Ouverture de La Bellezza le nouveau resto du groupe Big Mamma à Lille !

9/28/2018 Soraya Bay 6 Comments




Hey mes surimis ! 

J'espère que vous allez bien. 
J'ai eu l'honneur d'être invitée à l'inauguration du restaurant La Bellezza du groupe Big Mamma à Lille
Si vous ne connaissez pas, le groupe Big Mamma possède plusieurs restaurants à Paris et trois ans et demi plus tard, fort de leur succès, ils ont décidé d'ouvrir à Lille, pour notre plus grand bonheur. 

La Bellezza, qu'est-ce c'est ? 



Une succulente nourriture familiale et surtout italienne. Au menu, vous pouvez retrouver la meilleure burrata, des pizzas faites maison, des pâtes fraiches etc. Les glaces artisanales seraient succulentes. Gros plus, pour la jolie vaisselle ainsi que le décor : un mur remplie de livres et un autre remplie de bouteilles. Il y a également une grande cuisine ouverte. Rien que pour le cadre, on a envie de s'y rendre : un endroit hors du temps pendant un déjeuner ou un dîner. 

Où se situe la Bellezza ? 


La Bellezza a ouvert en plein coeur du Vieux-Lille, plus précisément au 126 rue esquermoise à Lille. Il est doté de deux étages et de 150 places assises. Pour plus d'infos, ils ont une page Facebook

Mon avis sur La Bellezza 


Je connaissais le groupe Big Mamma de part sa réputation et j'avais hâte de tester. Lorsque j'ai su qu'ils ouvraient à Lille et surtout que j'étais invitée à l'inauguration, je n'étais que joie. Malheureusement, il y avait énormément de monde. Ils ont été eux-même les plus surpris car dès 19h30, on avait du mal à circuler et les cuisiniers commençaient à paniquer "on ne s'attendait vraiment pas à autant de monde". D'autant plus, que l'entrée se faisait sur listing. 

On a été très bien accueilli par le gérant, les cuisiniers, un cocktail ainsi qu'un orchestre pour mettre l'ambiance. En revanche, aucune place assise, un buffet noir de monde et une difficulté à circuler. J'espère pouvoir tester leur nourriture une fois que le lieu sera plus calme ! Je suis persuadée que je pourrais ainsi l'ajouter dans le TOP 15 des choses à faire à Lille.

La date d'ouverture ? 


L'ouverture officielle à Lille a lieu le 29 septembre à partir de 19h. Nul doute que le monde se bousculera pour gouter cette délicieuse cuisine italienne. 
A noter qu'à Paris, il n'est pas rare de devoir attendre une trentaine de minutes avant d'avoir une place. Si vous y allez, n'hésitez pas à me donner votre avis !


Les horaires d'ouverture la Bellezza


Le restaurant La Bellezza est ouvert tous les jours de la semaine aux horaires suivantes :
- du lundi au jeudi : 12h-14h30 et 19h-22h45
- le vendredi : 12h-14h30 et 19h-23h
- le samedi et dimanche : 12h-15h30 et 19h-23h


Le menu complet


Ci-dessus le menu que propose la Bellezza à Lille. Il y a également une carte de desserts, une carte de cocktails ainsi qu'une carte des vins.


Alors mes surimis, vous connaissez les restos Big Mamma ? 


A TRES VITE !
POUTOUX MES SURIMIS !

6 commentaires :

  1. Buongiorno bella (j'apprends l'italien, je sais...ça se voit...),
    Mais... ne serait-ce pas une... burrata ? *-*
    Très, très déçue de ne pouvoir venir par chez toi. Ce restaurant est typiquement le genre de lieu que je fréquenterai avec gourmandise. Bien, bien, il faut que je prévoie un moment pour grimper dans le Nord...
    Allez, ciao ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao bella ! (je t'encourage dans tes cours en italien)
      Il est évident que je t'attends impatiemment dans le Nord pour te faire découvrir toutes mes bonnes adresses <3 (& faire des gommages au café bien sur)

      Des poutoux <3

      Supprimer
  2. Coucou
    Effectivement, lorsqu'on regarde tes photos, on voit que cette soirée d'inauguration à remporter un grand succès ! Vu qu'il y en a sur Paris visiblement, je vais regarder dans quel quartier ils sont.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me tiens au courant si tu as testé :)

      Des poutoux <3

      Supprimer
  3. Coucou !

    Ca devait être une chouette soirée que tu as passé vu les photos et le monde qu'il y avait :)
    C'est dommage que dans les grandes villes du sud de la France on n'est pas ça nous :/
    Pleins de bisous ma belle !
    Anna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut qu'ils ouvrent plus de restaurants :))

      Des poutoux <3

      Supprimer

Merciii beaucoup ♡