Où manger un hamburger à Lille ? Où manger une pizza à Lille ?

8/15/2017 Soraya Bay 8 Comments


HEY MES SURIMIS !

Après l'article d'hier où je vous ai présenté mes bonnes adresses pour bruncher. Aujourd'hui, on s'attarde sur les adresses pour déguster de bonnes pizzas ou apprécier de délicieux burgers

Où manger une pizza ?


Le dépanneur



Situé rue d'Amiens, je vous présente mes pizzas préférés ! J'en ai jamais mangé d'aussi bonnes, même en Italie, c'est pour vous dire...! Souvent, comme j'arrive pas à me décider, je demande la moitié d'une et la moitié d'une autre. Vous pouvez également choisir la taille de la pizza. On se régale ! Au premier abord, la devanture ne paye pas de mine, mais allez-y, vous mangez très bien ! Le patron est très gentil. Je ne peux que vous recommander cet endroit. Vous pouvez également faire une commande à emporter. Quand je veux être gourmande, je commande un tiramisu Oréo, un délice ! Le tout est bien entendu fait-maison. Le rapport qualité/prix est vraiment top ! 

Le Mama Kitchen



Il a récemment ouvert à Euralille, l'occasion de tester ce resto à la cuisine italienne. Les pizza sont très bonnes, bien qu'il faut compter entre 12 et 17 euros la pizza. Le tiramisu Nougatella est une tuerie même si je ne l'ai pas réellement savouré car mon ventre était déjà bien remplie. Pareil, il faut compter 7,50 euros le tiramisu, ce qui fait monter rapidement l'addition. En revanche, le cadre est sympa, idéal pour une pause shopping et reprendre des forces. 

Pizzeria II Piccolino


Bien noté sur Internet, j'ai voulu tester un jour cette pizzeria. L'endroit est très calme situé dans une rue du vieux-lille, entre les habitations. La pizza est faite maison. Si vous souhaitez de la tranquillité, vous ne serez pas déçu. 

Soho Urban Food




On change d'ambiance avec cette adresse. Situé à deux pas de l'Opéra, ce restaurant offre une formule à volonté : entrées à volonté, pâtes et pizzas à volonté, boissons à volonté ainsi que les desserts à volonté. Le plus ? C'est vous même qui réalisez tous vos plats. De grands buffets sont à votre disposition et à l'aide d'une carte, vous avez accès à tout. Vous choisissez la taille de votre pizza et la confectionner vous même, ensuite vous la donner à un restaurateur et en deux minutes, elle est prête ! L'endroit est très sympa, j'avais fait mon dernier anniversaire là bas. Cela permettait à tout le monde de manger à sa convenance ! Il faut compter environ 13-14 euros le midi la formule à volonté et 16-17 euros le soir pour cette même formule. Le ratio qualité/prix n'est pas à discuter ;) Je suis désolée, je n'ai pas trouvé dans mes archives de photos du buffet ou des pizzas :/, lorsque j'y vais, je fais souvent des Snap donc n'hésitez pas à me suivre ! 

Où manger un burger ?

HD diner


Il y en a un rue Royale à Lille ou dans le centre commercial Euralille, à vous faire votre choix. On se retrouve le temps d'un repas dans les années 50, avec la musique et le décor. C'est un endroit unique où il faut s'y rendre au moins une fois. Les burgers sont très bons ainsi que leurs frites. Sur ma photo, on voit que j'ai craqué pour un sandwich Club, excellent ! Les portions sont généreuses, il est difficile de craquer pour un dessert juste après, même s'ils ont l'air exquis ! 

Bun's bazaar

Si vous souhaitez un bon moment entre amis, je vous recommande cette adresse. Cadre sympa, le burger est bon et les salades servies en très grande quantité. Les produits sont frais et bons. 

La dinette


Pour diner entre amis, ce petit restaurant est ultra sympathique ! La déco vaut le détour ainsi que la cuisine. C'est comme si vous retombez en enfance dans ce décor de chambre d'enfants aux couleurs vives. 


A très vite !
Poutoux mes surimis !

8 commentaires :

  1. Mon chéri part à Lille pour le boulot, je vais de ce pas lui partager ton article haha !

    Bisous bisous.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh bienvenue à lui dans cette magnifique ville !

      Plus bas, il y a un article avec le top 15 des choses à faire à Lille, si jamais :)

      Poutoux

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je suis une folle de pizza d'ailleurs demain je compte en faire une fais maison j'ai acheté les ingrédients aujourd'hui hihi ^^ Le dépanneur a l'air d'être sympa les pizzas ont l'air délicieuses !
    J'ai déjà mangé au HD Diner un burger vegé et c'est vrai que c'était bon puis le cadre est sympa aussi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ton snap !! Alors, verdict ? Elles étaient réussies ??

      Poutoux <3

      Supprimer
  3. Aïe aïe aïe, tes photos me mettent l'eau à la bouche ! Je me laisserais volontiers tenter par une pizzeria du dépanneur, elles ont l'air délicieuses ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut venir à Lille hihi :)))

      Poutoux !

      Supprimer
  4. Super ta série de post ma douce tu as bien fait :D j'adore ce genre d'articles qui donne trop faim hihi ! des bisous!

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡