Ma wishlist de Noel 2018 !

12/02/2018 Soraya Bay 6 Comments



Hey mes surimis ! 



J'espère que vous allez bien. 
Aujourd'hui, j'avais envie de vous poster ma wishlist de Noel. Pour tout vous avouer, je n'avais absolument pas prévu de vous en faire une, car cette année je n'ai rien demandé de particulier. Moi qui aie pour habitude de toujours vouloir mille et une choses, cette année ça change. 

Cependant, Il était dommage de ne pas perpétuer cette tradition annuelle alors j'ai quand même voulu vous poster mes quelques petites idées. J'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisir à lire ma wishlist de Noel l'an passé ainsi que ma liste pour mon anniversaire en février dernier et ça m'a beaucoup fait sourire. Je me souviens que je voulais absolument un Macbook couleur gold et j'ai fini par me l'offrir moi-même, un cadeau de moi à moi pour me féliciter de mon entreprise. C'est important de s'auto-récompenser non ? 

Par avance, je vous préviens que mon bilan de l'année qui est également un article traditionnel sur le blog se fera exceptionnellement sur mon second blog, il entre plus dans le thème de celui-ci. 
Je sais que je suis beaucoup moins assidue qu'avant sur ce blog, mais je pense que j'expliquerais les raisons en temps voulu, lorsque moi-même j'y verrais un peu plus clair ahah. C'est partie pour ma wishlist de Noel !   


MA WISHLIST DE NOEL !



- un appareil à raclette : dois-je vous préciser une nouvelle fois mon amour pour la raclette et les bons petits plats ? Il m'en faut une pour empester tout l'appartement de cette délicieuse odeur de fromage (je sais que tu vois parfaitement de quoi je veux parler ahah).

- une bouillotte ; il fait froid, c'est l'hiver, on se cache tous sous nos plaids. Oui, mais une bouillotte ça peut être cool pour être réchauffé en un instant. 

- des écouteurs : ahhh les écouteurs ! J'ai perdu les miens dans la rue il y a quelques mois (des Iphone, j'étais dévastée). J'en ai eu des nouveaux que j'ai aussitôt cassée (encore des iPhone, j'étais encore plus dévastée). Et toi comme moi, on sait que faire un trajet en métro sans ses écouteurs, c'est long. Mais pire encore, lorsque je suis à la salle de sport, j'aime bien avoir mes écouteurs, je me sens complètement délaissée et tente d'apprécier la playlist qui tourne en boucle dans la salle depuis un an ahah. Pour remédier à ce problème, il m'en faut vraiment des nouveaux, auxquels je promets d'en prendre le plus grand soin.

- une coque iPhone : j'aime changer régulièrement de coque iPhone et à défaut d'avoir un nouveau téléphone, je veux bien un nouvel habillage ! En réalité, en passant dans un magasin, j'en ai repéré une plutôt jolie. 

des vernis Essie : vous connaissez mon amour pour les vernis et surtout la marque Essie. A vrai dire, c'est un peu le cadeau "valeur sûre" qu'on puisse me faire, cela me fera toujours énormément plaisir de compléter ma collection ! Lorsque j'ai découvert qu'il existait un calendrier de l'avent Essie, j'étais folle de joie puis j'ai vu son prix ahah. En revanche, ça ne me dérange absolument pas (mais alors pas du tout du tout) de l'avoir le jour de Noel et d'ouvrir les vingt-cinq cases d'un seul coup. 

- une nouvelle valise : cette année j'ai eu la chance de pouvoir beaucoup voyager. C'était d'ailleurs l'une de mes résolutions. A force de transporter ma valise un peu partout depuis des années, j'aimerais investir de nouveau dans une toute nouvelle ! Elle pourra être mon nouveau compagnon de route ! 


& vous mes surimis, vous avez demandé quoi pour Noel cette année ? 

Je crois que c'est vraiment la première année où je ne m'attends à rien recevoir de particulier. Le père Noel sait que j'ai été fortement sage cette année. Pour la petite histoire, la photo a été prise lors de mon voyage au Canada dans la boutique "Noel éternel" qui est ouverte tout au long de l'année.

A TRES VITE !

POUTOUX MES SURIMIS !

6 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    C'est une belle petite wishlist ! Je te comprend tellement pour les écouteurs, je pourrais tellement pas vivre sans. Les vernis Essie sont les meilleurs !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message !
      Les écouteurs, ça devient vraiment problématique de vivre sans :(

      Des poutoux <3

      Supprimer
  2. Coucou!
    Sympa cette wishlist!! Moi c'est pareil, je voudrais une nouvelle valise pour mes futurs voyages!! une originale, que l'on voit bien, car à l'aéroport, ça m'est arrivé de la confondre avec une autre lol
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais oui, quand les valises passent sur les tapis roulants, difficile de bien distinguer si c'est la notre !! Souvent je lui mets des autocollants dessus ! Ahah

      Des poutoux <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta wishlist parceque tu propose vraiment des choses utiles dans la vie de tout les jours! Ps : l'appareil a raclette, un essentiel <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marjorie !
      Ohh oui, le Père Noel a intéret à ne pas l'oublier ! Ahah

      Des poutoux <3

      Supprimer

Merciii beaucoup ♡