La tendance du gilet grosse maille et des chaussettes résilles !

1/31/2018 Soraya Bay 10 Comments




Hey mes surimis ! 



J'espère que vous allez bien. 

Aujourd'hui, on parle mode et tendance ! 

Au sommaire, je vais vous présenter dans une première partie la tendance du gilet grosse maille puis dans une seconde partie nous allons aborder la tendance des chaussettes résillesSi vous souhaitez savoir comment coordonner ces deux tendances, rendez-vous quelques lignes ! 



Est-ce que j'ai pas trop réussi mon introduction de dissertation qu'on faisait à l'école ? Ahah "Vous n'oublierez pas d'énoncer le plan" nous disaient les professeurs. Je crois que le plus compliqué c'était de trouver les sous-parties des grandes parties ahah. Serais-je en train de devenir nostalgique de mes études ? En réalité, je me demande vraiment si nos professeurs lisaient entièrement notre copie, surtout à la fac... D'ailleurs certains professeurs annonçaient par avance leur fainéantise : "vous ne dépasserez pas une copie, sinon elle ne sera pas corrigée" ben voyoooons !! En même temps, je crois que les professeurs les plus fainéants étaient ceux qui nous donnaient un QCM ! Je détestais et j'avais souvent des zéros...rappelez-vous, j'ai du mal à faire des choix ! Alors pendant un exam', ça m'angoissant encore plus. Bref, je pense qu'on s'écarte un peu du sujet principal de l'article ahah mais le début de mon article m'a rappelé ma tendre jeunesse (ahah).  


Comment porter les chaussettes résilles et le gilet grosse maille ? 



Le gilet grosse maille



Confortable, doux, chaleureux, on ne peut que se sentir bien dans un gilet grosse maille. J'en possède plusieurs mais aujourd'hui, j'ai décidé de me focaliser sur ce gros gilet en laine rose. Vous connaissez mon amour pour cette couleur qui apporte un peu de douceur dans ce monde. Je l'ai associé à un chemisier fleuri. Le gilet tient tellement chaud que j'aurais pu simplement mettre un tee-shirt en dessous mais comme vous devriez le savoir l'imprimé floral sera très présent dans les nouvelles collections ! Je pense que ce n'est pas la dernière fois que vous verrez ce haut dans mes tenues. 

Les chaussettes résilles 


Je ne pensais pas y succomber aussi vite. Souvenez-vous dans cet article, je vous avais annoncé la tendance des chaussettes résilles et il ne m'aura fallu que quelques semaines pour y succomber. J'ai décidé de retrousser mon slim noir pour qu'on les voit mieux. Je les ai associé à mes derbies vernis noires que j'adore et que je vous avais déjà présenté sur le blog. Je porte des chaussettes au dessus de mes résilles car je ne supporte pas porter des chaussures sans chaussette ! Je n'ai jamais compris les personnes qui portaient leurs chaussures en étant pied nu, un inconfort total selon moi. Les résilles suivent aussi bien avec des résilles, des boots (je vous avais montré un aperçu sur Instagram) mais aussi des baskets. Plus d'excuse, vous pouvez vous aussi céder à cette tendance ! (en étant team chaussettes évidemment !)



Gilet grosse maille : Gap 
Chemisier fleuri : Etam 
Slim noir : Etam 
Chaussettes résilles : Primark 
Derbies noires : ? 
Sac à main : Lancaster
Cheveux : besoin urgent d'un passage chez le coiffeur

& vous mes surimis, vous appréciez ces deux tendances ? 
Vous aimiez bien faire des dissertations ? ahah 

Bon plan mes surimis : vous pouvez personnaliser des rubans à un prix attractif, je vous laisse découvrir le site ! 



POUTOUX MES SURIMIS !
A TRES VITE ! 


10 commentaires :

  1. Je suis amoureuse de ton gilet, la couleur est trop canon!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas tro porter ce genre de chaussettes et de pull/gilet mais il faut bien admettre que ca te va super bien

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'étais plutôt douée en dissert haha ! Par contre tout comme toi je détestais les QCM xD
    J'ai également craqué pour la tendance du gilet grosse maille ! :P J'en ai un rose tout comme toi mais plutôt vieux rose ! J'adore le tiens qui est tout beau ! Pas encore acheté les chaussettes en résille mais je trouve ça beau donc ça va pas tarder :P
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh team dissert', ça fait plaisir !
      Je veux voir ton gilet !

      Des poutoux <3

      Supprimer
  4. Hello Soraya,
    Chouette un post mode !! Par contre, ne te moques pas : je suis encore en plein dans les dissert', et même si j'aime beaucoup cet exercice (ouais, je suis bizarre...), ça ne m'amuse pas trop de passer mes week-ends à ça. M'enfin, en tant que future prof, je note tous ces dires et revendications ;)
    Bref, ceci n'étant pas le sujet, abordons ce pour quoi j'ai cliqué sur "read more". Comme tu le sais, j'adore ton style. Concernant ce look - très réussi -, j'avoue avoir un petit (énorme) faible pour ton gilet. J'en cherche un à grosses mailles depuis des années, mais comme je suis petite, difficile de trouver celui qui ne m'effacera pas de la surface de la Terre...
    Plein de bisous et à très vite ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Tu veux être professeur des écoles ou prof au collège/lycée ?
      Un grand merci à toi pour ton message !
      Mais non, je suis sure que le gilet grosse maille t'irais bien. Je mesure 1m63 et il m'arrive d'en porter jusqu'au genou et on me voit toujours ahah

      Des poutoux <3

      Supprimer
  5. Salut ma belle ! Super ton look, j'adore énormément ton gilet, il est ravissant et cette couleur 😍😍
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡