Superposer ses vêtements ? La tendance mode !

12/20/2018 Soraya Bay 2 Comments



Hey mes surimis ! 


J'espère que vous allez bien. 
Je suis heureuse de vous retrouver pour un article mode et un look du jour. Il est fort probable que cela soit le dernier look du jour sur ce blog pour 2018. Mais si j'arrive à vous shooter un autre avant, je le posterais avec plaisir. 
Aujourd'hui, j'ai envie de parler avec vous d'une tendance mode que l'on entend beaucoup en ce moment : le layering qui signifie en français superposer ses vêtements. Si vous ne le saviez pas, le fait d'empiler des couches de vêtements sur soi est devenu tendance ! Attention, il faut que cela reste stylé tout de même ! C'est pour cela que je vais te montrer comment superposer ses vêtements

La fausse fourrure 


La pièce phare de cette tenue : la fausse fourrure. Difficile de passer à côté surtout qu'elle est toute douce et que beaucoup aime la toucher ahah. En plus d'être stylée, la fausse fourrure tient chaud. On se sent tellement bien à l'intérieur. Je te l'avais déjà présenté en début d'année sur le blog sur cet article

Le pull en cachemire noir 


En dessous d'une fausse fourrure, on va éviter de poster un gros sweat, sous peine de passer pour un gros bonhomme de neige et surtout de suffoquer tellement on aurait chaud. On opte pour le pull en cachemire noir qui suit avec tout et qui est un indispensable à posséder en hiver. 

La chemise à carreaux 


Mon pull en cachemire étant un peu court, je voulais mettre un vêtement long en dessous et j'ai choisi la chemise à carreaux kaki. Cette chemise à carreaux est un achat utile puisqu'on peut la porter de différentes manières afin d'élargir les styles. De plus, j'adore la superposition que j'ai pu faire avec celle-ci sur ce look. 

Le collier multi-rangs doré


Ahhh ce collier multi-rangs doré que j'ai tenté de vous présenter à plusieurs reprises sur Instagram. J'en suis absolument fan et je le quitte très peu. Il rehausse n'importe quelle tenue des plus basiques. 

Le jeans girlfriend 


C'est mon premier jeans girlfriend et je ne regrette absolument pas mon achat. Un jeans girlfriend a une coupe un peu plus large au niveau des hanches et se resserre de plus en plus vers le bas. C'est tellement confortable ! De plus je l'ai choisi taille mi-haute, un bonheur. J'ai beaucoup de mal avec mes slims en ce moment, c'est pour cela que je porte beaucoup de robes ou jupes. Mais ce jeans girlfriend m'a réconcilié avec les jeans. 

Les boots noires à talons 


Je ne les quittais plus l'hiver dernier, je réitère cette année. Elles m'accompagnent au quotidien et je crois que ce sont les meilleures boots noires à talons que j'ai pu posséder jusqu'à maintenant. 

Mon écharpe brillante 


J'ai récemment craqué pour cette écharpe noire avec des petites touches brillantes. Je vous ai assez parlé de mon amour pour les sequins sur l'article précédent ahah
De plus, je ne sors jamais sans des bagues en ce moment. Pour rappeler le vert de la chemise à carreaux, j'ai choisi des bagues vertes. 

Pour la tenue complète, on a :

- Fausse fourrure : Gap 
- Chemise à carreaux : H&M
- Pull en cachemire : Galeries Lafayette 
- Jeans girlfriend : Gap 
- Boots noires à talons : André 
- Bagues : H&M 
- Collier multi-rangs doré : Accessorize 
- Echarpe noir à détails : Promod
- Sac : Calvin Klein


J'espère que vous appréciez cette article. Dites-moi en commentaire si vous avez opté pour la tendance de superposer ses vêtements

A TRES VITE ! 
POUTOUX MES SURIMIS ! 


2 commentaires :

  1. Pour les frileuses comme moi, une fausse fourrure est un must-havec en hiver.

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle ! Cette tenue est super jolie 🙂 Tout comme toi, j'ai succombé à cette tendance !
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡