Où boire un verre à Lille ?

8/16/2017 Soraya Bay 0 Comments

Hey mes surimis !


Après avoir fait un bon brunch ou encore découvert mes bonnes adresses pizzas et bugers, je vous indique les lieux où se rendre pour passer une soirée sympa en buvant un verre !


Où boire un verre ?

Le joker



Si vous aimez les mojitos (sept euros cinquante le classique & huit euros le mojito aromatisé)  ou les cocktails originaux (presque dix euros), ce bar est fait pour vous ! L'ambiance est calme, l'endroit assez petit (toutefois une salle a l'étage est disponible pour les privatisations ou les groupes etc) mais pour passer une petite soirée sympa, je vous recommande ce bar. La clientèle n'est pas réellement étudiante. 

L'australian


Là, on change complètement d'ambiance. Le rendez-vous des étudiants ! Si vous souhaitez de l'ambiance et de la musique forte, ce bar vous correspond ! Souvent, c'est là qu'ont lieu les soirées d'intégration en début d'année scolaire. Le bar se remplie vite ainsi que la terrasse spacieuse. Les prix sont abordables.

Le hall princess

Celui là, c'est un peu mon coup de coeur. L'endroit est vaste pour se poser tranquillement boire un verre, les happy hours sont intéressants ! Et dès 23h, les lumières s'éteignent, le DJ arrive, et la piste de danse commence à s'échauffer. J'y étais allée pour un anniversaire et l'ambiance est garantie ! Un excellent moment ! (par contre, je n'ai aucune photo, désolée :()

La rue solférino

Surnommée "la rue de la soif", vous trouvez tout un tas de petits bars dans une ambiance qui je suis sure vous conviendra. Si vous vous ennuyez le jeudi, vendredi et samedi soir, allez faire un tour là bas, amusement garantie ! 

J'espère que cet article vous a plu, on se retrouve demain avec de nouvelles adresses ! 


A très vite !
Poutoux mes surimis ! 

0 comments :

Merciii beaucoup ♡