Quels vêtements (homme) porter lorsque vous êtes en retard ?

12/16/2016 Soraya Bay 0 Comments



Hey mes surimis ! 


Reconstituons la scène, t'es un mec, t'as une panne de réveil et tu dois partir le plus rapidement possible de chez toi pour éviter que ton patron ou ton prof souligne et reproche ton retard, que faire ? 

Tu files sous la douche en cinq minutes top chrono, tu prends une collation dans ta poche mais surtout tu ne pioches pas tes vêtements de la veille froissés ! Cette situation arrive au moins une fois dans l'année, mais ça ne prend que dix secondes de plus de jeter un oeil dans son dressing. Une nouvelle fois, tu fonces vers la facilité : un jean et une chemise, simple, colorée, au moins peut-être que ton patron sera de meilleure humeur plutôt qu'en te voyant débarquer vêtu de noir de la tête aux pieds ou alors dépareillé.
Aux pieds, des baskets pour courir plus vite dans les escaliers (Quoi ? Vous n'avez pas cours tous les jours au troisième étage ? Chanceux !). Maintenant, vous pouvez entrer dans votre bureau ou dans votre salle de cours, rouge écarlate, tout essoufflé (Oui, vous allez peut-être me faire croire qu'en décembre, vous arrivez à vous motiver pour faire du sport ? A d'autres hein...)  mais au moins vous restez stylé :) 

On se retrouve très vite pour un nouveau scénario par Soraya Bay ahahaha

Chemise : Esprit 
Jean : Tommy Hilfiger 
Baskets : New Balance 
Lunettes de soleil : Ray Ban

À TRÈS VITE MES SURIMIS ! 
POUTOUX !

0 comments :

Merciii beaucoup ♡