Comment porter un chino femme ? (3 looks !)

7/11/2018 Soraya Bay 12 Comments




Hey mes surimis ! 

J'espère que vous allez bien. 
Comme vous le savez, si vous me suivez sur Instagram (@sorayabayy), je suis partie trois jours à Paris la semaine passée. 
Au programme, j'ai enfin rencontré Marianne du blog Mariannementvotre ! Ca m'a fait tellement plaisir de la voir "en vrai" depuis le temps qu'on se parlait par blog interposé (et réseaux sociaux), on a regardé le match France - Uruguay (on était à fond ! et on l'est encore plus pour la finale maintenant !!). J'ai également passé du temps avec ma meilleure amie ainsi qu'un ami qui a déménagé à Paris. Et la raison principale de ma venue à Paris : je suis allée voir Ed Sheeran au Stade de France ! 80 000 personnes dans le public, c'était impressionnant ! J'ai aussi adopté Donny, si vous ne savez pas de quoi je parle c'est que vous ne me suivez pas sur Instagram ! ahah je lui consacrerais peut-être un article d'ailleurs, maintenant que c'est la mascotte des surimis
Et dans mon programme , j'ai réussi à prendre mon look en photo et j'ai eu l'idée de vous montrer comment porter un chino de trois façons différentes
Vous le savez, en été, je quitte rarement mes chinos. Tellement ils sont confortables ! Celui-ci est noir et suit avec tout. J'avoue avoir choisi la facilité avec cette couleur qui s'associe avec différents styles. J'ai également choisi trois lieux différents dans Paris pour vous montrer un peu de la capitale. C'est parti ! 

Trois looks avec un chino ! 


Look casual 




Pour ce premier choix, j'ai opté pour un look casual, en associant mon chino avec un débardeur noir en lin. J'ai oublié de vous préciser qu'il faisait très chaud durant les trois jours, il fallait donc s'adapter. A mes pieds, je vous présente mes nouvelles baskets : des Adidas Campus bordeaux. Et comme je vous l'avais dit, maintenant je ne jure que par Adidas et Nike. J'oublie les Reebok et les Puma qui sont d'un inconfort indéniable ! Plus jamais ! Ce débardeur en lin est tellement agréable à porter, il est léger, parfait pour les températures élevées. 

Look lingerie 



Pour ce deuxième jour, j'ai choisi un haut plus élégant et raffiné : le haut nuisette avec de la dentelle. J'adore ce petit haut qui a la particularité d'avoir de la dentelle sur le devant mais aussi dans le dos. Des petits empiècements discrets qui font toute la différence. La matière en soi est agréable et m'a permise de résister à la chaleur tout le long du concert. Surtout que l'on avait le soleil qui tapait pile face à nous, de quoi fondre ! La deuxième photo a été prise dans les jardins de Bercy. Rassurez-vous c'est une mèche blonde au dessus de ma tête  et non des cheveux blancs ahah

Look classique 


Pour ce troisième jour, direction le jardin d'acclimatation ! Une belle journée ensoleillée où j'ai choisi le look "100% Soraya" ahah, vous savez que j'adore porter ce genre de haut simple qui plus est... rouge, ma couleur favorite ! Je vous avais d'ailleurs déjà présenté ce haut lors de mon voyage à Madrid. Il est tellement facile à transporter, il prend peu de place dans un sac et est léger. Désolée, vous risquez de le voir assez souvent par ici ! Vous pouvez apercevoir Donny sur la photo, la mascotte des surimis ! 

& vous mes surimis, vous préférez quel style ? 


J'espère que cet article vous a plu mes surimis. Si vous souhaitez plus d'articles sur la mode ou tout un autre sujet, vous pouvez me le dire en commentaires, ça me ferait plaisir d'avoir votre retour. 


DES POUTOUX MES SURIMIS ! 
A TRES VITE !

12 commentaires :

  1. Hello ma belle,
    Coup de coeur pour le look lingerie. J'adore ton haut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Deltrey !

      Merci beaucoup :))

      Des poutoux <3

      Supprimer
  2. Coucou !

    J'aime beaucoup ton look il est très sympa pour l'été je trouve !
    Et j'adore encore plus ton petit top !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lou !

      Merci beaucoup pour ton message et tes compliments !

      Des poutoux <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton petit top noir avec la dentelle! Tu as dû te régaler lors de ton séjour parisien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !

      Merci beaucoup :) Oui c'était vraiment génial !

      Des poutoux <3

      Supprimer
  4. Coucou Soraya (oui, c'est encore moi !),
    Très bonne idée cet article ! Je suis toujours en panne d'inspi et je ne porte mon chino qu'en "tailleur" (je ne suis pas sûre que tout cela soit bien compréhensible, m'enfin).
    En tout cas, comme toujours, j'aime beaucoup tes propositions de look !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci pour ton message si adorable !
      Par contre, je t'avouerais que je n'ai pas compris le "en tailleur" ahah

      Des poutoux <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Très sympa ton article !
    J'adore le look avec le top lingerie <3 Pile dans les tendances !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci beaucoup ! Vous êtes nombreuses à l'aimer celui-ci hihi

      Des poutoux <3

      Supprimer
  6. Merci pour ces inspirations ! Le look lingerie, c'est top pour une soirée d'été. Je pense te copier du coup si tu m'y autorises ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)))
      Contente que ça puisse inspirer !

      Des poutoux <3

      Supprimer

Merciii beaucoup ♡