La Color me Rad 2016, j'y étais !

6/13/2016 Soraya Bay 20 Comments


HEY !



Impossible de passer à côté de la course sportive : Color Me Rad. L'événement a lieu dans plusieurs villes de France. Samedi, la course s'est déroulée à Villeneuve d'Ascq près de Lille, l'occasion pour moi de m'y rendre avec des potes. 

Vous souhaitez faire un jogging entre amis ? Je ne peux que vous conseillez de participer à l'un de ces événements. Le principe est simple : après un échauffement sportif au rythme de plusieurs coachs,  vous courez cinq kilomètres et à chaque kilomètre, il y a " une station" avec une couleur où des bénévoles vous lancent de la poudre de couleurs. La course est fun, les participants sont tous de bonne humeur, l'esprit est joyeux et bon enfant. A la fin des 5km, un festival se poursuit où les participants se trémoussent au battement de la musique ( s'il vous reste encore de l'énergie)

Pour ma part, vous avez pu suivre mes aventures sur Snapchat ! Je suis honteuse de mes capacités sportives car j'ai marché la moitié de la course. Les squats, c'est cool pour se muscler, mais ça n'aide en rien à avoir de bons poumons. J'ai même décidé de prendre une bonne résolution et de chausser plus souvent mes chaussures de course à pied pour retrouver un minimum de cardio. Mise à part mes grandes performances de joggeuse, j'ai adoré le principe, cette atmosphère joyeuse ! J'ai passé un bon moment avec mes potes et il me reste en souvenir, quelques traces de poudre rose sur le corps qui ne veulent pas s'estomper pour le moment. J'ai egalement après un premier lavage, des vêtements toujours tâchés et ça c'est pas cool du tout ! Mais Rassurez-vous sur le visage tout s'est effacé rapidement. Attention, le lendemain : courbatures garantis ! 


& vous, vous avez déjà participé à une course sportive de ce genre ?



 Echauffement sportif

Station colorée

Au bout de ma vie ahah

Festival Color Me Rad 


Qui a les plus gros bras entre nous deux ? ahah


À TRÈS VITE !

ps : la majorité des photos de l'article ont été prises à l'aide de mon Iphone car vous vous doutez bien que je n'allais pas emporter mon précieux appareil photo avec moi. 3 photos m'ont été envoyées, elles n'ont pas été faites par mes soins. 

20 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    Bah bien évidemment c'est toi qui les plus gros bras regarde moi ces muscles hahaha =D
    J'aimerais bien participer à ce genre d'évènement ! C'est parfait pour passer un bon moment avec ses potes mais aussi avec des inconnus j'en suis sûre que la bonne humeur est garantis !
    Crois moi je pense que j'aurais passé plus de la moitié de la course à marcher ça fait tellement longtemps que je n'ai pas couru je dois être dans un état catastrophique haha :D
    Haha j'adore en tout cas tu as reçu toutes les couleurs :D
    Gros bisous copinette passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHAHAH !!! Merci pour ton message !!

      Poutoux !

      Supprimer
  2. très sympa cette course, j'aurais dû m'y inscrire avant, pour m'entraîner avant le Mud day(je ne sais pas si tu connais: parcours du combattant, 13 kms, de la boue, de l'eau glacée, de l'electricité, et tout un tas de joyeusetés dans le genre). J'aurais dû commencer par ces fameux 5 kms, j'espère arriver au bout, ça va être chaud!
    ça devait être fun effectivement!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhh wahouuuuuw !! Je ne connais pas !
      Bon courage hihi

      Supprimer
  3. coucou!! je n'ai jamais participé à ce genre d'évenement sportif, j'avoue que j'aime assez courir en solo, mais ça doit être une belle expérience à vivre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller cette course :)

      Supprimer
  4. trop cool! J'aimerais trop y participer aussi :D je vais essayer de voir ça pour la prochaine ;) gros bisous ma jolie Soraya <3 (et merci <3)

    RépondreSupprimer
  5. Hello Soraya,
    Y'en a eu beaucoup de ce genre près de ma ville, mais je n'y suis pas allée, je pense que l'année prochaine j'irai avec des potes aussi, ça a l'air cool!!!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de la faire avec tes potes, c'est un événement cool :)

      Supprimer
  6. Wow, toutes ces couleurs ! C’est tellement BEAU. Ca doit être une belle expérience à vivre!^o^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, comment vas tu ? Cette course doit être ultra sympa même si je reconnais ne pas avoir de grandes capacités sportives actuellement ! Enfin l'essentiel c'est de participer ! Bisous et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je n'en ai pas non plus, mais il faut le faire pour le fun :)

      Poutoux

      Supprimer
  8. ça avait l'air super cool !
    A Paris je devais la faire mais c'était pendant les exmaens donc bon....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince !
      J'espère que tu pourras faire la prochaine !

      Supprimer
  9. Coucou Soraya :)

    J'y avais participé il y a deux ans, j'avais adoré !

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡