Nomination : le site de bijoux, parfait pour la fête des mères !

5/22/2018 Soraya Bay 2 Comments



Hey mes surimis ! 


J'espère que vous allez bien. 

Comme vous le savez, la fête des mères c'est dimanche ! Et si parmi vous, il y a des retardataires, pas de panique, j'ai la solution pour vous ! Vous en avez marre d'offrir des vêtements ? Vous ne souhaitez pas tomber dans les clichés en lui offrant de l'électro-ménager ? (oui en faisant un tour à la Fnac, j'ai remarqué que les clichés persistaient en 2018!) Vous souhaitez lui faire un cadeau avec une valeur unique ?
Aujourd'hui, je vous présente un site de bijouterie en ligne qui s'appelle Nomination connu pour ses petites merveilles : bracelets, colliers, bagues, montres, de quoi plaire à tout le monde !


Vous pouvez ainsi pour la fête des mères, lui trouver un joli bracelet en argent pour moins de cent euros ou encore trouver différents modèles de colliers avec de multiples symboles.
J'ai eu un coup de cœur pour la catégorie des boucles d'oreille où vous pouvez retrouver des boucles en forme de cœur ou des ancres marines.
Si votre maman a une préférence pour les montres. Le site en propose de différentes sortes : bracelet en cuir, bracelet en acier etc et de différentes couleurs. 

Le site propose également une section pour créer votre bracelet afin de le rendre unique aux yeux de votre maman. De plus, ce site est pour tous les budgets et vous pouvez trouver des bijoux à moindre prix, pourquoi s'en priver ? Pour vous aider davantage dans votre recherche, le site a mis en place une catégorie « fête des mères », difficile de mieux faire !


Les bijoux sont fabriqués en Italie et la qualité a l'air présente.

Alors n'hésitez pas à visiter le site e-commerce, je suis sure que vous trouverez votre bonheur ! 



A TRES VITE !
POUTOUX MES SURIMIS !

article sponso

2 commentaires :

  1. Re ma belle !
    Je ne connaissais pas Nomination ! Je vais aller faire un tour sur leur site merci pour cette découverte hihi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il y a quelques bijoux sympa dans cette boutique. Cette année avec ma soeur on a offert à notre mère deux bougies Yankee Candle. Les bijoux et le parfum c'est réservé à notre père ^^

    Cela dit, je garde l'idée ça peut servie ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡