C'est la rentrée sur le blog ! Découvrez un look avec mes baskets Superstar !

9/03/2016 Soraya Bay 14 Comments




Hey ! 

J'espère que vous allez bien mes petits surimis ? Pour ma part, je suis en train d'effectuer la danse de la joie de vous retrouver ! Vous pouvez remarquer mon large sourire sur la dernière photo de l'article tout en bas :).  Pour toutes les personnes qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, je suis partie en vacances... à New-York ! Je dois vous avouer qu'il m'a fallut un petit temps à mon retour avant de me poser de nouveau tranquillement devant mon ordinateur. En tout cas, sachez que je ne vous ai pas oublié et j'ai ramené des tonnes de photos pour vous partager mon voyage avec vous ! Vous retrouverez très vite des articles à ce sujet mais aussi sur ma grève des réseaux sociaux que j'ai opéré durant une dizaine de jours. Mais en attendant, on se retrouve pour une tenue du jour ! OUUUUUUUUI !! J'ai l'impression que ça fait si longtemps ! Je suis tellement contente d'avoir trouvé un photographe pour immortaliser ma tenue, d'ailleurs un grand merci à ma copine Athinou pour les photos, petite dédicace ! 

Je vous montre un look tellement confortable que j'adore revêtir : un jean qui est un basique indispensable, pour moi il est noir un peu dévalé mais pour d'autres il est bleu foncé, je vous laisse en juger par vous-même ahah. Je porte des nouvelles baskets achetées à New-York mais qu'on voit aussi partout ici ! La chemise est large est tellement agréable à porter, on peut faire de larges mouvements sans se sentir trop serré dans ses chemises, vous voyez de quelle sensation je veux parler ? ahah 
Côté accessoires, j'ai opté pour un collier où on a l'impression qu'il y en a trois, très à la mode cette saison ! Toujours pour surfer sur les tendances, la manchette est un must-have à posséder pour cet automne-hiver, la mienne est argentée et minimaliste, elle reste discrète. J'aime également porter beaucoup de bagues, celles sur mon index sont des "bagues de l'amitié". Avec des copines, nous les avions acheté ensemble pour symboliser notre amitié. (c'était l'instant émotion de l'article ahah big up les filles !)

Je vous laisse avec les photos, vous remarquerez certainement que j'ai coupé mes cheveux, je me sens plus légère ! (et un peu triste quand même mais bon..) 

& vous, racontez moi tout ! Vous avez passé un bel été ? Vous avez repris les cours ? Le travail ? Vous faites quoi cette année ? De nouveaux projets ? Je veux tout savoir mes surimis !!



Chemise : H&M 
Jean : Levi's 
Baskets : Superstar 
Collier : Forever 21 
Bagues : Stradivarius & Accessorize




 Heureuse de vous retrouver ! :)))


À TRÈS VITE ! 

14 commentaires :

  1. Je me revois.. Portant cette chemise le jour de notre rencontre en Mai.. Tu la possède maintenant. À très vite Soso.

    AF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm je ne sais pas si j'ai bien reconnu qui se cachait derrière "Anonyme" ahah

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Youpi de retour sur ton blog ça me fait très plaisir ! Ça fait longtemps que je n'ai pas lu un article par ici ça m'avais manqué ! J'ai hâte que tu nous parles de tes vacances à New York ! J'ai ma rentrée pour le mardi 13 septembre plus qu'une semaine de vacances snif !
    Pour moi aussi ton jeans apparait noir délavé haha :D J'aime beaucoup ta chemise elle est très belle ! Et ses baskets je les adore elles sont belles et passe partout avec différentes tenues !
    Bisous ma douce et bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message !

      Courage pour les cours <3

      Poutoux

      Supprimer
  3. Ces baskets sont parfaites,elles vont avec TOUT ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Très bonne rentré à toi et jolie ta chemise

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hellooooooooooooo et welcome back (oui moi aussi je suis allée à NY l'an dernier, depuis chuis bilingue à mort, au moins dans ma tête), ravie de te retrouver! Jolie chemise, jolies baskets, jolis collier, jolie fille. Et les méandres de mon cerveau étant ce qu'ils sont, tes réflexions sur la chemise large m'ont lancée dans un grand débat avec moi-même sur le corset, les femmes, les vêtements, la libération du corps, le confort et l'impossible retour en arrière. Merci, j'en ai pour la journée maintenant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait tellement plaisir de te retrouver par ici, te lire, sourire & se dire que ta folie ne changera pas :)

      Supprimer
  6. Pour avoir les mêmes en or, je peux dire que j'adore tes baskets :p
    Très joli look !

    RépondreSupprimer
  7. Salut ma belle Soraya !
    Contente de te retrouver aussi tu es magnifique quand tu souris !
    J'ai hâte de voir tes article sur NY comme tu le sais et sur ta grève des réseaux sociaux ;) En tout cas ce look confortable te va au top et c'est totalement mon style :)

    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message et tes compliments <3

      Poutoux x1000

      Supprimer

Merciii beaucoup ♡