Où manger asiatique à Lille ? Où manger des plats diététiques à Lille?

10/24/2017 Soraya Bay 5 Comments



Hey mes surimis ! 

J'espère que vous allez bien. 
Cet été, je vous avais fait une série d'articles sur ma ville Lille. Je vous avais ainsi partagé le top 15 des choses à faire à Lille mais aussi toutes mes bonnes adresses food. Ce concept vous ayant beaucoup plu, j'ai donc ouvert la rubrique "Mes bonnes adresses food à Lille" dans la colonne de droite sur le blog. 

Ces derniers temps, j'ai testé de nouvelles adresses, alors c'est parti ! 

Mes nouvelles bonnes adresses food à Lille


Manger asiatique à Lille 



Woko est un nouveau restaurant asiatique qui a ouvert à Euralille. Il propose différents plats que vous pouvez ajuster selon vos goûts : nouilles, riz, soupe, sandwich etc.  Par exemple; j'ai choisi un Mi-Xao qui sont des nouilles sautées accompagnées d'une viande de mon choix : poulet satay - boeuf de sésame - crevettes paprika - tofu chili ou encore poisson curry. Ensuite, vous choisissez votre sauce parmi quatre propositions : soja, chili et je vous avouerais ne pas me souvenir des autres choix ahah. Vous pouvez prendre un dessert : nems au chocolat ! etc. Un large choix s'offre à vous ! Le menu est à 12 euros, ce qui est correct pour la quantité que l'on a. Je me suis si régalée lorsque j'ai découvert cette adresse, qu'une semaine après j'y suis retournée. Je vous invite à découvrir le site pour avoir de plus amples informations sur leurs produits.  Woko fait désormais partie de mes coups de coeur ! 

Manger japonais à Lille


J'avais découvert Planet Sushi l'an passé en m'étant régalée. Un dimanche de flemme, j'ai décidé de faire appel à Uber Eats, pour une grosse commande japonaise. J'ai dégusté de délicieuses brochettes de boulettes de poulet, brochettes de cuisses de poulet sauce teriyaki, des California Caesar, des California poulet et des Crispy poulet ! Un régal ! Je les trouve plus consistant et meilleur que Sushi Shop, mais cela ne reste que mon avis. 

Manger diététique à Lille



Olight est un nouveau restaurant qui a ouvert en plein centre ville de Lille, rue des Fossés plus précisément. On y trouve un bar à jus, mais aussi des repas diététiques avec des plats chauds et des plats froids. Vous pouvez les composer vous même. Perso, j'y suis allée pour me désaltérer et craquer sur un jus pastèque, raisin, kiwi qui était exquis ! Le serveur était adorable et a pris le temps de nous expliquer la carte, ils font des Milkshakes spécifiques. Il faut que j'y retourne pour prendre un repas cette fois et découvrir leur cuisine.  De plus, les prix sont très abordables ! 

 A TRES VITE ! 
POUTOUX MES SURIMIS !

5 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    Tu me donnes envie d'aller à Lille rien que pour aller à pleins de resto xD
    J'adore la nourriture asiatique je ne m'en lasse pas ! Les nouilles ont l'air juste délicieux ça se voit *.*
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Ahh ben voilà, la prochaine fois que tu viens à Lille, je te préparer un programme culinaire toute la journée !! Ahah

    Poutoux <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle! Merci pour ce partage! Je vais finir par venir à Lille dis donc!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. CA semble HYPER bon, tu em met l'eau à la bouche :q

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡