Le meilleur gommage pour le corps !

8/16/2018 Soraya Bay 6 Comments




Hey mes surimis ! 

J'espère que vous allez bien. 
Aujourd'hui, on se retrouve avec un sujet que j'aborde peu : les cosmétiques.  Exception faite car il fallait absolument que je vous parle de cette merveille. Pour faire directement taire les mauvaises langues, cet article n'est absolument pas un partenariat mais juste un coup de coeur que je me devais de vous partager : le meilleur gommage pour le corps.


Le meilleur exfoliant pour le corps au café ! 


Situons-nous, en avril dernier j'étais en vacances à Madrid lorsque je me rends dans un Mercadona pour faire quelques courses. Je passe devant le stand des cosmétiques et un peu comme tout le monde, je suis curieuse de voir les produits qu'ils ont. Je tombe sur cet "Exfoliante corporal Coffee". Curieuse car j'avais beaucoup entendu parler des bienfaits du gommage au café, je décide d'en acheter un pour l'utiliser le soir même à l'hôtel et me faire mon propre avis. Le tout à un prix dérisoire car il ne coutait que deux euros. 

Comment utiliser le gommage au café ? 


Sous la douche, il suffit d'en appliquer sur tout votre corps soit avec un gant ou avec votre main. Frottez votre peau en faisant des mouvements circulaires afin que celui-ci soit bien recouvert. Il faut insister sur les zones sèches telles que les coudes, genoux, pieds etc.  Laissez reposer cinq minutes puis rincer le tout. Et là miracle ! Votre peau est totalement douce ! Après utilisation, je n'ai jamais eu autant la peau douce de toute ma vie ! Une vraie peau de bébé. De plus, le café aurait des bienfaits sur la cellulite. Que demander de mieux ? Avec un paquet, j'arrive à faire trois utilisations. Le seul petit défaut que je pourrais lui trouver est qu'après utilisation, la douche est remplie de café, un bon nettoyage s'impose ahah. Mais sinon pour son mini prix et ses maxi effets sur la peau, je ne peux que le conseiller. 


Où trouver l'Exfoliante corporal Coffee ?


Le jour de mon départ je suis retournée en acheter trois. J'avais un peu peur qu'on me le retire de mon bagage cabine à l'aéroport mais tout s'est bien passé. Le mien est le "Havana Nights" mais je sais qu'il existe également au "Coconut". Malheureusement le Coconut était en rupture de stock, m'empêchant de le tester, moi qui adore la noix de coco, j'ai envie de retourner en Espagne me faire un stock ! 

J'ai regardé un peu les prix en France des gommages corporels au café et le moins cher que j'ai trouvé est à neuf euros chez Sephora. Je garde espoir de retourner en Espagne avant d'avoir épuisé mon stock. En attendant, j'espace les utilisations ahah

& vous mes surimis, vous avez déjà testé un gommage pour le corps au café ? 

A TRES VITE ! 
POUTOUX MES SURIMIS ! 

6 commentaires :

  1. Salut Soraya ! Pour ma part, je fabrique moi même mon exfoliant au café. J'utilise tout simplement le marc de café qu'il reste dans la cafetière après avoir fait du café, car en France le prix de ce genre de gommage est assez élevé alors qu'on peut le faire soi même pour rien du tout 🙂
    Mais celui que tu présente dans cet article est vraiment abordable, dommage qu'on ne puisse pas le trouver en France car j'aurai aimé tester celui à la noix de coco
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène !

      Merci pour ton message !
      C'est une bonne idée de le faire soi-même. De mon côté c'est un peu plus compliqué, car je ne consomme pas de café mais c'est une bonne alternative.
      Il faut vraiment que je retourne en Espagne pour celui à la Coco !

      Des poutoux <3

      Supprimer
  2. Coucou
    Il me semble avoir entendu parler des gommage au café mais je n'ai pas eu la curiosité de voir si on en trouvait facilement en France. Par contre le Coconut me plairait surement car j'adore la senteur de la noix de coco.
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message !
      On en trouve mais à un prix élevé :(

      Des poutoux <3

      Supprimer
  3. Ce gommage me tente bien ma Queen, l'oublie pas dans tes valises pour Budapest quand on ira aux bains hahaha
    <3

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡