DÉCLIC ?

9/29/2015 Soraya Bay 25 Comments





Hey ! 




Comment allez vous mes lecteurs ? 
En éternelle indécise, j'ai envie de changer de nouveau tout le design du blog.. J'ai changé trois fois de configuration il me semble, et à chaque fois je me dis "c'est bon, c'est parfait, c'est exactement comme ça que j'imagine le blog" puis vient la période "Il me soule, il est tout moche" ahah j'aime la configuration d'avoir six images et qu'il suffit de cliquer sur une photo pour voir l'article.. Mais apparemment beaucoup ne comprenne pas et souvent on me demande pourquoi il y a juste six photos sur mon blog et pas de texte ? Pour les onglets c'est pareil, on ne comprend pas forcément qu'il faut cliquer dessus pour avoir toute la catégorie ou encore mes petites icônes en bas de chaque article et de la page d'accueil qui vous amènent tout droit vers mes réseaux sociaux. J'aimerais plus de lisibilité, à voir si je trouve le temps et de l'argent à investir pour qu'une personne écoute mes besoins et le fasse. 
En ce moment, je suis dans cette période où j'ai envie de changement, envie de réaliser de nombreux projets que j'ai en tête mais il me manque juste ce moment, ce déclic où tu te décides enfin à sauter le pas. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Ce moment où tu fonces car tu te dis que tu n'as rien à perdre et au pire si tu échoues, tu te relèveras et tu tenteras de nouveau. J'ai beau me dire tout ça, me donner des claques, m'énerver contre moi même, pour le moment je n'y arrive pas. AHHHH pourquoi je suis une fille qui veut réfléchir à tout et qui est très (trop) angoissée ? Assez de blabla, je vais passer à ma tenue du jour. 

Je porte un look avec un style opposé à l'article précédent, mais c'est ce que j'adooooore dans la mode, jouer avec les vêtements, créer un "style" en fonction de notre humeur, notre ressenti, nos envies.. Alors pour ce look "classique", j'ai enfin décidé de laisser de côté mes paires de baskets, et j'ai craqué récemment pour des derby vernis noirs, elles restent confortables et sans talons pour pouvoir gambader toute la journée. Je m'excuse d'avance car vous risquez de les voir très souvent dans les prochains articles. Pour le haut, je porte une chemise cintrée bleue ciel toute simple que j'ai rentré dans mon chino bleu marine, j'ai réussi à quitter les baskets mais pas encore le chino ! J'en profite au maximum avant que les températures baissent. Tout comme je profite de porter une veste en jeans car je sens que je vais bientôt grelotter, j'ai accessoirisé le tout avec un snood bleu marine et des motifs coeurs argentés, j'adore cette écharpe pour la mi-saison. Et enfin mon chapeau, élément indispensable de toutes les nouvelles collections, le mien a été acheté il y a deux ans et je ne pense pas le remplacer pour le moment, surtout que je n'ai pas une tête à chapeau, rien ne me va avec ma grosse tête ahah. Petite parenthèse sur la couleur de mes cheveux, j'ai voulu essayé la tendance du bronde (nuances entre le blond et le brun) et la prochaine fois je m'abstiendrais et je me tiendrais seulement aux tendances vestimentaires. ahaha Plus sérieusement, j'ai hâte de retrouver ma couleur naturelle, j'ai des mèches qui sont blondes prononcées et d'autres juste nuancées, de plus selon la lumière dans laquelle je me trouve, j'ai l'impression que je n'ai pas le même résultat, parfois j'ai des reflets cuivrés parfois platines, heureusement cela commence déjà à partir, mais je me demande combien de temps ça se met à s'estomper définitivement ? Ou si je dois refaire une couleur au dessus proche de ma couleur naturelle pour ensuite retrouver ma couleur initiale ?.. Ahhhh les problèmes capillaires !




Chemise : Camaieu
Chino : H&M 
Veste : Etam
Chapeau : Camaieu 






À TRÈS VITE !




©LESSOUVENIRSDESORAYA

25 commentaires :

  1. Coucou ma belle ! j'aime beaucoup ton look gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  2. Adorable comme tout cette tenue ! j'aime beaucoup l'association des chaussures et du pantalon ! moi aussi j'ai voulu une nouvelle couleur, dans les blonds mais je n'ai pas le cran ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message !
      C'est beaucoup d'entretien :/ mais après lance toi, tu pourras toujours retrouver ta couleur naturelle par la suite :)

      Supprimer
  3. J'aime bien ton look et ta chemise :)
    Avec le foulard c'est top !
    Ahah je suis comme toi, je change de design, il me plait puis quelque temps plus tard je le rechange mdr
    Trop d'indécisions...

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      On est des éternelles insatisfaites hihi

      Bisouus

      Supprimer
  4. Coucou Soraya!
    Oh, mais dis... J'ai exactement le même chapeau que toi!!!! Haha! Sauf que sur le mien, les plumes se sont un peu abîmées. =)
    Il est très chouette ce look.
    Concernant tes envies de changements, il faut écouter ton cœur, et foncer!! =D
    Je te souhaite une bonne fin de journée Miss.
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou voisine !
      Justement j'ai peur d'abimer les plumes sur le côté, j'essaye d'y faire attention au maximum !
      Mercii pour tes conseils :)

      Bisouuus <3

      Supprimer
  5. J'aime bien ton style! Tu es très chouette! :)

    RépondreSupprimer
  6. Re coucou ma belle !
    J'avais vu le lien sur twitter de ton blog mais j'étais pas sûr qu'il y avait un article et ouiiii youpi un nouveau look :) Je devrais directement aller sur Hellocoton sa serait plus simple au lieu de faire des hypothèses (oui les statistiques me rends folle j'ai eu toute la journée que ça comme cours c'est THE souffrance crois moi hahaha :D )
    Moi j'aime beaucoup le design de ton blog, un moment j'avais un problème à avoir accès à tes articles mais depuis ça s'est réglé et j'arrive à lire sans soucis ! Mais je te comprends on a toujours un moment où on a envie de nouveau et d'apporter une nouvelle touche :)
    Je serai jamais lasser de voir des chinos par ici c'est une pièce que j'adore tout comme toi !!! Je dois m'en acheter un nouveau en noir car le mien il a perdu sa couleur malheureusement :( en tout cas moi j'adore associer les chinos avec les derbies je trouve que ça va très bien ensemble ! Justement j'adore ta nouvelle paire en vernis elles sont sublimes moi je les ai en mat toute simple :)
    La chemise bleu est très belle aussi ! Et tout comme toi en ce moment je porte beaucoup ma veste jeans avec que les températures baisses encoee plus hihi ^^
    Je te fais de gros bisous ma douce bon courage pour les cours ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup pour ton message. Moi aussi j'ai des cours statistiques et ça me rend ouf ahah Courage !
      J'avais perdu beaucoup de lecteurs à cause de ce problème, d'ailleurs normalement en dessous de sphotos il doit avoir un petit lien avec " lire la suite" mais malgré toutes les tentatives d'installation, je n'ai jamais réussi à le mettre ahah :(
      AHHHHH justement j'en veux un noir !!! Si tu en trouves un, n'hésite pas à me dire dans quel magasin tu l'as trouvé !
      Là je suis en slim actuellement et c'est tellement moins confortable qu'un chino :( ahah

      Bisouuus <3

      Supprimer
  7. perso je comprenais la configuration de ton blog, mais si tu penses qu'il serait plus "lisible" autrement, à toi de voir. Après c'est ton blog, ton espace, la où tu peux t'exprimer librement et laisser parler ta créativité ! Pas besoin de faire appel à quelqu’un, de nombreux thèmes sont gratuits, et google est notre meilleur ami :-)
    Bises ma jolie XxX
    ps : ta tenue est adorable et so preppy !!!
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélody pour ton avis et ton message :)
      C'est vrai que Google est devenu précieux ! hihi

      Bisouus

      Supprimer
  8. Salouuuute!!

    Pour ton blog oui c'est vrai que si on y va une première fois on risque de croire que il n'y a que des photos! Surtout que à un moment quand je cliquais dessus les articles ne s'affichaient pas tout de suite :/

    Haaaa un chapeau <3!
    J'aime beaucoup ta tenue, surtout la chemise, elle te va parfaitement bien!
    Et pour tes cheveux non c'est super bien comme ça, la couleur ne me choque pas du tout, tu devrais laisser tel quel et ne pas refaire de couleur dessus!

    J’espère que tu vas bien amie de twitter de l'ombre ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coraya !!!
      Ca fait plaisir d'avoir un message de ta part !!
      Alors comment c'était Lille ? Tu as aimé ma ville ? hihi
      Merci pour tes compliments :)

      Bisouus

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup tes chaussures, très mignonnes !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue ma belle. Tes chaussures sont très jolies et j'aime beaucoup ta chemise (je me suis rabibochée avec les chemises en jeans depuis quelques temps !). es cheveux ne me choquent pas, tu es ravissante.
    Je suis exactement comme toi, incapable de me lancer dans un projet si je ne le maîtrise à fond, pas de place à l'imprévu car cela me bloque ! C'est rageant car cela empêche souvent de sauter le pas... Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup jolie Caro !
      Il faut qu'on apprenne à lâcher prise de temps en temps :(

      Bisouus

      Supprimer
  11. Hey j'adore les derbies! Et là ton blog est bien mais c'est vrai qu'on aime actualiser tout comme notre garde-robe hein? :D

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'aime bien ta tignasse bronde! Et rapport au déclic, il m'a fallu 34 ans pour en arriver à la conclusion suivante: fais-toi confiance, ça viendra quand ça viendra... Révélation de choc, hein? Mais franchement, l'auto-flagellation et l'auto-énervement, on n'en sort pas grand-chose, moi je dis fuck it, prends ton temps, tu ne m'as pas l'air du genre traîne-savates. Sinon, bon courage pour le design du blog. Ca s'appelle la blogotite, c'est terriblement contagieux et ça te pousse à changer ton design trois fois par an parce que tu évolues et ton blog avec toi. Personnellement, je dois être très atteinte, en deux ans j'ai dû changer 20 fois. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y pas de séquelles.

    RépondreSupprimer
  13. Oh les jolies derbies !!! Vernies en plus :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton look !
    Hehe moi aussi je change d'avis comme de chemise quand il s'agit du design de mon blog
    mais en même temps on change d'humeur, de goût, d'envie alors pourquoi pas le look de son petit univers au grès de nos envies :)
    C'est difficile en plus de faire quelque chose qui soit intuitif pour tout le monde, ce qui le sera pour certains ne le sera pas pour d'autres
    Et c'est toujours sympa de réfléchir à une nouvelle tête pour son blog ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡