La robe rouge parfaite pour l'été !

7/24/2018 Soraya Bay 8 Comments





Hey mes surimis ! 

J'espère que vous allez bien. 
Aujourd'hui, je reviens avec un article mode et on va aborder plus précisément le sujet de cette petite robe rouge parfaite pour l'été ! 
Comme je vous l'ai annoncé sur Instagram en story, ce blog va se concentrer de nouveau sur la mode car j'ai ouvert un second blog où j'aborde des sujets plus humoristiques et me concentre sur l'écriture. D'ailleurs, merci à tous mes surimis pour l'accueil de ce nouveau projet, ça m'a fait super plaisir ! Pour les questions qui m'ont été posées, ne vous inquiétez pas, je distingue bien les deux blogs et cela n'aura donc aucune incidence sur le rythme de publication par ici. Je vous préviens juste de l'existence d'un autre blog, car deux-trois articles qui étaient ici vont migrer sur l'autre blog. Concentrons-nous désormais sur la tenue que je vous présente. 

La robe quand il fait chaud 


Robe : Etam
Sandales : Zara Kids 
Boucles d'oreilles : Promod
Lunettes : Ralph Lauren



Les températures sont relativement élevées dans les Hauts-de-France depuis un bon mois maintenant et lorsque l'on sort, on étouffe très vite. Habituellement, je ne sors que très rarement en robe, mais cette année, j'avais envie de changer mes habitudes avec cette robe rouge. Pour vous dire à quel point c'est inhabituel pour moi, à peine cette robe enfilée, je suis sortie et j'ai marché sur la première bouche d'aération qui se trouvait sur mon chemin ahahah. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque toute ma robe s'est soulevée et je me suis mise à crier et rire en même temps. J'ai bien pris note de faire attention où je marche désormais ahah

La robe chic 



Tout m'a fait craquer sur cette robe. J'adore la couleur mais aussi le grand noeud dans le dos. Sa longueur est parfaite, bien que j'aime porter des jupes/robes courtes avec des collants, celle-ci est idéale pour les vacances. Je peux me baisser sans stresser qu'on voit tout ahah. Puis, j'adore son volume, je me suis éclatée à tourner sur moi-même, j'avais l'impression d'être une princesse

Je crois que si j'avais un mariage cette année, je l'aurais porté avec des talons ! En attendant, j'adore la mettre au quotidien : pourquoi devrions-nous toujours trouver une occasion de porter certaines pièces ? ahah. D'ailleurs mon dressing est remplie de pièces que je n'ai jamais porté mais de "on ne sait jamais, si j'ai un tel évènement et je dois me trouver une tenue" ahah dites-moi que je ne suis pas la seule dans ce cas ! 


& vous mes surimis, vous portez des robes ? Ou vous êtes team short/chino ? 

J'espère que cet article vous a plu mes surimis. Si vous êtes en vacances, profitez bien ! Si vous travaillez, courage à vous ! Comme vous pouvez le constater à mon niveau de bronzage, les vacances attendront un peu pour ma part ahah même si je n'ai pas à me plaindre. Prenez soin de vous !


A TRES VITE !
POUTOUX MES SURIMIS ! 

8 commentaires :

  1. Coucou ma jolie ;)
    Elle te va à merveille et en plus elle est canon cette robe, j'aime beaucoup la couleur 😄!
    Pleins de bisous,
    Anna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anna pour ton message et tes compliments !

      Des poutoux <3

      Supprimer
  2. J'adore cette robe par contre, arrête de mentir je sais que tu as fait exprès de passer au dessus d'une bouche d'aération si y'avait Makmak (nouveau surnom de ton mec Mama on dirait moi je trouve ..) dans le coin pfff !!
    En tout cas le noeud dans le dos j'adore ! A bientôt ma queen d'amour <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Très sympa cette robe et elle te va bien. J'en ai acheté une dans le même style chez C&A et je ne la quitte plus :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je veux voir ça à mon tour !

      Des poutoux <3

      Supprimer
  4. Coucou,
    Effectivement c'est la robe parfaite !
    Tu es canon :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Soraya,
    Je suis comme toi, dès que je mets une robe, je fais comme si j'étais en pantalon... Donc les bouches d'aération... voilà, voilà... ça me connaît.
    En tout cas, elle te va très bien. Comme toujours, tu es toute jolie.
    Ps : on a la même astuce d'aller checker se qu'il se passe chez les collections des kids. On n'est pas blopines pour rien ! ;)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡