Le look été indien à Lille !

10/18/2018 Soraya Bay 7 Comments



Hey mes surimis ! 

J'espère que vous allez bien. 
Je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi, mais nous à Lille les températures ont beaucoup augmenté ces derniers jours. Si bien que l'on vit un véritable été indien
Moi qui adore l'automne, pour porter des boots, vestes et robes avec des collants. Il va falloir que je patiente encore un peu. En attendant, je marche dans les feuilles tombées des arbres avec des tenues plus légères que les autres années. Je vous présente donc un look été indien à Lille .

La veste en jeans 


Je vous l'avais déjà présenté dans les 5 basiques à avoir absolument, mais la veste en jeans est un indispensable. Je dois vous avouer que je l'ai rapidement enlevé lors de cette balade car on avait le droit à 25 degrés à Lille. Elle suit avec tout et est légère, je l'adore toujours autant. 

La chemise à rayures


Ma chemise est à courte manche et rayée couleur rouille. J'ai craqué pour sa couleur et sa forme. Souvenez-vous ma chemise léopard a également cette forme. Je crois que c'est le type de chemises que je porte le plus. Elle est parfaite pour l'été indien et ne m'a couté que quelques euros chez Forever 21. 

Le pantalon kaki taille haute 


Il fait sa deuxième apparition en moins d'un mois sur le blog, toute mes excuses. Mais je retranscris la réalité et je ne le quitte jamais. Ce pantalon kaki taille haute est confortable et sa matière est très agréable à porter. De plus, comme ma chemise est courte, je peux facilement la glisser à l'intérieur de mon pantalon pour marquer ma taille et ne pas laisser apparaitre mon petit bidou. 
Puis je dois également vous avouer que je n'entre dans plus aucun jeans. Depuis la rentrée, je suis très assidue à la salle de sport et je travaille beaucoup mes jambes. Verdict ? Mes mollets passent difficilement et au niveau des hanches, j'abandonne l'affaire car je suis déjà arrivée à bout de souffle ahah.


Les Adidas Campus bordeaux



Le bordeaux est une couleur parfaite pour l'automne. J'adore ! De plus les Adidas Campus sont très confortables. Alors moi qui aie craqué récemment pour des cuissardes, elles attendront encore sagement dans l'armoire le temps que les températures rafraichissent. J'ai d'ailleurs hâte de vous montrer un look avec ! 

& vous mes surimis, vous avez un été indien ? 

J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me donner un avis sur la tenue. On se retrouve très vite dans un prochain article. 

A TRES VITE ! 
POUTOUX MES SURIMIS ! 

7 commentaires :

  1. Coucou! Je pense que nous aurons un été indien , voir réunionnais, car nous filons tout droit vers la saison estivale.
    Une très jolie tenue, je suis fan de ton pantalon taille haute,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne saison estivale à toi Nina !
      Merci beaucoup pour tes compliments.

      Des poutoux <3

      Supprimer
  2. Coucou
    Sur Paris, on a aussi des températures très douces pour la saison et dire qu'on arrive bientôt en novembre !
    Je suis fan de ton pantalon taille haute tout comme tes baskets d'ailleurs : c'est un total look très réussi.
    Passe un bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est incroyable !
      Merci à toi pour ton message et tes compliments.

      Des poutoux <3

      Supprimer
  3. Hello Soraya,
    Ravie de te lire, tu nous avais manqué sur ce blog !
    Comme d'hab, je suis fan de ton look, et tu le portes à ravir. Au passage, les cheveux plus courts te vont définitivement trop bien.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil à toi Marie !
      C'est vrai que je ne suis pas très assidue sur ce blog ces derniers temps :/

      Merci pour ton adorable message !

      Des poutoux <3

      Supprimer
  4. Coucou Soraya !

    Très joli look !
    Je suis fan de ton pantalon et tes baskets sont magnifiques ! Tout à fait mon style !
    Bisous, passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡