Résumé du concert de Vianney à Lille !

12/12/2017 Soraya Bay 4 Comments



Hey mes surimis ! 


J'espère que vous allez bien. 
Aujourd'hui, je reviens avec un résumé de concert. Le dernier que j'avais fait il me semble que c'était le résumé du concert de Slimane
Bien que très fan de Slimane, il y a un autre qui fait basculer mon coeur c'est Vianney. Cela fait très longtemps que je souhaite le voir en concert mais il était toujours complet. Heureusement pour mon anniversaire (08 février) j'avais reçu ma place pour son concert au Zénith de Lille le 07 décembre, et heureusement que l'on s'est pris à l'avance car même pas un mois plus tard, le Zénith affichait complet avec plus de 6 000 billets vendus ! 

Vianney est seul sur scène tout le long du concert. Comme instrument, uniquement sa guitare et il n'y a aucun musicien qui l'accompagne. Sur scène, un écran géant derrière lui où l'on peut voir des animations ou parfois lui ou le public. Comme décor, des lampions ornent la scène. 


Il alternera chanson douce et chanson plus entrainante, que le public reprendra toujours en choeur avec lui. Entre chaque chanson, il échange beaucoup avec le public et n'hésite pas à exécuter quelques pas de danse. On n'a pas pu échapper au légendaire "Mais t'es où ? Pas là !". Il réalise un duo par écran interposé sur "Caroline" avec MC Solaar. Enfin, il n'a pu omettre de faire un hommage à Johnny Halliday en reprenant "J'ai oublié de vivre". 

Il a chanté mes chansons préférés "Sans le dire","Je m'en fous", "Je m'en vais", "Oublie-moi" (quand on lit les titres à la suite, on dirait que ça fait une phrase et que je fais passer un message ahahah). Et j'ai adoré l'arrangement qu'il a fait sur "Le fils à papa".

Si vous avez l'occasion de le voir en concert, foncez ! Vous ne le regretterez pas. 





& vous mes surimis, vous écoutez Vianney ? 



A TRES VITE !
POUTOUX MES SURIMIS !

4 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    J'imagine que ce concert était génial ! Si il arrive à occuper la scène seul pour moi ça veut déjà tout dire ! Haha c'est vrai que les titres mis l'un à coté de l'autre ne donne l'apparence que tu fais passer un message :P xD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Mervé !
      Ahaha je n'y peux rien, ce sont les vrais titres de l'album :p

      Des poutoux <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    Quelle chance! Ce concert devait être génial! Merci beaucoup pour avoir partagé ce moment avec nous! Et merci pour les photos!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir pris le temps de lire l'article et de laisser un message, ça fait plaisir.

      Des poutoux <3

      Supprimer

Merciii beaucoup ♡