& si on s'intéressait à la papeterie en ligne ?

12/13/2016 Soraya Bay 3 Comments


Hey mes surimis ! 


Aujourd'hui, je suis super contente de vous retrouver avec un sujet que je n'ai jamais abordé sur le blog : la papeterie en ligne
Je suis une collectionneuse de carnets en tout genre, comme vous le savez, l'écriture est mon exutoire que ce soit sur le blog, à travers des sketchs, ou même sur mes carnets, j'adore écrire. Je fonctionne beaucoup par liste également et pour mes cours au lieu d'avoir des fiches bristol qui trainent un peu partout, j'ai un carnet où je récapitule l'essentiel de mes cours à connaître (d'ailleurs, il va falloir que je m'y mette pour mes exams prochains ahah).  

Pour cet article, on s'intéresse à la marque Dodo & Cath. L'histoire de la marque est toute jolie, ce sont deux amies qui ont décidé de se lancer dans la papeterie et la déco, leur passion commune. Le design est rétro, décalé et surtout coloré. Il y a un joli message derrière chaque objet que l'on trouve sur le site. Pour ma part, j'ai craqué pour le carnet " Fabrique à rêves", je vais m'en servir pour écrire la liste de tous les objectifs que je me fixe à chaque fois. J'ai également reçu une carte " Merci" que je trouve super chouette ainsi qu'un pin's que j'adore, parfaitement dans le thème de cette fin d'année.
Si vous aussi, vous aimez la papeterie et vous souhaitez voir autre chose que du Hema, je vous conseille cette marque :)




À TRÈS VITE MES SURIMIS ! 
POUTOUX !

3 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    Je suis comme toi une collectionneuse de carnets j'adore en acheter même quand j'en ai pas besoin haha xD
    J'aime beaucoup le carnet Fabrique à rêves il est tout mignon ! Je ne connaissais pas la marque Dodo & Cath !! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message !
      Un autre point commun que nous avons :) hihi

      Des poutoux <3

      Supprimer
  2. Oh c'est top je ne connaissais pas ! Je garde l'adresse en favoris ;)

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡