All my shoes

1/05/2016 Soraya Bay 24 Comments


Hey !



Comme vous avez pu le voir avec la première photo, aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer toutes mes chaussures ou presque. En réalité, il en manque juste deux-trois car les photos ne me plaisaient pas. Sinon tadaaaaaaaaa voici mon shoesing ! Je dois vous avouer, qu'en bon stéréotype, mon pêché mignon est les chaussures ! (avec le fromage, faut pas déconner non plus) Avec cet aperçu, vous pouvez définir le style de chaussures que j'aime porter.. En même temps, si je ne me trompe pas, vous avez déjà pu apercevoir toutes ces chaussures dans différents looks postés durant les trois ans et demi du blog.. Ci-dessous, je vais vous les présenter un peu plus en détails ! 

& vous, vous êtes addict aux chaussures ? 







AHHHHHH les boots ! J'ai un amour considérable pour ces chaussures !! C'est même pour ça, que j'adore le printemps et l'automne, car je peux les porter tous les jours ! On dirait qu'elles sont toutes identiques, mais elles ont toutes une petite particularité qui font que j'ai craqué. Je suis du genre à parler à mes chaussures aussi, du style, dans le magasin, elles m'ont regardé et m'ont dit de pas les laisser là alors j'ai craqué et je les ai acheté. ahahaha Après cette confession, vous restez toujours sur le blog, hein ? 





 

Concernant les baskets, les Converse sont pour ma part, une valeur sure. Leur rapport qualité/prix n'est plus à prouver et elles suivent absolument avec tout. Il fut une période, où je ne portais que cette marque. Puis j'avais délaissé un peu les baskets pour renouer avec elles, à partir de l'achat de mes Adidas, (1ère photo à gauche - 2ème ligne) elles sont tellement confortables, que je n'arrivais plus à m'en détacher. J'ai rapidement craqué pour les Stan Smith, je ne voulais pas les basiques blanches mais j'ai eu un gros coup de foudre pour le modèle en bleu et l'arrière en python ! J'ai d'ailleurs reçu énormément de compliments sur ce modèle. Les Nike étaient mon cadeau d'anniversaire de l'an passé ( au passage, mon anniversaire est le 8 février, oui oui bientôt.. je dis ça comme ça.. au cas où.. une petite parenthèse... clin d'oeil, oui oui à toi..) je les ai beaucoup porté également, notamment lorsque je vais à Paris et que je sais que je vais devoir beaucoup marcher. Sur la deuxième ligne, tout à droite, on peut apercevoir ma dernière acquisition : les Puma Suède, enfin, dernière acquisition, demain c'est les soldes.. passe en sifflant.. La dernière ligne, ce sont mes Bensimon, chaussures que je porte souvent en été. 





Comme vous avez pu le remarquer avec les précédentes photos, je n'aime pas porter des chaussures ouvertes.. Je trouve ça très beau sur les autres, mais pas sur moi.. Tout comme les talons aiguilles, je trouve certaines paires ravissantes, mais je n'arriverais pas à les porter et à marcher une longue distance avec ! Moi qui aime marcher, je privilégie souvent le plat, ou en portant des talons stables.  Sur la première photo à gauche de la première ligne, mes bottes m'arrivent au genou, j'ai de plus en plus envie de craquer pour des cuissardes, mais je sais pertinemment qu'elles vont rester à dormir dans mon placard.  Sur la deuxième ligne, on remarque que je ne possède que deux paires de sandales, mais je déteste l'été pour faire un effort vestimentaire, je déteste cette saison pour m'habiller ! Enfin, sur la dernière ligne, tout à droite, les Nike sont mes chaussures de sport, je les adore !
_______________________________________________

Voilà pour la présentation de toutes mes chaussures, j'espère que cet article vous a plu ! C'est en réalisant cet article, que je me suis rendue compte qu'en fait, je portais quasi toujours les mêmes chaussures et que j'en délaissais certaines ahah il manque juste trois paires de chaussures estivales qui sont plus pour la plage. 
ps : message pour mon banquier : après avoir publié cet article, j'ai décidé de bloquer votre numéro pour un petit moment. Désolée, je suis injoignable ahahaah




À TRÈS VITE !





©LESSOUVENIRSDESORAYA

24 commentaires :

  1. Comme je te comprends moi non plus je ne m'en lasse pas !
    Teeerriblement cool ce shoesing !
    Bisous ma jolie !
    Une super belle année 2016 à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment on fait pour arrêter d'en acheter ? :(
      Mercii !!
      Je te souhaite tout le meilleur :)

      Bisous Justine !

      Supprimer
  2. hello ma jolie :)
    je pourrais longtemps débattre sur les chaussures, mais je crois que j'ai un faible pour les ballerines et les bottines: j'ai fais un impair en craquant pour les Stan Smith de Noel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHHH les Stan Smith, bon choix !!

      Bisous Marie !

      Supprimer
  3. Je comprends, je compatis et je soutiens à mort. Parce que tu ne pourras jamais faire pire que la fille qui continue à acheter des chaussures, avouant du bout des lèvres qu'elle en a encore plus que toi, alors qu'elle travaille chez elle et passe ses journées pieds nus. Non, pas moi, penses-tu, jamais je n'aurais un placard rempli de chaussures dont certaines jamais portées mais que je contemple avec amour à chaque passage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHHHHHHH j'adore ! Ca veut dire qu'à chaque fois qu'on me fera le reproche que j'achète trop de chaussures, je te citerais pour me rassurer !!

      Bisouus

      Supprimer
  4. En effet tu as une sacrée collection !^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma belle ! OK je suis jalouse de toutes tes chaussures je les adores autant les unes que les autres j'adore porter des talons pas trop haut l'importance est de se sentir bien dedans, mais une paire de basket est top aussi quand on a une longue journée à la fac :p

    Je te souhaite une bonne année par ailleurs et te fais des bisous !
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne pour ton message :)
      Je suis d'accord avec toi, pour aller à la fac je porte très très souvent des baskets ou des boots plates !

      Bonne année à toi aussi !!

      Bisouus

      Supprimer
  6. Waw sacré collection ! Tu as des tas de bottes :D Bonne année ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  7. Wahou tu as une sacrée collections de chaussures!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la paire 2 et 5 de ton premier montage de ton shoesing :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Impressionnante cette collection!! J'ai l'impression de rien avoir à côté haha.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis un peu comme toi, une fana de chaussures, et même parfois, il m'arrive d'en acheter deux paires par semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rassurée en lisant tous vos commentaires !!

      Supprimer
  11. Excellent cet article ! Tout comme pour les sacs, je suis une véritable accro des chaussures ! D'ailleurs, j'adore toutes tes bottines et tes chaussures à talons ! Tu as une belle collection ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHhhh je veux voir ta collection sac !!
      Merciiii pour ton message !

      Bisouus Caro !

      Supprimer
  12. Hihihi trop fort !!! Quelle sacré collection ;-)
    J'ai reconnu une paire que j'ai également lol
    Des bisous XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHHHH laquelle ? Je veux savoir !

      Merci pour ton message Mélody,
      Bisouus

      Supprimer

Merciii beaucoup ♡