Découvrez un look du jour avec un sac à dos noir !

10/11/2017 Soraya Bay 2 Comments



Hey mes surimis ! 


J'espère que vous allez bien. 
Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler de mon sujet préféré : les tendances mode femme. 
Dans un article, on s'intéresse à un accessoire indispensable pour cet automne : le sac à dos noir femme


Comment porter le sac à dos tendance femme ? 



Le sac à dos noir femme 


Impossible de passer à côté de la tendance, le sac à dos a fait son grand retour depuis les années 90 ! Au début, je me disais que non je ne craquerais pas, je préfère mon sac à main. Puis, je dois vous avouer que depuis que je possède ce sac à dos noir en cuir, je ne le quitte plus. J'ai l'impression de devenir de nouveau une collégienne et je peux mettre tout un tas de choses pour mes rendez-vous, sans avoir mal à l'épaule gauche. Sur la photo, il fait énorme, mais j'avais toutes mes affaires de sport à l'intérieur, donc niveau contenance, je ne vous mens pas, on peut mettre beaucoup de choses ! De plus, je le porte aussi bien avec une tenue street casual qu'une tenue plus chic avec mon manteau camel. Il est parfait ! 


La robe noire 



Il me fallait absolument une nouvelle robe noire. J'en souhaitais une dans laquelle on se sente bien, un peu "cocooning". J'ai jeté mon dévolu sur cette robe pull noire Zara. Elle est tellement confortable ! L'intérieur est tout doux et j'ai juste envie de la porter tous les jours. Par contre, vous l'aurez remarqué, elle est assez courte. Perso, j'aime porter des robes/jupes courtes avec des collants opaques. Mais, je vous avais raconté sur Snapchat (@baysoraya) que je l'avais mise en sortant avec ma mère, et elle a passé toute son après-midi à tirer dessus lorsque je marchais en râlant ! ahah AHHHH les mamans ! 


Les Converse noires


J'ai une nouvelle fois choisi de porter cette tenue avec des Converse pour toujours accentuer ce côté casual. En revanche, j'ai déjà porté mon sac à dos, avec des derbies noires vernis ou encore des petites boots. Le résultat ne choque absolument pas, bien au contraire ! 


Les accessoires tendance femme



Il est vrai que je n'ai jamais consacré un article complet sur les accessoires femme, alors qu'il faudrait qu'on s'attarde plus sur ce sujet. Les accessoires font partie d'une tenue et finissent le style. J'adore porter beaucoup de bagues, ainsi que des colliers. Mon poignet étant trop fin, je ne peux pas porter de bracelets à mon triste regret. Pour les boucles d'oreille, j'avais hésité cet été à me percer une troisième fois l'oreille mais j'avais déjà mis du temps à convaincre la bijoutière de me faire le deuxième car mon lobe serait "trop petit". J'ai opté pour des bijoux fantaisie en argent et bleus. 


Voilà pour cette tenue avec mon sac à dos et surtout des pièces très confortables avec la petite robe noire et les Converse aux pieds. Et vous, vous craquez pour le sac à dos femme ? 


A TRES VITE !
POUTOUX MES SURIMIS !

2 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu passes une bonne semaine :)
    Pour te dire la vérité je ne suis pas encore passée au sac à dos je pense que j'ai besoin d'une petite période pour m'y faire ça fait tellement longtemps xD
    En tout cas le tien est tout beau ! J'adore ta robe noire il faut que je m'en m'achète une hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!

      Je me disais la même chose au début, puis quand j'ai acheté ce sac, je me suis dis qu'il a une grande anse et donc je pouvais le porter au bras... Au final, c'est trop pratique !

      Merci pour ton adorable message <3

      Poutouuuux <3

      Supprimer

Merciii beaucoup ♡