Quels sont les vêtements fashion Femme à adopter cette saison ?

11/29/2016 Soraya Bay 6 Comments



HEY MES SURIMIS ! 

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous retrouver pour aborder avec vous toutes les tendances femme de l'automne/'hiver 2016/2017. On va se concentrer sur les vêtements femme mais aussi sur les accessoires, les tendances coiffure ainsi que le maquillage à choisir pour être au top cette saison! 


Les cuissardes 

Je clame mon amour pour les cuissardes depuis plusieurs articles maintenant, elles sont même dans ma wishlist de Noel. On voit absolument partout les cuissardes que ce soit dans la rue, dans les magazines mais surtout en haut des tendances ! Quelles soient plates ou à talons, vous pouvez même en trouver à prix mini. Bref, la cuissarde est à la mode.

La longue veste

Noire, marron ou grise, la longue veste est à la mode. Elle apporte une touche classe à chacune des tenues que vous déciderez de porter avec. De plus, elle s'accorde avec tout style, que vous mettiez des baskets, des derbies ou des talons

Le manteau en fourrure

L'allié indispensable pour toute modeuse : le manteau en fourrure. Il faut oser le porter mais aussi savoir l'associer car il ne va pas à tout le monde. Je n'arrive pas à sauter le pas de l'achat car j'aurais peur de ne pas savoir l'accessoiriser mais avec une fourrure, impossible d'attraper un rhume : vous serez bien couvert ! Court, long, coloré, sobre, vous pouvez en trouver de nombreux modèles. 

La jupe en cuir

La jupe en cuir est selon moi LA touche de féminité à adopter. Là aussi, l'association que vous faites avec cette jupe, vous permettra de créer de nombreux styles : femme fatale avec des talons, élégant avec des petites bottines, casual avec des baskets. Vous pouvez marier les tendances et l'allure que vous souhaitez adopter. On en trouve des courtes, longues, plissées, droites...

La robe pull


Se sentir féminine en ayant chaud et en étant à l'aise ? Procurez-vous la robe pull de votre choix ! De plus, elle habille parfaitement une silhouette en soulignant vos formes. Les jours de flemme, optez pour une robe pull, elle fera tout son effet. 


Le body

Impossible de passer à côté de cette tendance. Qu'il soit à courtes manches, longues manches, à dentelles, en cotons, dos nu etc on le voit sous toutes ses formes. Il met en avant votre silhouette et sublime votre sensualité. On opte pour le body cette saison ( en évitant de penser à notre réaction si on a une envie pressante ahah).

Le collier ras du cou

Le collier ras du cou, surnommé par mes proches "le collier de chien" ahahahaha. Impossible de ne pas penser aux années 90 en voyant cette tendance femme. On retrouve de très nombreux modèles de quoi trouver son bonheur. 

La frange


Niveau coiffure, on opte pour la frange. Elle apporte un changement à votre coupe de cheveux sans non plus prendre trop de risques (ça repousse rapidement). De côté, droite, effilée, imposante, la frange se décline selon vos envies !


Le vernis à ongles


Vous connaissez certainement mon amour pour les vernis à ongles. Cette saison on opte pour le marron, le bleu, le prune ainsi que les vernis à effets métalliques & pour les fêtes, les vernis pailletés sont de mises ! 


Le rouge à lèvres

Comme sur les ongles, la tendance pour vos lèvres est au dark. Optez sur votre bouche, pour une couleur rouge, bordeaux, prune, noire etc. Une seule chose à retenir : Osez ! 





À TRÈS VITE MES SURIMIS !
POUTOUX

6 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    Justement je suis à fond sur les colliers ras du cou j'en ai acheté plusieurs en peu de temps et ça plait à tous le monde quand j'en porte :)
    Je cherche une robe pull belle c'est pas facile à trouver ! Et j'ai craqué pour une longue veste grise :)
    Bon bah je suis dans les tendances du moment haha :P
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Merci pour ton message :) Ahhh t'as raison de continuer à en porter, si ça te plait ;)
    Pour la robe pull, quand on en a une précise en tête, pas facile de la trouver... Sur les sites de Promod, Etam, Stradivarius, Zara etc il y a pas mal de choix !

    Des poutoux <3

    RépondreSupprimer
  3. Des fois j'ai envie de retourner à la frange, mais ça demande tellement d'entretien...

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. raaah la jupe en cuir j'adooore! Je vais craquer je pense hihi <3

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡