#MesSneakersEnSoirée

10/21/2015 Soraya Bay 28 Comments






HEY ! 


Souvenez-vous en Juillet dernier (ICI), le site WeAreTheModels (WAM), nous avons lancé à nous, blogueuses un défi : établir une tenue en fonction d'un thème donné. L'expérience a été réitéré puisqu'on nous a de nouveau lancé un challenge, créer une tenue avec pour consigne : Mes Sneakers en soirée ! Alors, me concernant, je dois dire que ce défi s'est avéré plus difficile que le précédent. Au final, j'ai adoré me creuser la tête pour essayer de trouver le contraste confort/habillé. Pour passer une soirée entre potes, c'est la tenue que je serais capable de porter, par contre si c'est une soirée vraiment très chic, j'aurais misé pour des vêtements qui marquent vraiment plus la taille. Passons à mon choix, j'ai opté pour une robe avec un col claudine de chez Camaieu qui donne un style "classique", il ne manque plus que le chignon et je peux me retrouver chez les bonnes soeurs ahah. Pour casser ce look strict, rien de mieux que mes Stan Smith que j'adooooore et que vous avez déjà vu beaucoup trop de fois sur le blog. D'ailleurs, en ce moment je reçois beaucoup de compliments sur ces baskets et on m'a également demandé si elles étaient faites sur mesure ou si elles avaient été achetées en France car on voyait personne avec.. Pour vous répondre ici, je les ai acheté en avril dernier à Courir. Je ne sais pas du tout si elles y sont encore, mais je dois avouer que pour des Stan Smith, je suis heureuse de voir peu de personnes porter ce modèle-ci. ( j'ai croisé qu'une seule personne avec pour le moment) La veste est nouvelle, je la trouve parfaite pour les températures actuelles, c'est une coupe qu'on trouve beaucoup dans les collections annuelles. La mienne vient de chez Forever 21 et je ne regrette pas d'avoir craqué car elle ne me quitte plus actuellement. Encore une nouveauté avec cette écharpe, vous connaissez mon amour pour le bordeaux, elle est ultra douce et vient de chez Zara. Le sac est aussi un de mes indispensables du moment, je ne le quitte plus et il vient des Galeries Lafayette. J'ai un pincement au coeur, quand je pense que nos Galeries à Lille ferment à la fin de l'année. :( (ça fait la joie de mon banquier) J'espère avoir réussi à relever le défi et je félicite toutes les autres participantes, vous pouvez retrouver leurs looks à la fin de l'article !














(cliquez sur la bannière pour découvrir tous les looks ;) )






A TRÈS VITE !




©LESSOUVENIRSDESORAYA

28 commentaires :

  1. Défi relevé haut la main dis donc, c'est très sympa
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  2. Un look chic & preppy! Merci d'avoir relevé le défi <3

    Alexia - Une des CM de la Team WAM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ehhh merci à toute l'équipe de WAM pour le défi !

      Supprimer
  3. Te voilà prête pour aller danser toute la nuit, sans bobos aux pieds :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue ! :) J'adore le petit col Claudine !

    Bises,

    Lea

    http://frenchybrunettediary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Excellent choix !
    Confortable et élégant, le petit col est trop mignon !
    Bisous Soraya !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien ? :) Moi je suis toujours malade mais au moins je n'ai plus trop le nez qui coule ( plus aucun glam à ce stage ahaha ! ) mais je tousse toujours autant ! Mais j'ai enfin des vacances ouf ! J'était lassé des cours en plus j'ai passé une sale journée aujourd'hui à cause du prof... Breef je veux même plus y penser le stresse m'aura jusqu'à la fin de mes études ça c'est sûr hahaa !!
    Sinon j'ai l'impression que sa fait un moment que tu n'as pas publié d'articles ou c'est juste moi qui est à l'ouest ? Haha j'allais t'envoyer un message sur twitter je me suis mais qu'est ce qui se passe ! Et sur hellocoton j'ai vu que tu avais publié un article donc je me suis de suite retrouver ici :D
    Moi les challenges j'adore ça , encore plus quand c'est pour un look !!!
    Ton écharpe ressemble beaucoup à celle que j'ai acheté récemment !!! Bien évidemment j'adore la tienne le bordeau et moi c'est l'amour fou haha ! ^^
    J'adore les cols claudines ! J'ai aimé un top dans un magasin et en ce moment il y a un destockage donc j'attends qu'il fasse encore une démarque ! Demain je vais passer en magasin j'espère qu'il y sera encore hihi ^^
    Cette robe est donc très belle, je la trouve très élégante et sobre !!!
    C'est vrai que tes Stan Smith sont très original on a plus l'habitude de voir les blanches en général !! :)
    Pour moi le défi est réussi ! :D La reine du défi est : Soraya ! Bravo ma chewiiie !!! *imagine en mode Cristina * ahahaa ! :D
    Je suis toujours obligée de faire des blagues quand je te mets un commentaire va savoir pourquoi haha ^^
    Je te fais de gris bisous copinette prends bien soin de toi ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou blopine !
      Merci pour ton message !
      J'espère que ça ira mieux avec ton prof, profite de tes vacances pour te reposer et te déconnecter des cours..
      Oui, j'ai pas eu le temps de prendre des photos, donc ça fait dix jours que je n'ai pas posté, c'est gentil d'avoir remarqué.
      Merci pour tes adorables compliments avec la voix de Cristina ahahah j'adore !

      Tu me diras si tu as trouvé ton top ? :)

      Des bisouus & passe de bonnes vacances !

      Supprimer
    2. Coucou ma belle !
      Je suis allée hier et ils ont fais des démarques sur tout sauf la gamme de prix de ce top décidément hahaa :D
      Du coup je vais repasser la semaine prochaine ! Par contre j'ai craqué pour une robe-chemise j'adore ça en ce moment et elle était à seulement 10€ :)
      Bon week end copinette ❤️

      Supprimer
  7. COL CLAUDINE <3 (dixit la fille qui en porte un aujourd'hui)
    Par contre je suis passé au Camaieu ce matin justement et j'ai pas vu cette robe :(
    T'es toute jolie comme ça, et j'aime bien tes cheveux, tu as changé la couleur?
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi bon choix !
      Je l'ai acheté l'an passé :/
      Merci ! Mes cheveux changent de couleur en fonction de la lumière ahah
      tous les jours, j'ai l'impression que je change de colo ! ahah

      Bisouus Coraya ;)

      Supprimer
  8. Non mais cette chevelure, comment je suis jalouse... j'ai beau multiplier les sacrifices de pot de Nutella, rien à faire, je fais le tour de ma queue de cheval entre le pouce et l'index. Ridicule, je te jure, à moins de vider la bombe de shampoing sec, ce qui m'apporte certes un volume à la Farrah Fawcett, mais aussi une texture de cheveux style Marie-Antoinette en perruque poudrée. Faut choisir, dans la vie, comme on dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHHHH tu vois on est jamais contentes, nous, les filles ! Car j'aimerais tellement avoir moins de volume ahah
      Pour le shampoing sec, je te déconseille absolument le Aussie, une horreur !

      Supprimer
    2. Klorane un jour, Klorane toujours !

      Supprimer
  9. Coucou!
    Elle est toute mimi ta robe voisine. C'est vrai qu'elle a un côté très classique, mais je trouve que justement la porter décalée avec une paire de sneakers est une excellente idée.
    Oui, les Galeries ferment à la fin de l'année, mais bon, réjouissons nous tout de même puisque c'est Primark qui va s'installer rue de Béthune! =)
    Je te fais des bisous.
    Passe une bonne fin de soirée et à bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou voisine !

      Merci pour ton message !
      C'est sur pour Primark ? On dit que ce serait peut-être Ikéa.. :/

      Bon dimanche !

      Supprimer
  10. Oh elles sont trop adorables tes Stan j'adore :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment mignonne cette petite robe ! Très jolie tenue ma belle, tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡