A la découverte de la Miaoubox !

4/26/2018 Soraya Bay 10 Comments




HEY MES SURIMIS ! 

J'espère que vous allez bien. 
Aujourd'hui, je suis heureuse de revenir avec un partenariat. En effet, on m'a proposé de tester la Miaoubox, enfin on a plutôt proposé à mon chat de la tester ahah. D'ailleurs, je ne sais même plus, si je vous avais déjà présenté mon chat sur le blog ! Alors j'ai commencé, l'article avec une photo de lui. "Mon chat" je te présente "Mes surimis", "Mes surimis" je vous présente "Mon chat". Bon, vous l'aurez compris, il n'a vraiment de nom ahah. Pour tout vous dire, ce chat a été abandonné il y a plusieurs années et on l'a recueilli, alors impossible de connaître son nom d'origine... 

Le principe de la Miaoubox ? 





Il suffit de se rendre sur le site de Miaoubox et vous pouvez compléter votre profil avec les goûts de votre chat. Ensuite, vous choisissez la durée de votre abonnement, vous pouvez choisir un seul mois pour la tester ! Votre box arrivera directement chez vous entre le 15 et le 25 de chaque mois. Gros coup de coeur pour le packaging de la boîte



Que trouve-t-on dans la Miaoubox ? 




La Miaoubox vaut trois fois son prix ! Avantageux non ? 

Dans ma Miaoubox, j'ai donc pu trouver



- un petit coussin flamant rose avec de l'herbe pour chats à l'intérieur : c'est simple, mon chat ne le quitte plus et se balade dans toute la maison avec, il dort même dessus. Il en raffole ! 

- un petit jeu avec une cloche, des plumes et une ficelle : c'est le type de jeux que mon chat aime. Enfin, quand il se décide à bouger, car c'est un gros fainéant. 

- une brosse pour que ses poils soient soyeux : mon chat adore quand on le brosse mais moi beaucoup moins car ça met des poils partout ahah

- un Miaoumag avec plein d'informations sur les chats ! 

- du pâté bio : j'en ai reçu au boeuf et à la volaille. Bon, pour le côté "bio", les convictions sont propres à chacun. Perso, que mon chat mange bio ou non, ce n'est pas dans mes préoccupations, mais cela ne lui a pas empêché de dévorer ces barquettes. 

- des bâtonnets de poulet : bon mon chat est assez gros, vous avez du le remarquer sur la photo ahah. Cela s'explique par le fait qu'il dort toute la journée et mange beaucoup, donc je suis quasi sure qu'il va les dévorer également. Pour le moment, je ne lui ai pas fait goûter. 

- des croquettes : la petite boite en contient une bonne quantité quand même ! Je lui en ai déjà mis la moitié et il a aimé. 


- le magazine "30 millions d'amis" du mois d'avril. Quand on voit que le magazine coûte à lui tout seul 5,50 euros, on voit que la box est rentable ! 


Mon avis sur la Miaoubox ? 


Le prix est avantageux. On découvre de nouveaux produits. D'ailleurs, dès que mon chat aura fini de dégommer le coussin flamant rose, je lui en achèterais un nouveau. 
Et pour toutes les personnes qui ne possèdent pas de chat mais ont un chien, il existe également la Woufbox sur le même principe ! 


& vous mes surimis, vous avez des animaux de compagnie ? 


POUTOUX MES SURIMIS !
A TRES VITE !

10 commentaires :

  1. Hello ma belle !
    Trop chou ton chat hihi ! J'en ai eu à différentes périodes j'adore les animaux mais en ce moment j'en ai pas !! Le concept de la Miaoubox est vraiment super sympa en tout cas :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé !

      Merci pour ton message ! C'est pas facile d'avoir des animaux, ça demande du temps pour s'en occuper et de l'espace...

      Des poutoux <3

      Supprimer
  2. Hello ma belle,
    Moh, enchanté "Ton Chat". Il est trop mimi. Et puis, comme la mienne, il a l'air de bien manger à la cantine, hihi ! *la gonz' trop gaga des chats*. C'est vraiment pas mal comme box -merci pour ce partage- d'autant plus que je lui cherche des croquettes plus "santé". Hum, hum, à mûrir comme projet !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !

      Merci pour ton message. Ahahaha j'adore !! Tu arrives à le porter le tien ? Car moi c'est difficile ahah.

      Des poutoux <3

      Supprimer
  3. Excellent! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester une box pour animaux! Ce doit être sympa de transformer son animal de compagnie en "testeur"! Moi aussi, j'ai une minette, et elle aurait bien besoin de cette brosse pour poils volatiles!!
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !

      Je te remercie pour ton message. Ahhh les poils volatiles... surtout quand nos animaux décident de se frotter contre notre slim noir avant de sortir... ahah

      Des poutoux <3

      Supprimer
  4. Ton chat est super beau! Trop drôle qu'il n'ait pas vraiment de nom haha! j'aimerai tellement en avoir un aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah, ou plutôt mon chat te remercie ! ahah

      Des poutoux <3

      Supprimer
  5. J'ai 3 chats à la maison, ça va être un peu difficile de prendre une box pour chacun (lol)
    Un beau contenu, ton chat est adorable ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 chats ? Wahouw c'est quoi leurs petits noms ?
      Merci pour ton message !

      Des poutoux <3

      Supprimer

Merciii beaucoup ♡