Changer ses habitudes vestimentaires !

8/07/2018 Soraya Bay 7 Comments



Hey mes surimis !

J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un sujet mode ! Si vous me suivez depuis longtemps, vous devriez savoir que je m'habille de vêtements basiques avec des touches de mode. Je ne considère pas mon style comme "100% mode", sachant que j'apprécie la simplicité et je ne suis pas toutes les tendances.
Or, j'essaye de sortir peu à peu de ma zone de confort, par exemple, je vous avais montré une tenue avec ma robe rouge parfaite pour l'été. Cette fois-ci, je vous présente un look qui sort de l'ordinaire.
Petit aparté également sur mes cheveux, c'est la dernière série de photos avec cette coupe car j'ai changé radicalement de tête ! Décidément, j'ai vraiment besoin de changement.  Ahah

Le débardeur blanc avec des petits coeurs dorés

On les voit peu sur les photos, mais sur mon débardeur blanc il y a bien des petits coeurs dorés un peu partout. Il aura suffi d'un lavage pour qu'elles s'estompent ! Je me demande si vous m'avez déjà vu porter du blanc sur le blog. C'est une couleur que je porte très rarement car étant très blanche de peau, je trouve que cela ne me va pas. Or, j'ai craqué cette fois pour les petits détails .D'ailleurs, ça doit être pour ça que je ne souhaite pas me marier, une robe blanche ne m'irait absolument pas au teint ! Ahahah

Le jeans clair !


Débardeur : Gap
Jeans clair : Etam
Sandales : Topshop
Sac : Lancaster

J'ai une affection particulière pour les jeans noirs ou bleus brut alors me voir avec un jeans de couleur claire, c'est plutôt chose rare. La première fois que je l'ai porté, je n'étais pas très à l'aise pour tout vous avouer. Puis, au fur et à mesure, je m'y fais ! Je ne pense pas le porter en hiver mais il suit bien avec des pièces roses poudrées.

Les sandales roses


J'ai un amour fou pour ces sandales roses ! Je les avais acheté lors de mon séjour à New-York il y a deux ans et depuis tous les étés je les porte. Oui, mais... elles ont rendu l'âme récemment et j'en suis triste. J'ai du mal à trouver des belles sandales... confortables l'été ! La semelle était "moelleuse" ce qui me permettait de vagabonder toute la journée avec, contrairement aux autres sandales qui ont des semelles "dures", je trouve. C'est d'ailleurs pour cela que je porte souvent des baskets en été même si cette année, avec la canicule je préfère opter pour les sandales. Comme quoi, on change tous d'avis !

& vous mes surimis, quelles pièces n'avez-vous pas l'habitude de porter ?

J'espère que cet article vous a plu. Je vois sur les réseaux sociaux que la plupart d'entre vous, êtes en vacances, alors je vous souhaite de bien en profiter et de prendre soin de vous !

A TRES VITE !
POUTOUX MES SURIMIS !

7 commentaires :

  1. Hello ma belle,
    Très sympa ce look ! Ça te vas super bien en plus :)
    J'adore tes sandales rose, je pourrais te les piquer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Très sympa ce look! Je me demande bien quelle est ta nouvelle coiffure! Sur ces photos tu as de jolis cheveux longs et ondulés!!

    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie !
      J'avais besoin de changements :)

      Des poutoux <3

      Supprimer
  3. Salut Soraya ! Ton look est super joli, et te va à ravir ! j'aime beaucoup ton petit débardeur !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Parfois un look tres simple peut changer du tout au tous rien qu'avec de bin accessoires 👌

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡