Les 3 indispensables pour l'été !

6/27/2018 Soraya Bay 11 Comments



Hey mes surimis ! 



J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, on parle mode sur le blog et plus précisément d’indispensables mode ! 
En effet, l’été est là et les températures sont plus qu’agréables (à Lille, nous avons en moyenne trente degrés toute cette semaine !), de quoi avoir envie de remplir de nouveau sa garde-robe, non ? Puis les soldes commencent aujourd’hui, donc c’est une excuse de plus pour craquer ! Je vous avais d'ailleurs déjà présenté des tenues estivales sur le blog. Les indispensables modes que je vais vous proposer viennent du site Luisavaroma qui propose un large choix de vêtements homme et femme de luxe et également tendances. 

Les 3 indispensables mode pour cet été 


1 - Une robe tendance


Mesdames, vous ne pouvez pas échapper à la tendance de la robe cette année ! Elle se porte de différentes façons : robe courte, aux genoux ou encore une robe longue qui arrive jusqu’à vos chevilles. Les motifs différent avec un prédominance pour les robes à pois tout de même. 
Vous pouvez trouver la robe pour femme de vos rêves sur le site qui propose de multiples robes toutes plus belles les unes que les autres ! 

2 - Un chapeau


Cette année, pour habiller et parfaire votre tenue, vous devez absolument craquer pour un chapeau. En plus de vous protéger d’une insolation en vous évitant une insolation, il vous permettra d’être chic et tendance. Le chapeau de paille est dans toutes les nouvelles collections et celui-ci a été revisité pour devenir une pièce élégante qui apporter du charme à votre look. 
Vous pouvez retrouver le chapeau femme avec différents autres accessoires comme le bonnet, le béret etc. D’ailleurs notez-bien que le béret sera dans le top tendance dès l’automne ! Je vous aurais prévenu. 


3 - Des sandales


Rien de mieux que de se sentir confortable dans ses chaussures surtout lorsqu’il s’agit de sandales. L’été, on profite davantage des longues soirées pour se balader et découvrir de nombreux endroits, alors si on peut le faire avec des sandales confortables et tendances, pourquoi se priver ? Un large choix de sandales femme se trouve sur le site avec des sandales plates, compensées ou encore pour les plus téméraires d’entre vous : des sandales à talons aiguilles (je vous admire ! ahah)

J’espère que cet article vous a plu mes surimis et maintenant vous disposez de tous les atouts pour passer un été stylé ! 


A TRES VITE !
POUTOUX MES SURIMIS !

Article sponso

11 commentaires :

  1. Je ne suis pas prête pour l'été, je pense aller faire les soldes pour me trouver une robe estivale et des sandales :)

    Bisous
    Céline de http://urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux connaitre ton bilan des soldes !!

      Des poutoux <3

      Supprimer
  2. Coucou :) !
    Tu as tout fait raison, je suis d'accord avec le fait que ce soit les trois indispensables de l'été, il faudra que je songe à une jolie paire de sandales et une robe tendance, je vais essayé de profiter des soldes !
    Pleins de bisous ma belle,
    Anna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna !

      Alors ce bilan des soldes ? Je veux tout savoir ! ahah

      Des poutoux <3

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je valide totalement tes 2 indispensables pour l'été !
    Le chapeau en paille c'est tendance en plus :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!

      Oui, parfaitement dans la tendance !

      Des poutoux <3

      Supprimer
  4. Hello!
    J'ai acheté plein de petites robes pour cet été et surtout affronter la chaleur quand je vais partir en Egypte :D tout comme le chapeau qui est indispensable.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh bonnes vacances en Egypte à toi !!

      Des poutoux <3

      Supprimer
  5. Hello ma belle,
    Je suis totalement d'accord avec toi... mis à part que je n'aie pas une tête à chapeau. x(
    Tchou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah exactement pareil que toi ! Une vraie galère :(

      Des poutoux <3

      Supprimer
  6. Salut Soraya ! Des indispensables au top et je rajouterai pour cette année: le petit sac rond en rotin 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡