Chemise homme + gilet zippé homme + New Balance ? Découvrez un look casual !

11/25/2016 Soraya Bay 6 Comments


HEY MES SURIMIS ! 


Comme tous les vendredi, me revoici avec une tenue pour vous Messieurs ! Aujourd'hui, j'ai décidé d'aborder avec vous le look casual homme parfait pour sortir confortablement sans   prise de tête. 

La semaine passée, je vous avais souligné l'importance de posséder un jean dans cet article. Aujourd'hui, je réitère mes propos en précisant que le jean brut est ma pièce chouchou  dans un dressing que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Il se coordonne avec tout et surtout avec cette petite chemise à carreaux classe. Pour éviter le style sérieux de la tenue, on casse cette allure avec un gilet zippé qui rend tout de suite la silhouette masculine plus détendue.  Perso, j'adore ce mélange classe/cool avec l'association chemise, gilet et baskets, c'est un peu comme nous les filles lorsque l'on porte des robes/jupes avec des baskets, j'aime tellement cette tendance ! 

Pour ce look, j'ai choisi ces New-Balance dans les tons gris qui rappellent le gilet zippé. Au poignet, une montre et on n'oublie pas les lunettes de soleil si une éclaircie apparait !

Photo :
                          Gilet zippé : Teddy Smith
Jean brut : Tommy Hilfiger
Baskets : New Balance
Chemise : Superdry
Montre : Fossil
Lunettes : Ray-Ban


À TRÈS VITE MES SURIMIS ! 
DES POUTOUX

6 commentaires :

  1. Super sympa ce look j'aime beaucoup! Comment tu vas ma Soraya ? <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    J'aime beaucoup ce look qui comporte des pièces basiques et réunis ensemble ça donne un beau style ! Les New Balance c'est vraiment top comme basket d'ailleurs je compte m'en acheter à moi meme haha xD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci pour ton message !
      Tu veux des New Balance comment ? :D

      Des poutoux <3

      Supprimer
  3. Jolie composition !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡