Comment porter l'imprimé léopard ?

9/13/2018 Soraya Bay 15 Comments


 

Hey mes surimis, 



J’espère que vous allez bien. 

Souvenez-vous, il y a deux semaines, je vous proposais un article avec toutes les tendances mode de cet automne. Dans cet article, j’abordais évidemment l’imprimé léopard. Je suis complètement obsédée par cet imprimé depuis. Vous avez pu également suivre mes coups de coeur mode sur Instagram et je vous avais de nouveau proposé l’imprimé léopard sous plusieurs formes : veste, ceinture, haut, pull etc. 

Après avoir craqué pour une ceinture, j’ai fini par succomber pour ce haut : une chemise manche courte léopard et je ne regrette absolument pas. 
Bien que je doute qu’il ne fasse pas l’unanimité, j’arrive à le coordonner dans une tenue sans franchir la barrière de la vulgarité. Aujourd’hui, je vous propose donc une tenue avec cet imprimé léopard. 

1 - La chemise imprimé léopard 


Ma chemise à imprimé léopard est à courte manche et a fait un effet loose. C’est sa coupe qui m’a fait craquer car si elle était fortement cintrée, je n’aurais pas assumé je pense. Comme je vous le répète régulièrement, il faut toujours se sentir bien dans ses vêtements, c’est le plus important. J’ai craqué chez Pull and Bear lors de mes dernières vacances. 

2 - Le pantalon kaki 


Autre coup de coeur de cette saison : le kaki. Une nouvelle fois, ce pantalon kaki taille haute est très confortable. Il est fluide et marque bien la taille. De plus, avec sa coupe carotte, il me donne l’impression d’avoir de plus longues jambes. Mon mètre soixante trois le remercie ahah
Je l’ai acheté récemment à H&M et j’ai bien envie de craquer pour le même modèle en couleur bordeaux. Depuis que je l’ai acheté, j’ai du mal à m’en séparer alors je me dis que ça pourrait être un bon investissement. 

3 - Les accessoires 



Vous savez à quel point j’aime accessoiriser mes tenues. Je dois vous avouer que j’ai perdu l’habitude de porter des montres en ce moment car avec l’été, je ne voulais pas avoir la trace de bronzage sur le poignet. 
Mes colliers sont eux aussi, deux pièces que je quitte rarement. Je cherchais depuis un moment un collier avec « l’oeil » qui soit assez discret. Ne trouvant pas exactement le collier que je voulais, j’ai choisi celui-ci (vous pouvez l'apercevoir sur les photos plus haut)
La bague m’a été offerte par Bijoux Chérie. Il y a quelques années, j’avais déjà reçu un collier que j’adorais porter de bonne qualité et c’était une pièce qu’on voyait rarement chez les gens. Cette fois, j’ai reçu cette jolie bague qui est réglable pour mon plus grand bonheur. 

4 - Les baskets Adidas Campus


Je vous avais vaguement parlé de mes baskets Adidas Campus bordeaux dans l’article sur trois tenues à Paris. Mon avis n’a pas changé, après avoir vagabondé tout l’été avec, je suis ébahie par le confort des baskets Adidas ! Tout comme mes Superstar, je ne risque pas de les quitter de si tôt. 

& vous mes surimis, vous appréciez l’imprimé léopard ? 

J’espère que cet article vous a plu mes surimis. Je ne sais pas si je craquerais pour d’autres pièces léopards, mais en attendant je m’extasie sur chaque look avec cet imprimé présent ! 
A TRES VITE !
POUTOUX MES SURIMIS !



15 commentaires :

  1. Coucou
    Je ne suis pas trop motif léopard, mais je dois dire que ta chemise avec sa coupe ample te va très bien, d'autant plus que tu as su l'associer avec ce joli pantalon. J'ira voir ce qu'il donne en couleur bordeaux car sa coupe haute et la ceinture me plait beaucoup ! Tu l'as acheté combien ?
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message. Dans mon souvenir, je l'ai acheté 25 euros !

      Des poutoux <3

      Supprimer
  2. Salut Soraya ! Je dois t'avouer que j'ai un peu de mal avec cet imprimé sur moi et je ne sais pas si j'oserai le porter car j'ai déjà les cheveux rouges et donc niveau imprimé et couleur sur les vêtements j'essaie de rester sage et discrète !
    Mais porter par les autres je trouve ca joli et j'adore ta chemise, ton look est super joli 🙂
    Douce fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remarqué que cet imprimé ne fait pas l'unanimité.
      Merci beaucoup !

      Des poutoux <3

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je suis trop fan de la tendance léopard ! D'ailleurs j'ai craque pour une robe ample et très fluide :)
    Ton look est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ta robe !
      Merci à toi

      Des poutoux <3

      Supprimer
  4. Coucou !

    J'aime bien la nouvelle tendance léopard, je pense que bientôt je vais finir par craquer pour une pièce avec ce motif !
    En tout cas ton look est super !
    Bisous !
    Anna.

    RépondreSupprimer
  5. Hello :)
    C'est vrai que l'imprimé léopard revient en force cette année :) Et tu le portes super bien avec ce pantalon kaki! L'association est top :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Mimi !

      Des poutoux <3

      Supprimer
  6. Hello ma toute belle,
    Ah, je me souviens être passée par là suite à ton commentaire sous mon post consacré à Bijoux Chérie, mais je crois ne pas avoir pris le temps de t'écrire.
    Je crois en revanche t'avoir fait part de mon amour pour ce look sur ton compte instagram. Je suis fana de ta blouse, so canooon. Et tu la portes si bien.
    A très vite ♥

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    J'adore comment tu portes ce petit haut ! J'ai quasiment le même :)
    C'est top avec ce petit pantalon kaki !
    Bises, à très vite

    RépondreSupprimer
  8. Hello !

    Moi qui n'aime pas spécialement cet imprimé, pour une fois je trouve ca super classe :) C'est très joliement porté :).

    Le pantalon kaki et les chaussures bordeau c'est PAR FAIT !

    Tu n'a pas eu de problème avec ta bague ? La mienne avait vécu un petit enfer, ...

    Bises,

    Witchimimi

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡