Vidéo - Second sketch

8/20/2017 Soraya Bay 1 Comments



Hey mes surimis ! 


Pour ceux qui ne me suivent pas depuis longtemps, vous devriez être intrigué par le titre de cet article. 
Pour vous expliquer les choses brièvement, depuis l'année 2014 je monte sur scène régulièrement afin de proposer mes propres sketchs, écrits par moi-même. 
Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous mes précédents articles à ce sujet juste ici

Je vous avais montré mon premier sketch qui avait pour thème le permis de conduire et il vous avait beaucoup plu. Beaucoup d'entre vous me demandait d'autres vidéos mais lorsque je fais des scènes, je ne suis pas forcément filmée. Puis, il y a ce sketch... qui a pour thème "le banquier". J'ai hésité à le mettre en ligne car sur la vidéo c'est la toute première fois que je le jouais à Lille, il n'est donc pas encore très abouti, même s'il a bien fonctionné auprès du public. Puis j'avais fait le choix d'interpréter ce sketch lors de ma première scène ouverte à Paris, gros challenge !  Mais là encore c'était que du bonheur.
Concernant ce sketch, je préviens immédiatement qu'il y a des blagues osées qui peuvent offusquer certaines personnes (c'est arrivé lors de ma scène ouverte à Paris où deux filles ont été choquées) mais sachez que c'est du second degré et qu'il faut savoir rire de tout. Après c'est sur qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais tant pis ! 

Si je le poste aujourd'hui, c'est parce que cela fait longtemps que je ne suis pas montée sur scène et que littéralement cela me manque. Je me rends de plus en plus compte que c'est une chose qui fait partie de moi et que cette adrénaline qui monte avant de m'y rendre est en train de disparaitre alors que c'est ce qui me plait le plus pour ainsi donner le meilleur de moi-même. Alors en attendant de me lancer de nouveau, j'avais envie de partager ce sketch avec vous, que je regarde avec nostalgie. 

Message pour maman : ne clique pas sur la vidéo!  ;) 

N'hésitez pas à me partager votre avis mes surimis. La critique est constructive et fait avancer, alors je vous écoute :)
Photo : Didier Parsy

A très vite !
Poutoux mes surimis

1 commentaire :

  1. J'ai hâte de voir cette vidéo je file la voir dès que j'ai de la wifi chez moi ;)
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡