Tout ce que l'on ne vous dit pas sur les blogueurs ! Nouvelle catégorie sur le blog !

5/01/2016 Soraya Bay 16 Comments


HEY ! 

Je suis tellement contente de vous retrouver en ce dimanche pour une nouvelle catégorie d'articles ! J'avais lancé l'idée sur Twitter, et si je faisais un article une fois par semaine où je pose une question à trois blogueurs qui me répondent à travers un texte écrit par leurs soins ? Je trouvais que c'était une bonne manière d'en savoir  plus sur les blogueurs que nous suivons habituellement et de leur poser des questions qui différent par rapport aux articles qu'ils ont l'habitude de rédiger. Mon idée a eu l'air de vous emballer et je suis ravie de vous publier cette première édition sur le blog !  Un grand merci à Mariannementvotre - Merveille Beauté et Ilmefautuntitre d'avoir accepté d'être les premières ! J'ai adoré découvrir vos jolis textes et en connaitre davantage sur vous ;)

Si vous souhaitez participer à ce nouveau type d'articles, n'hésitez pas à me contacter ! Et moi, je vous donne rendez-vous tous les dimanche avec à chaque fois un nouveau thème abordé ! N'hésitez pas à répondre à votre tour, à la question de la semaine dans les commentaires :) 


RACONTE NOUS LA JOURNÉE IDÉALE QUE TU AIMERAIS VIVRE !



Mariannementvotre« Ma journée idéale commence comme tous les jours avec une bonne musique en ce moment c’est « Messin’ Around » d’Enrique Iglesias et Pitbull. Je mets mon diadème de princesse et je file prendre un brunch dans Paris avec Chace Crawford (Nate dans Gossip Girl !) et ensuite je prends l’avion rejoindre Martin Garrix à Coachella. En passant par Los Angeles je dis à bonjour à Charlie Puth et Selena Gomez et puis tant que j’y suis Jesse McCartney.  En rentrant pour Paris je passe par l’Irlande pour voir mon groupe préféré qui est The Script. Je passe à Londres dévaliser les boutiques. Puis je rentre à Paris avec mon diadème et je pars diner chez ma meilleure amie ! Je sais, une journée ne fait que 24 heures mais il y a tellement de chose à faire dans une journée que je vous raconte ma journée idéale qui dure 100000 heures.  Evidemment, ma vraie journée idéale actuellement serait de prendre un brunch à Paris avec mes deux princesses de copine qui vont se reconnaitre très vite, avoir une carte bleue illimité pour m’acheter tout ce que je veux et finir la journée en allant au concert d’Avicii (mais cela n’est vraiment plus possible maintenant  ☹ ) ou bien de Martin Garrix juste pour voir ce beau garçon sur scène. Mais à choisir au final si je devais choisir je prendrais le concert d’Avicii ! Et évidemment ma journée idéale se fait toujours avec mon diadème de princesse parce que chaque fille est une princesse, n’oublions jamais cela ! »



Merveille Beauté« Je vais être directe, pour moi une journée idéale serait une journée qui commence à midi pour ensuite passer le reste de la journée en pyjama avec un masque sur le visage et un pot de glace devant la télé… Haha bon allez j’arrête, un peu de sérieux je mets en route mon imagination sinon ce n’est pas drôle ! :)
Une journée idéale devrait commencer avant tout avec un beau temps, la température devrait être douce pour sortir toute la journée.
Je prendrais mon petit déjeuner en terrasse avec un bon thé. Ensuite petite séance maquillage et j’enfile une tenue décontractée pour faire une ballade au bord de la mer (et le vent dans les cheveux telle une stars… d’accord d’accord j’avoue je m’éloigne du sujet ! haha :D)
Après cette petite ballade je file prendre un déjeuner et direction les magasins pour une après-midi shopping entre copines… et là dans ma journée idéale je veux bien une carte bancaire « illimitée » pour acheter sans culpabilité tout ce qui me tente ! :D
Après cette séance « Les Reines Du Shopping » je serai un peu fatiguée alors let’s go dans un endroit sympa pour manger une glace chocolat/pistache (oui je suis précise) et oui j’ai besoin de ma dose de sucre que voulez vous !
Je suis une grande amatrice de sensation forte alors dans ma journée idéale il me faut une activité comme un saut en parachute là ça serait le comble ! ^^
Le soir j’aimerais aller dans un endroit festif, sympa à aller en famille notamment avec mon petit neveu d’amour ! Alors pourquoi pas aller dans une fête foraine et déguster une barbe à papa et avec un peu de chance je gagnerai peut être une peluche haha:) ! Et voilà une belle journée de faite pour moi :) »



Ilmefautuntitre« La lumière s'infiltre entre les persiennes, inondant la chambre d'une douce chaleur. L'odeur du bacon m'aide à sortir du lit. Un café fumant m'attend sur la terrasse. Il a préparé le petit déjeuner.  Bercée par le bruit des vagues, je sais que je suis là, au bon endroit.  Je savoure chaque gorgée de ce café presque trop brûlant, la caféine réveille chacun de mes sens et la journée peut commencer. Vue sur la mer, je n'ai que quelques pas à faire pour en profiter. C'est le meilleur endroit pour trouver l'inspiration : je n'ai plus qu'à ouvrir mon ordinateur, imaginer des phrases, taper sur le clavier. Cette vue, inspirante, m'emporte dans de lointaines contrées, dans des songes. Une journée entière à écrire avec pour seul bruit, les vagues et les oiseaux. Ses sons harmonieux, inspirants. La journée se termine comme elle à commencée : sur la terrasse, un verre de vin à la place du café. Accompagnée de mon homme, on referait le monde ». Oui, c'est ça ma journée idéale. Écrire un livre sur ma terrasse, face à la mer. »


MERCI LES FILLES ! 



À TRÈS VITE !

16 commentaires :

  1. Je suis contente de faire parti des premières, félicitations aux blopines <3 j'espère que tu m'en proposeras d'autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir accepté de prêter ta plume :)

      C'est avec plaisir que je te contacterais de nouveau :))

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !!!
    Youpiiii dire qu'on l'a attendu toute la semaine cet article ça me fait juste trop plaisir d'avoir lu les textures des autres blopines !!! :D Je te remercie de nous avoir sélectionné pour cette première édition c'était vraiment chouette d'avoir préparé un texte qui change de mes habitudes !!
    On est d'accord sur une chose avec Marianne c'est d'avoir une carte bancaire illimité haha ! Je suis morte de rire elle et moi on aime trop le shopping !
    Avec Naïs on veut absolument une terrasse et la mer en face de nous ! hihi ^^ C'est vrai que ça me fait rêver j'aimerais tellement habitée dans un endroit comme ça :)
    On a vraiment toutes une journée idéale différentes et on peut le dire celle qui a une journée de folie c'est Marianne elle bouge absolument dans tous les pays hahaha ^^
    Longue à cette nouvelle catégorie copinette !!! :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir accepté de participer à la première édition, ça m'a fait plaisir de te lire :))

      Supprimer
  3. Coucou Soraya !!
    Trop contente que tu aies enfin publié l'article !!!!
    MAIS HONTE A MOI J'AI FAIS DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE LA PROCHAINE FOIS JE ME RELIS VITE !!

    Alors j'ai l'impression d'être une tarée mais étant donné que Mervé est une star ahah je me sens moins seule ! Maintenant j'ai envie de bacon.... J'adore cette nouvelle catégorie et je veux en voir toutes les semaines ! J'ai trop hâte de le refaire (si tu me le proposes sinon je te fais la tête :p ) !
    En tout cas c'était un plaisir de faire ça pour toi j'ai bien rigolé !
    Ecrire un livre est aussi une journée parfaite je suis d'accord !

    Je te fais de gros bisous !<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mais ce serait avec plaisir que tu pourras participer de nouveau sur la rubrique :))

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie <3 alors déjà : j'adooore cette nouvelle catégorie, et comme en plus je connais les filles qui ont participé c'est d'autant plus intéressant :D tu as eu une super idée! Et pour l'huile de coco, j'en met au creux de ma main puis je réchauffe l'huile en frottant mes mains, et ensuite je "presse" mes cheveux (vers les pointes surtout) avec. En général je le fais après mon shampoing quand mes cheveux sont encore un peu humides :D

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette nouvelle catégorie! Il me tarde de voir le prochain sujet :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une idée géniale ! Je valide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Heureuse qu'elle vous plaise :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Je suis tellement contente qu'elle plaise !!

      Supprimer
  8. Coucou :)

    Je suis de retour sur la blogosphère mais sous wordpress désormais : https://mariemangedesfruits.wordpress.com (anciennement mokacappuccino ^^)

    J'aime beaucoup cette idée de partager avec nous un petit texte de blogueurs sur un thème précis et vraiment sans prise de tête. Ca permet de découvrir de nouveaux blogs (je ne connaissais pas Merveille Beauté) et de découvrir en même l'univers de chacun et un peu de sa personnalité.

    Hâte de lire le prochain :)
    PS : je veux bien participer aussi !!! En plus maintenant j'ai un nouveau blog tout beau, tout frais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      Merci pour ton message ! Je suis contente de voir que tu es de retour sur la blogosphère !
      Il n'y a pas de soucis, c'est avec plaisir que tu peux participer ! N'hésite pas à me suivre sur Twitter, je contacte souvent par MP sur ce réseau social :)

      Supprimer

Merciii beaucoup ♡