Disneyland Paris sous la neige !

2/12/2018 Soraya Bay 13 Comments




Hey mes surimis ! 

J'espère que vous allez bien. 
Je suis tellement contente de vous retrouver aujourd'hui. A vrai dire, si vous me suivez sur Instagram et Snapchat (@baysoraya), vous avez du voir que j'ai passé une très bonne semaine d'anniversaire et que plusieurs articles vont suivre sur ce blog. 

On commence tout d'abord avec Disneyland Paris. Pour tout vous avouer, j'ai fait la surprise à ma soeur, en lui annonçant la veille au soir qu'elle devait être prête tôt le lendemain pour nous rendre à Disneyland ! Lorsque j'ai réservé les places, je ne pensais pas qu'on allait se retrouver avec autant de neige à Marne-la-Vallée ce jour-là. Ce qui a rendu la journée encore plus magique et remplie de péripéties. J'ai passé mon temps à photographier ces paysages magnifiques et vous raconte tout de suite la journée. 

Disney sous la neige ! 


Disney Village sous la neige


Arrivée à Marne-la-Vallée, on découvre toute la neige. Première réaction ? Sauter dedans ! Deuxième réaction ? Mes pieds sont trempés :( . Il faut quand même dire qu'à Lille, il ne neigeait absolument pas ! 






Petit-déjeuner Starbucks 



Toute cette neige nous a directement ouvert l'appétit. Nous avons repris des forces au Starbucks de Disney Village pour affronter cette journée enneigée ! Et on n'a pas oublié de souffler notre bougie.

Le parc Disney sous la neige 













D'accord nous avions froid, et j'ai glissé à plusieurs reprises mais le décor était juste sublime. C'était la première fois que j'allais à Disneyland en février et que je découvrais le parc d'attraction sous cette neige mais nous en avons pris plein les yeux ! On ne savait plus où mettre la tête. 

Les personnages Disney 



Neige oblige, aucun personnage n'était dans le parc toute la matinée. Plusieurs spectacles ont d'ailleurs été annulés. Mais quelle ne fut pas notre surprise, lorsque vers 13h, j'ai aperçu Bourriquet au loin. Pour ceux qui ne savent pas, c'est mon personnage préféré alors la photo était de rigueur.
Vous avez vu mes oreilles toutes pailletées ? Là encore vous devriez connaître ma passion pour les paillettes alors dès que j'ai aperçu quelqu'un à 9h avec ces oreilles, je me suis mis en tête de les acheter ! (gardez toujours votre âme d'enfant !). 

Les attractions de Disneyland

Buzz l'Eclair


Autre avantage avec la neige = le peu de monde. On a eu une seule attraction avec 15 minutes d'attente sinon on a jamais vraiment eu de queue, attendant maximum cinq minutes. Nous avons ainsi pu faire Buzz l'Eclair quatre fois, comptabilisant ainsi quatre victoires ! (Vous savez que je suis une mauvaise perdante ? ahah)

Cup of tea



L'attraction était fermée toute la matinée puis a pu ouvrir. 

It's a small world 




Cela faisant longtemps que je n'avais pas faite cette attraction : It's a small world appelée Les poupées,  car elle était fermée pour rénovation. J'ai été ravie de découvrir les nouveaux décors et j'aime toujours autant cette attraction avec la musique entêtante. 

Star Tour 

Star Tour avait été fermé également pour rénovation et nous avons découvert la nouvelle version. On a du le faire également trois ou quatre fois. L'attraction est juste géniale et est en passe de devenir ma préférée. désormais, on s'équipe de lunettes 3D et on retrouve plusieurs histoires qui changent aléatoirement selon le moment où vous effectuez l'attraction. Par exemple, une fois on a eu le droit à l'attraction avec BB-8, une autre fois ce n'était pas lui. Pour un maximum de sensation, je vous conseille la place du fond à gauche, comme mes pieds ne touchaient pas par terre, j'ai eu l'impression de voler ahah

Pause-déjeuner à Disney

Annette's diner 



Nous sommes allées déjeuner au Disney Village car la plupart des restaurants étaient fermés dans le parc. D'ailleurs, Adventureland était fermé toute la journée en raison des conditions climatiques. Nous avons très bien mangé chez Annette's diner et je n'arrivais plus à bouger après le repas ahah. La photo de mon hamburger, je vous l'avais montré dans mes Stories alors je ne vous la remets pas ici mais c'était un délice. J'ai d'ailleurs dégusté mon meilleur cheesecake

La parade Disneyland





La parade a elle-aussi était malheureusement écourtée en raison de la neige. Mais, Disney nous a tout de même offert un joli moment avec ce décor. 

Disney - la saison de la force


En ce moment, c'est la saison de la force chez Disneyland. Nous avons pu profiter d'un moment pour se réchauffer à l'intérieur et regarder un film de quinze minutes retraçant tous les films Star Wars


Le château de la belle au bois dormant



Et c'est une fin de journée ! Il était temps pour nous de nous réchauffer dans le train ahah.
C'était une journée sublime. J'ai d'ailleurs déjà fait des articles sur Disneyland sur le blog, vous pouvez en retrouver un ici ou encore un autre juste .

J'espère que cet article vous a plu ! On se retrouve très vite. 

A TRES VITE !

POUTOUX MES SURIMIS !

13 commentaires :

  1. Coucou,
    Les photos sont vraiment magnifiques ! Disney sous la neige c'est encore plus magique !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clarisse ! :))

      Des poutoux <3

      Supprimer
  2. Coucou, les photos sont vraiment superbes, Disney sous la neige ça fais rêver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !

      Ca me fait plaisir de te revoir par ici, j'espère que tout va bien pour toi !
      Merci pour ton message !

      Des poutoux <3

      Supprimer
  3. Ooh tu nous fais rêver !! trop de chance :D des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Déjà c'est tellement rare d'avoir de la neige sur Paris et en plus aller à Disneyland ce jour là ça devait être tellement magique et rien qu'avec tes photos ont le vois bien ! Vous avez bien fais d'y aller c'est un chouette souvenir d'anniversaire !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé !

      Merci pour ton message ! Mais oui, c'était hallucinant. On m'a dit sur Instagram que c'était seulement la deuxième fois que ça arrivait depuis l'ouverture du parc...

      Des poutoux <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle!
    Quelle féerie Disney sous la neige! Une belle journée dont tu vas te rappeler! Ça change complètement le paysage tout ce blanc et effectivement, cela rend le moment encore plus magique!
    Magnifique article qui fait rêver 😍
    Plein de bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val' !

      Merci pour ton gentil message !
      Je m'en souviendrais longtemps effectivement.

      Des poutoux <3

      Supprimer
  6. Salut ma belle ! Les photos sont sublimes et Disney sous la neige c'est encore plus féerique qu'en temps normal! C'est une magnifique surprise d'aller à Disney ☺
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène !

      Je te remercie pour ton message !
      Ouiii, je me souviendrais longtemps de cette journée.

      Des poutoux <3

      Supprimer
  7. Hello Soraya,
    Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici. Vie d'étudiante débordée oblige, je m'en excuse...
    Merci de nous avoir emmené avec toi à Disneyland. Je n'y suis jamais allée, mais alors en plus avec la neige, j'imagine la féérie du lieu. Le village a l'air absolument magnifique.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡