Comment trouver son style de vêtement (homme) ?

12/09/2016 Soraya Bay 0 Comments



Hey mes surimis ! 

S'il y a bien une chose qui est difficile à trouver en matière de mode, c'est son style vestimentaire
En effet, lors de l'adolescence, on aime tester de nouvelles choses et on passe par de nombreuses périodes. Mais lorsque l'on est adulte, ce n'est pas facile non plus. 
Imaginons que vous avez toujours un style casual : jeans, baskets, tee-shirt et vous vous sentez à l'aise que dans ce style. Parce que, bien sur, la chose primordiale en matière de mode est de se sentir confortable dans ses vêtements. Mais pour une quelconque raison, vous devez trouver une tenue classe par rapport à d'habitude. Il est inutile de partir dans des extrêmes en choisissant une tenue too much, vous pouvez par exemple, optez pour un chino, une chemise (cela donne directement un côté plus chic à la tenue) et au niveau des chaussures, vous pouvez vous tourner vers des Clarks ! Ces chaussures sont très confortables et donnent un côté plus habillé à la tenue. Le tout reste dans la simplicité et le confort ! N'oubliez pas d'accessoiriser votre tenue avec une montre et de rester stylé avec des lunettes de soleil. Les détails apportent toujours une petite différence à la tenue !

Avec ce look, je voulais juste vous démontrer qu'en associant des vêtements basiques homme, on peut jongler avec différents styles. Tout dépend du combo que vous mixez. 
Vous pouvez retrouver toutes les tenues homme juste iciAlors maintenant, c'est à vous de jouer ! ;) 

Chino : Tommy Hilfiger
Chemise : Hollister
Chaussures : Clarks
Montre : Diesel
Lunettes de soleil : Ray Ban 


À TRÈS VITE MES SURIMIS !
POUTOUX !

0 comments :

Merciii beaucoup ♡