Et si je quittais la France ?

10/18/2017 Soraya Bay 6 Comments



Hey mes surimis ! 

J'espère que vous allez bien. 
Aujourd'hui, je vous présente une tenue tendance pour l'automne mais pas que...Est ce que cela vous est déjà arrivé de penser à cette question : Et si je quittais la France, je partirais dans quel pays ? A vrai dire, il m'arrive souvent d'y penser. J'ai, comme pour beaucoup de personnes, l'objectif de faire un tour du monde avant d'être vieille et toute ridée. J'adore voyager et à chaque voyage je me demande "Est-ce que je me verrais vivre dans ce pays ?" par exemple pour New-York, la réponse serait catégorique : non.

Par contre, j'aimerais bien vivre à Amsterdam, j'ai eu un réel coup de coeur au mois d'Aout en visitant la ville. J'adorerais vivre à Londres aussi ! Malheureusement, en ce moment la peur l'emporte sur l'envie de m'y rendre. Si je vise plus loin, je veux découvrir le Canada, je n'y suis jamais allée mais je suis sure que je me sentirais bien là bas ! Puis, je n'aurais pas la barrière de la langue. L'Espagne me plairait, mais je viendrais régulièrement en France pour faire mon stock de fromage ahah.
J'ai adoré mes voyages en Italie mais pas au point d'y vivre plusieurs semaines/mois. Je ne sais pas si un jour, j'irais le courage de partir vivre seule quelque temps dans un autre pays, mais ça m'arrive d'y penser. A mon tour j'aimerais beaucoup avoir votre avis mes surimis, si vous devriez quitter la France, vous iriez vivre où ? J'ai hâte de vous lire en commentaire. 


Comment porter une chemise à carreaux ? 


Je pense qu'on est tous surpris face à la douceur des températures ces derniers jours. J'ai été perturbée sur le look à choisir pour partir toute une journée, puis je me suis retrouvée mi-octobre à lâcher mon plaid pour être dehors en tee-shirt ! 


La chemise à carreaux


En misant sur une chemise à carreaux ouverte avec un tee-shirt uni en dessous, je choisissais la facilité car je pouvais enlever ma chemise si j'avais trop chaud, ce qui s'est d'ailleurs passé. Je vous avais présenté la chemise à carreaux dans les tendances de cette saison. Je l'avais choisi trois tailles au dessus pour pouvoir en faire une robe et la porter avec des collants. Une fois essayée, elle était trop courte pour que mon astuce fonctionne. Je l'ai finalement gardé pour la porter avec un style un peu loose. 


Les New-balance 620


A mes pieds, je porte des New Balance kaki et rose ! Souvenez-vous, dans un article au mois d'avril, je vous demandais la paire parfaite que je pourrais acquérir. Une semaine plus tard, je craquais pour ce modèle et je me suis rendue compte que je ne vous les avais jamais présenté sur le blog !!


Le tee-shirt uni


J'adore les tee-shirts simples col ronds sans aucun motif. Je le possède en blanc et en noir et je les adore. J'avais craqué pour ce lot sur le site d'Asos et ils sont de très bonnes qualités je trouve. Ils suivent absolument avec tout et vous sauvent lorsque vous ne savez pas quoi mettre. Des pièces à posséder de toute urgence !

J'espère que cette tenue automnale vous a plu !
(chemise à carreaux : H&M - tee-shirt uni : Asos - jeans : Gap - veste : H&M - collier : Forever 21 - baskets : New Balance - sac : Lancaster - montre : Fossil)

A TRES VITE 
POUTOUX MES SURIMIS 

6 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu passes une bonne semaine :)
    J'aime beaucoup ce look avec la chemise loose ouverte avec t shirt c'est tout beau :)
    J'aimerais bien aller vivre quelques mois en Turquie au bord de la mer ! Ou en Grèce à Kos j'avais adoré ma journée la bas je me sentais comme chez moi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton adorable message !
      Ohh oui, ça doit etre tellement bien de vivre au bord de la mer !

      Poutoux <3

      Supprimer
  2. Coucou!
    J'avais envie de découvrir ton blog et je le trouve très frais! Ton article dégage beaucoup de sympathie et de spontanéité, et j'apprécie beaucoup. Moi j'irai vivre au Canada! J'ai visité juste Quebec et Monreal et on s'y sent très bien. Une ambiance chaleureuse et des gens ouverts! J'ai adoré l'Italie aussi aue je trouve très riche, mais comme toi pas pour y vivre! Heureuse d'avoir découvert ton univers!
    Si tu veux visiter le mien, je serai ravie de te lire à l'occasion!
    A bientôt,
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh wahouw, un grand merci pour ton message très touchant et encourageant !

      Et entre Montréal et Quebec, tu avais préféré quelle ville ?

      Je vais m'empresser de faire un tour sur ton blog.

      Des poutoux Valérie !

      Supprimer
  3. Je dois avouer avoir eu un faible pour Quebec. Plus de charme je trouve! Je préfère maintenant les plus petites villes.
    Je me réjouis de te relire! Très joli blog en tout cas!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la réponse et tes compliments !

      A très vite !

      Supprimer

Merciii beaucoup ♡