Joyeux 5ème bloganniversaire ! ❤️ (+annonce !)

7/02/2017 Soraya Bay 10 Comments




Chers surimis, 

On y est, aujourd'hui le blog fête ses 5 ans. Je n'arrive toujours pas à réaliser que cela fait cinq années que je partage cet espace avec vous : des moments de vie, des tenues du jour, des voyages et surtout de nombreux souvenirs. 
Il m'arrive de piocher de temps en temps dans les archives, de lire un article et de me remémorer une période que j'ai vécu. C'est drôle, souvent quand je remarque le changement physique mais également le changement de ton quand je veux dénoncer des sujets qui me tiennent plus à coeur et d'autres plus légers. 
Ce blog n'est que du positif et devient de plus en plus important au fil du temps. Il est une partie de mon CV et de toutes les opportunités que j'ai réussi à saisir grâce à lui. Il est aussi riche en rencontres, des blopines que je suis et avec qui je parle régulièrement, un attachement qui se crée à travers une toile et des commentaires. 
Des partenariats avec des marques qui me font confiance, même si j'avoue manquer d'assiduité pour répondre aux mails !
En cinq ans, j'ai eu des moments où j'étais plus présente et d'autres moins, j'ai découvert le monde des réseaux sociaux pour aujourd'hui en faire mon métier. 

Quand j'ai commencé ce blog, j'étais au début de mes études, aujourd'hui j'arrive à la fin de mon bac+5, la dernière année...ou peut-être pas 😉  Je cachais ce blog qui était mon jardin secret, maintenant je le défends pour de beaux projets

Grâce à vous, j'ai pu vivre durant cinq ans ma passion pour la mode au travers de vous, mes surimis. Vous m'avez inspiré, soutenu, encouragé... Alors cet article est l'occasion de faire une annonce également, les hommes me réclamaient souvent des conseils pour s'habiller et des idées looks (au passage  je remercie une nouvelle fois toutes les personnes qui ont accepté de poser un jour sur ce blog !) je répondais souvent à leurs demandes en proposant de plus en plus d'articles pour vous, Messieurs. 
Oui, mais je ne trouvais que c'était pas assez suffisant, alors je me suis dis pourquoi ne pas créer un blog que pour vous, consacré à des conseils en image, des relookings et des idées looks ? C'est chose faite ! 

J'ai la joie de vous annoncer la création de mon blog homme mode que vous pouvez retrouver à l'adresse suivante : www.conseils-mode-homme.com. N'hésitez pas à me donner votre avis, je ne demande qu'à l'améliorer et à répondre à vos besoins !

Et pour toutes les personnes qui ne le savaient pas, j'ai un rêve de petite fille qui est de créer une marque de vêtements, ma propre marque à mon nom ! Rêve que je réalise depuis un petit moment, puisque j'ai le bonheur de vous annoncer qu'elle sera en vente au premier semestre 2018 ! C'est une marque consacrée aux hommes dans un premier temps, en matières naturelles et fabriquée en France (et par la suite, j'espère me consacrer à nous les filles) mais en attendant si vous souhaitez en savoir plus, cela se passe également sur l'autre blog où je vous ferais des articles régulièrement pour vous raconter les coulisses de création ! Je suis tellement heureuse. 
Vous pouvez également suivre l'instagram du nouveau blog juste ici (@baysoraya)

J'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure ! Quoi qu'il en soit, je continue d'alimenter celui-ci avec plus ou moins d'assiduité ahah ne m'en voulez pas, je fais au mieux. 

Merci à vous mes surimis, pour ces cinq belles années à vos côtés, pour vos mots, vos visites et votre bienveillance toujours à mon égard ! Merci de me suivre sur les réseaux sociaux (attention, le nom de l'instagram du blog a été modifié, vous pouvez me retrouver sur @souvenirsdesoraya)

Je ne sais pas si on signe pour cinq ans de nouveau ensemble, après tout, je ne m'attendais tellement pas à faire vivre cet espace avec autant de passion des années plus tard, mais en tout cas, pour le moment, je ne vous lâche pas, promis ! Un concours sera organisé à la rentrée pour vous remercier de votre fidélité ❤️ 

Merci mille fois pour tout.
Vivez vos rêves
Des poutoux 

10 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    Je te souhaite d'abords un joyeux blog anniversaire !! wahouu déjà 5 ans c'est dingue comme le temps passe vite c'est une longue aventure !!! Je te félicite pour tes nouveaux projets ! Je sens que tu vas cartonner avec ta marque j'ai hâte de voir ça !! ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !
      Merci pour ta fidélité, pour tous tes gentils messages sous mes articles, tes encouragements... Tu es toujours présente et je t'en remercie !!

      Poutoux <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Toutes mes félicitations pour ce joli projet. Je te souhaite beaucoup de succès.
    Joyeux blog anniversaire !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Deltrey, ça fait super plaisir :))

      Supprimer
  3. Mais que de belles nouvelles! Bon moi je te le dis tout de suite, j'ai beau être un pied côté assiduité numérique, je signe direct pour les cinq prochaines années. Oui, comme ça, chuis une ouf, je rempile et je vais de ce pas me rincer l'oeil sur ton nouveau blog homme. Comment ça, c'est pas fait pour ça? Longue vie aux deux blogs et bienvenue à ta marque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Mamzette :DD
      Siii siiii c'est fait pour ça aussi :p

      Des poutoux !

      Supprimer
  4. Coucou ma beauté! déjà joyeux bloggiversaire! et ensuite je ne savais pas que tu montais ta marque, je suis trop contente pour toi c'est génial!! Je te souhaite que des bonnes choses dans ton nouveau projet! des bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  5. Tellement fière de toi ma belle !
    Et tu mérites tout ce qui t'es arrivée, 5 ans de blog et tjrs aussi adorable !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh :') Merci beaucoup !!! Ca me fait super plaisir <3

      Poutoux <3

      Supprimer

Merciii beaucoup ♡