La petite robe fleurie courte !

8/23/2018 Soraya Bay 6 Comments


Hey mes surimis !

J'espère que vous allez bien. 
Au moment où vous lisez cet article, je suis normalement en vacances depuis quelques jours. Une nouvelle fois, j'ai décidé de faire un break et de désactiver mes réseaux sociaux et mes mails afin de profiter au maximum. Rassurez-vous, je reviens très vite !
Je ne voulais pas vous abandonner une semaine sans article, c'est pour cela que j'ai pris en photo mon look du jour avec cette petite robe fleurie courte.

La petite maison dans la prairie


Je sors une nouvelle fois de mes habitudes vestimentaires en portant cette robe. J'en voulais absolument une fleurie sans manches au début. Puis, au fil des recherches, je suis tombée sur celle-ci qui a été un véritable coup de coeur. Lorsque je l'ai porté, j'ai eu le droit à "Sérieux ? ta robe fait vieille !!" on devrait tous avoir une soeur aussi cash que la mienne ahah. Ou d'autres copines qui au contraire l'ont aimé. Au premier abord, j'avais un peu peur de l'effet "Petite maison dans la prairie", et la réflexion de la soeur ne m'avait pas rassuré ahah, mais au final j'aime bien la porter !

Robe dos nu


Je crois que le détail que je préfère sur cette robe, est le dos nu. Le fait qu'il soit croisé ne la rend absolument pas provocante bien qu'elle soit courte. De plus, lors des températures élevées, la matière est tellement agréable à porter. Je l'avais mise pour me rendre au parc du Héron et beaucoup d'abeilles ont tourné autour de moi. Je crois que le motif des fleurs m'a porté préjudice sur ce coup-là !


Le carré dégradé


Autre changement, mes cheveux ! Je vous l'avais dit sur un précédent article et vous aviez vu la photo sur Instagram (@sorayabayy) mais j'avais envie de changement. Je me suis naturellement rendue chez le coiffeur en lui disant "J'en peux plus de mes cheveux, faites ce que vous voulez". Avant de tout couper et de passer à la coloration, on m'a bien entendu demandé mon avis mais je ne savais pas à quel résultat m'attendre. Je me suis donc retrouvée avec un carré dégradé ainsi qu'un balayage caramel/blond. Je suis satisfaite du résultat même si j'ai mis quelques jours à m'y habituer. C'est tellement rapide de faire un shampoing maintenant ! ahah. En revanche, je n'ai plus assez de longueur pour faire les tresses de Laura Ingalls ahah.


Look estival


Au final, cet été, j'ai beaucoup porté de robes. Bien que je sois ultra pressée d'être en automne pour porter des boots et des petites vestes (meilleure saison ever), cette robe fleurie dos nu a été un bel achat. Je l'avais commandé sur Asos avec la bague coeur que vous pouvez apercevoir à mes doigts. A mes pieds, vous les connaissez, mes indispensables sandales Zara Kids et j'ai essayé de faire suivre mon vernis avec la robe ! 

& vous mes surimis, vous avez adopté la robe fleurie cet été ?

J'espère que ce look vous a plu mes surimis. Si vous reprenez le travail, je vous souhaite beaucoup de courage, si vous êtes en vacances, profitez bien. Dans tous les cas, prenez soin de vous !

A TRES VITE !
POUTOUX MES SURIMIS ! 

6 commentaires :

  1. J'adore la tendance fleuri je trouve ça canon j'ai que ça presque haha mais le dos de cette robe est encore plus canon que le motif !!
    Bref tu es resplendissante j'adhère entièrement !
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahouw merci pour ce message, t'es adorable !

      Des poutoux <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, j'adore ta petite robe, estivale à souhaits.
    Tu m'as fait rire pour le coiffeur, tu lui as dit cash ''J'en peux plus de mes cheveux, faîtes ce que vous voulez'' Lol
    Des bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui, il faut savoir prendre des risques parfois ahah

      Des poutoux <3

      Supprimer
  3. Hello ma Soraya,
    Eh oui, c'est moi, me revoilàààà ! Ça m'avait manqué de ne pas passer par là. Je vais essayer de retrouver un rythme efficace (croisons les doigts). J'aime toujours autant tes posts #mode, en passant et ce carré te va efficacement bien ! Moi aussi je vais bientôt repasser chez le coiffeur, d'ailleurs...
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh je veux savoir la coupe que tu as prévu de faire !!
      Merci pour tes compliments, c'est adorable !

      Des poutoux <3

      Supprimer

Merciii beaucoup ♡