année sur le blog, j'ai décidé de parler mode et plus précisément de la tendance du manteau vert. Je voulais absolument un manteau vert cette année et le Père Noel a exaucé mes souhaits. Bien que la couleur puisse faire peur, cela ne s'avère pas compliqué de l'accorder sur une tenue. Je vous montrer comment porter le manteau vert ! 

Le manteau vert 


Le manteau vert que je possède est mi-long et à une coupe assez droite. Je trouve que la longueur est parfaite, c'est ce que je préfère porter. De plus, j'apprécie le petit col qui le rend d'autant plus élégant. Personnellement, je ne ferme jamais mes manteaux sauf ma fourrure lorsqu'il fait bien froid. 

Le pull doré et blanc 


Ce pull doré et blanc, je le porte uniquement au mois de décembre. Il me rappelle tout simplement Noel. Moi qui adore le doré, je ne pouvais que craquer sur celui-ci. Ce pull se porte aussi bien avec une jupe qu'avec un pantalon. Je l'avais déjà associé avec une jupe en cuir taille haute et j'aimais bien le résultat. 

Le slim noir 


Il est rare que je porte des jeans en ce moment. Je dois être 80% du temps en jupe ou en robe. Or, je vous ai toujours dit que le slim noir était un indispensable de sa garde-robe à posséder. Il est bon de ressortir les basiques de temps en temps. 

Chaussures montantes bleu femme 


Cela doit faire deux ans que je possède ces chaussures montantes bleu. Je les apprécie car elles sont plates, confortables et lorsque je dois porter une tenue un peu plus habillée, je peux les ressortir facilement. Cela change un peu de mes baskets tout en restant confortables. J'aimerais bien en retrouver des similaires car elles commencent à avoir un peu de vécu. 

J'espère que cet article vous a plus mes surimis. 

Manteau : Etam 
Pull : Camaieu 
Slim noir : Etam 
Echarpe : Promod 
Bonnet : Zara 
Chaussures : André 

Et vous, vous craquez pour la tendance du manteau vert ? On se retrouve très vite pour un nouvel article.

A TRES VITE ! 
POUTOUX MES SURIMIS !

1 commentaire :

  1. Coucou ! Cette couleur vert/bleu est très jolie.
    Très jolie ta tenue.
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡