Le syndrome de la page blanche avec mon look du jour !

5/14/2017 Soraya Bay 3 Comments



Hello mes surimis ! 

J'espère que vous allez tous bien ?
C'est la première fois que je me retrouve avec des photos d'un look, mais sans aucun thème pour écrire... Je me suis d'abord posée la question si je devais vous mettre juste les photos en vous présentant rapidement le look, mais il est vrai que j'aime beaucoup bavarder avec vous.
Habituellement, j'aime également vous partager un fait qui m'a marqué dans ma semaine et j'ai ce besoin d'écrire... Mais pour aujourd'hui, je crois que je vais vous raconter que tout va bien en ce moment.  Quand ça ne va pas, on aime le dire, alors quand ça va bien pourquoi ne pas le souligner.
Mon stage se passe très bien, je n'ai absolument pas à me plaindre. Je retrouve du temps pour pouvoir écrire sur le blog ( souvenez-vous l'an passé, je postais beaucoup moins à cause de mon stage), qui dit mise à jour régulière dit la ré apparition des haters et des commentaires négatifs mais cela fait juste rire, je lis, j'oublie, je supprime. J'ai également le temps de voir mes amis. D'ailleurs, il n'y a pas longtemps, j'ai passé du temps avec une amie que je connais depuis bientôt dix ans maintenant. Elle vit  depuis un petit moment en Angleterre, malgré tout on continue toujours à se parler régulièrement. Quand je l'ai vu le mois dernier, cela faisait trois ans qu'on ne s'était pas retrouvé... Le plus marrant ? C'est comme si on s'était jamais quitté, même si on se voit peu, on sait qu'on peut toujours compter l'une sur l'autre et on retrouve rapidement la même complicité en se remémorant des moments d'avant, mais en discutant également de ce que l'on est devenu et de nos projets. Ca fait un bien fou ! On prend quand même conscience une nouvelle fois, qu'on...vieillit ahah. J'ai beaucoup d'amis que je vois peu mais quand je les retrouve rien ne change, même si on se raconte pas nos vies chaque jour, quand on se voit, on passe toujours d'excellents moments dits précieux. Ce sont de belles amitiés.
En parlant d'avenir, j'arrive à la fin de mes études comme vous le savez, et je me retrouve dans une situation similaire à beaucoup de personnes je pense... On voit comment l'avenir ? On doit choisir un travail ? Dans quel domaine ? Dans quelle ville ? La peur du CDI ? et si je m'engage pour ce choix alors qu'au final je ne veux pas ? Et si je regrette ? Reprendre des études ? D'autres projets en cours ? En me suivant sur les réseaux sociaux, beaucoup ont compris que depuis le mois d'octobre, je travaille sur un beau projet qui j'espère verra le jour rapidement. En attendant, rien ne sert de courir ( Dicton non employé depuis les années 40...quand je vous dis que je vieillis), je vous parlerais de tout, plus en détails, en temps et en heure. Dès que je verrais plus clair dans mon avenir, je ne manquerais pas de vous tenir informé de mes décisions. J'ai une grosse pensée pour ceux qui sont en fin d'études et donc dans la même situation que moi ou ceux qui sont en attente de résultats de concours, d'écoles...Je vois beaucoup de tweets à ce sujet, courage et patience


& vous, dites-moi ce que vous faites en ce moment ? 

Après tout ce blabla, revenons à ma tenue du jour...Je porte un haut de couleur...kaki ! (mon obsession continue), avec un short taille haute, ultra confortable qui vient d'Uniqlo, une boutique a enfin ouverte à Lille au centre commercial Euralille. Il ne manque plus qu'un Forever 21 et la ré-ouverture d'un Etam et des Galeries Lafayette et ce serait parfait ahah (j'en demande trop, je sais). Ma veste a été élue "veste du moment", j'ai des périodes où je n'arrive pas à quitter une pièce et c'est le cas pour celle-ci. Le reste, vous connaissez... Une tenue confortable pour aller bosser !




Haut : H&M 
Short : Uniqlo 
Veste : Etam
Chaussures : André
Boucles d'oreilles : Galeries Lafayette
Sac : Lancaster



POUTOUX MES SURIMIS ! 
A TRES VITE !

3 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    J'adore lire ce type d'articles remplit de positifs tu mérites vraiment d'être heureuse copinette !
    Tout comme toi j'arrive bientôt à la fin du stage et je stresse un peu pour la suite mais bon on verra bien le moment venu ! Sinon bah j'ai eu le permis c'est un soulagement financier et moral je vais pouvoir faire un peu plus de shopping haha xD
    Et voilà j'ai fais le tour ! Sinon j'adore ton look tu es tu es trop classe j'adore ton short :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? En tous les cas, cela à l'air d'être le cas étant donné ce post positif ! Ta tenue est vraiment jolie comme tout, j'adore ton short et tes chaussures sont mignonnes comme tout. Me concernant, c'est boulot, boulot & boulot donc je peux te dire que je savoure mes weekends (surtout quand le travail ne vient pas me hanter durant la nuit !). Bisous et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, ça m'arrive tout le temps, je shoot des looks sans thèmes présents. Et au moment où je construis mon article, je me retrouve avec des photos mais pas de textes. Donc je me retrouve à improviser la plupart du temps et me laisse guider par l'inspiration.
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡