Il fait trop chaud ! Je m'habille comment ?

5/28/2017 Soraya Bay 5 Comments



Hey mes surimis !

Si vous me suivez depuis longtemps sur le blog, vous devriez savoir une chose : je ne suis pas fan de l'été et ne sais jamais comment m'habiller à cette saison. 
Je vois vos yeux s'écarquiller...mais rassurez-vous, j'aime le soleil, le fait que les journées se rallongent, les soirées barbecue etc mais alors au dessus de 25 degrés j'étouffe et ne parlons pas des vêtements.  Le matin il fait un peu frais quand tu sors de chez toi mais deux heures après tu étouffes dans ta tenue... Mes jambes sont ultra blanches donc impossible de mettre des jupes, robes ou shorts, encore moins lorsque je prends le métro ou je vais me balader en ville... Dès que je m'expose au soleil, gros coup de soleil... Si toi aussi tu fais partie de la team je bronze jamais & j'attrape directement un coup de soleil CHECK, coeur sur toi, big up mon surimi, on se comprend tellement !
Au niveau capillaire, il faut multiplier les soins car avec la chaleur, le temps sec, les pointes sont ternes et on arrive rapidement à l'effet paille. (Non mais rassurez-vous j'aime quand même un peu l'été ! ahah)
Vestimentairement parlant, ce n'est pas la folie, et je me contente de toujours porter la même chose... un chino + un haut + une paire de sandales ou de baskets et voilà. Mais j'avais envie de sortir un peu de ma zone de confort en vous sélectionnant deux tenues parfaites pour cette saison.

Première tenue : il fait chaud, je travaille, je m'habille comment ?



Robe : Esprit 
Sandales plates : Galeries Lafayette
Sac à dos : Topshop
Chaussures compensées : Galeries Lafayette
Lunettes de soleil : Topshop 

Tout d'abord, j'espère que tu as un ventilateur dans ton lieu de travail. A mon stage l'an passé, on était en open space, sans clim', sans ventilateur et je vous assure que c'était insoutenable. Cette année, je me prends pour Beyoncé cheveux au vent avec le ventilateur juste à côté de mon bureau : un bonheur ahah.
Alors, pour cette première tenue, j'ai choisi une robe en jeans avec épaules découvertes = grosse tendance du moment. Si vous préférez être à plat, j'ai choisi pour vous cette petite paire de sandales marrons, pour les plus courageuses qui aiment les talons, on ne se résigne pas devant cette paire de compensées que je trouve sublime ! Pour le sac, j'ai choisi petit sac à dos bleu pastel, j'aurais pu choisir un marron, mais je trouvais que ça apportait une petite touche de couleur. On n'oublie pas l'accessoire indispensable : les lunettes de soleil pour partir en pause déj' au soleil ;)


Seconde tenue : Il fait chaud, je vais en soirée, je m'habille comment ?



Haut : Esprit 
Short : Topshop 
Sandales à brides : New Look
Sac : Esprit 

Comme vous le savez, j'aime beaucoup les shorts taille hautes que je porte à la plage ou avec des collants comme ici. Je me suis donc tout naturellement tournée vers cette pièce pour ce look. Concernant le haut, j'ai choisi un haut sans manche avec des détails volants, qui sont aussi une grande tendance en ce moment. Je dois vous avouer que si je l'avais repéré avant, il aurait été dans ma Wishlist du moment. Pour les chaussures, j'ai eu un coup de coeur pour ses sandales à brides roses, le talon a l'air stable et la chaussure confortable pour danser jusqu'au bout de la nuit.
Cette fois-ci, j'ai sélectionné un sac de la même couleur que les sandales pour avoir le rappel du rose pastel. Maintenant, vous êtes prête pour sortir ;)

J'espère que ces deux tenues vous ont plu, si j'étais un peu plus bronzé aux jambes, je les porterais volontiers !


A TRES VITE MES SURIMIS !
POUTOUX ! 

5 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    Ecoute je suis comme toi en été je ne sais jamais comment m'habiller xD
    Du coup je craque souvent pour les pantalons fins à motif ça passe toujours avec un top :)
    J'adore tes deux looks et tout particulièrement le premier puisque cette année je compte craquer pour une robe en jeans hihi :p
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. très jolie sélection de tenue pour l'été!

    RépondreSupprimer
  3. Ces deux looks sont trop jolis :D comment tu vas ma douce ? <3

    RépondreSupprimer
  4. Ces deux tenues sont juste parfaites! Je pourrais porter les deux, je suis fan :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le 2ème look ! Il est sublime, je suis fan !^^

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡