Tuileries

9/15/2015 Soraya Bay 19 Comments


Hey ! 


Aujourd'hui on se retrouve pour une tenue du jour, elle a été photographiée mi aout lorsque j'étais à Paris (une semaine avant ma scène ouverte), j'ai pas posté les articles dans l'ordre car vous pouvez retrouver le compte-rendu de ma scène en cliquant ici. Ce jour là, j'ai retrouvé ma meilleure amie le temps d'une journée. On a tellement marché que le soir sur la route du retour je me suis directement endormie alors qu'on n'avait pas encore quitté Paris ahah

Pour ma tenue, je porte un gilet qui a une forme spéciale mais que j'adore de Camaieu, je n'ai pas eu de coup de coeur pour un kimono alors j'ai choisi un modèle similaire. Je porte mon chino préféré de tous le temps, j'aurais du me l'acheter en plusieurs exemplaires d'ailleurs, tellement il est confortable. Si toi aussi tu as des tonnes de vêtements mais tu portes toujours la même chose, alors tu dois te reconnaitre en lisant mon article ahah ! Le haut est un H&M également, et mes baskets sont des Nike ultra ultra confortable. Pour la petite histoire, j'ai fait la braderie de Lille avec mes Stan Smith & au secours ! J'ai encore tellement mal aux pieds avec ! Je voulais m'acheter les Superstar mais j'ai abandonné l'idée pour le confort de mes pieds :(  A mon poignet, j' ai un bracelet que je ne quitte plus en ce moment, il vient de Bijoux Brigitte ! Et autour du cou, j'ai un collier d'Etam, comme vous avez pu le voir sur Instagram, j'ai fait un grand tri dans mes bijoux, ce qui m'a permis de redécouvrir des pièces que j'avais oublié hihi. Niveau saison, l'automne arrive bientôt et c'est ma saison préférée avec le printemps  pour m'habiller youhouu !


 & vous, votre saison préférée ?













A très vite !






©LESSOUVENIRSDESORAYA

19 commentaires :

  1. Coucou copinette!!
    J'espère que tu vas bien ? J'ai vu que tu avais publié un nouvel article alors me voici :D
    Ma pauvre le retour à la fac n'est pas facile d'après ce que j'ai lu haha :P Pour ma part je commence a prendre le rythme surtout que les profs sont bien sympas pour le moment :)
    Je profite donc de ma pause pour t'écrire un petit mot ^^ !!
    Tout comme toi il m'arrive de mettre très souvent les mêmes choses car ils sont tellement confortables 😁
    Sinon ton gilet est vraiment magnifique j'adore les motifs et la coupe *.*
    Je te fais de gros bisous et bon courage pour les cours ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est trop chou de consacrer ta pause à lire mon article.
      Je vois que tu as pu lire mes différentes plaintes sur la reprise ahah & encore je me retiens car j'essaye de rester positive ahah.
      Contente d'apprendre que pour toi, tout se passe bien :)

      Merci pour ton message <3
      Bisouuuus

      Supprimer
  2. Mais quel grand soleil dis donc, j'en ai mal aux yeux tellement il fait beau... Mais bref, trêve de plaisanteries, avoir un dressing plein à craquer et porter toujours la même chose est une opération hautement stratégique: quand tu plonges dedans, tu redécouvres plein de choses. Ça s'appelle entretenir la magie, et ça marche pour le couple comme pour le dressing :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah t'as vu ce grand soleil !
      Pas mal cette petite astuce multi fonctions ahah

      Supprimer
  3. Coucou Soraya, look sympa et oui je me reconnais bien dans ton article moi aussi j'oubli souvent l'existence de vêtements ou bijoux ahah surement parce que j'en ai bien trop mais bon on en a jamais assez :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as totalement raison on en a jamais assez ! hihi
      Merci pour ton message !

      Supprimer
  4. Coucou Voisine,
    J'espère que tu vas bien! Pour répondre à ta question, je n'ai pas de saison favorite, mais j'aime les "vraies" saison: de la neige en hiver, de la pluie en automne et la canicule en été. Bon, sauf qu'avec le blog, je préférerais qu'il fasse toujours un grand soleil pour prendre mes photos. =)
    Il est très chouette ce gilet, et j'adore tes petits bracelets aussi. =)
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Des bisous, Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci voisine pour ton message !
      A Lille, on respecte relativement bien les saisons..

      Bisouus

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup tes bijoux !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime! Et tes bracelets sont super beaux!

    RépondreSupprimer
  7. Humm ma saison préférée est l'hiver. Pourtant je déteste les pulls ^^
    Très jolis bracelets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'hiver ? Wahouuuw tu aimes le froid !!
      Merci !

      Supprimer
  8. Un joli petit look ! :)
    Quant à ma saison préférée ... avant je t'aurai répondu l'été sans aucune hésitation, maintenant je crois que j'ai appris à les apprécier chacune à leur tour et pour diverses raisons ! Bon, l'été a toujours un côté un peu plus fun (la chaleur, les vacances, les voyages, l'ambiance estivale etc), faut avouer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message et pour ton avis, c'est vrai que l'été est une saison un peu spéciale où tout tourne au ralenti..

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ton gilet !
    Cette forme est vraiment jolie et ce doit être super agréable à porter ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Ton gilet est parfait ma jolie et j'adore tes bracelets. Pour les Adidas je connais ! Il y a dix ans, j'ai acheté une paire de Superstar (je ne sais pas si elle s'appelait déjà comme ça à l'époque) et je n'ai à ce jour toujours pas réussi à les dompter malgré leur usure apparente ! Je les ai reporté le weekend dernier à l'occasion d'un repas de famille car je savais que je n'allais pas marcher avec mais il est inenvisageable pour moi de les porter une journée entière pour crapahuter ! Au mieux, je tenterai un après-midi le temps d'une petite promenade !
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  11. Oups, petit oubli : ma saison préférée est l'Hiver, à moi les gros pulls, les plaids douillets, un bon chocolat chaud et surtout la magie de Noël !! 8D

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡