DISNEYLAND

8/16/2015 Soraya Bay 24 Comments




Hey ! 



Aujourd'hui, je reviens avec un look du jour shooté à Disneyland ! Il y a un mois maintenant, je me suis rendue dans ce fameux lieu avec des copines pour une journée "féérique". Je ne suis pas fan des parcs d'attraction, en tant que graaaaande fragile, je ne fais pas les manèges à sensation ahah mais par contre Disney j'adoore ! J'aime l'ambiance, on a l'impression d'être dans un autre monde le temps d'une journée. Cela faisait deux ans que je n'y avais pas mis les pieds, sachant que la dernière fois c'était pour le showcase de Jessie J, souvenez-vous l'article est ici

Inutile de vous dire, qu'on a passé une superbe journée, il faisait chaud, trop chaud pour être en salopette ahah, on a jamais eu plus de quinze minutes de fil d'attente pour les manèges sauf pour Ratatouille où on a fait environ 50 minutes de queue, mais l'attente valait le coup car je crois que c'est mon attraction favorite des deux parcs. Même pour les "grands" manèges comme la Tour de la Terreur, Indiana Jones, Aerosmith, l'attente était de courte durée car même si moi je ne les faisais pas, les copines elles, adorent. 

Nous avons mangé au Lucky Nuggets, c'est là où on avait assisté au showcase et cette fois on a voulu y manger, le petit plus c'est le pianiste qui joue en live pendant que vous déjeunez. La journée s'est conclue avec le spectacle de la Reine des Neiges, on a toutes adoré même si sur la route du retour on a eu " Libérééééééééée, déééélivrééééééée" en tête en boucle ahah

Pour ma tenue, j'avais choisi une salopette de Pull and Bear car c'est le confort absolu, mais j'ai eu chaud car je m'attendais pas aux 30 degrés, en dessous une marinière H&M & mes Nike rouges que je vais bientôt me greffer aux pieds. Il me semble que j'ai déjà porté cette tenue sur scène, là aussi à la recherche de confort ahah












A très vite





©LESSOUVENIRSDESORAYA

24 commentaires :

  1. j'adorerais retourner à Disney! tes photos sont supers!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Soraya!
    J'espère que tu vas bien et que tu profites de tes dernières semaines de vacances.
    Tu en as de la chance d'être allée à Disneyland. Je n'y suis encore jamais allée... Tes photos sont très jolies. C'est une bonne idée d'avoir profité de ton séjour pour un article look.
    Des bisous voisinette! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou voisine !
      Le temps passe beaucoup beaucoup trop vite :(((
      Je te souhaite d'y aller un jour.. En tout cas merci pour ton petit mot !

      Bisouus

      Supprimer
  3. Coucou,

    Trop cool, j'adore aussi Disney ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :) Ahh Disneyland ça va faire des années que je suis pas y allée alors que j'adore l'ambien qui y règne là bas :)
    Par contre je suis tout ton contraire j'adore faire les manèges à sensation hahaa :D Quand j'étais y allée je m'en rappelle il y avais beaucpup de monde et beaucoup d'attente c'est top que vous n'ayez pas trop attendu vous :)
    Concernant ta tenue je comprends que tu ait eu chaud avec ta salopette ! Quand il fait 30°à Paris on a bien chaud ! Mais elle est toute belle et te vas à merveille ! Toi tu es comme moi les marinières c'est ton truc haha !! Forcément j'adore ton top aussi :)
    Et rien de mieux qu'une paire de baskets lorsqu'on va à un parc d'attraction :)
    Gros bisous ma douce et à très bientôt ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhh noooooooon, pour une fois on n'a pas ce point commun, ahah je suis une graaande peureuse & j'hurle à la moindre petite descente ahah d'ailleurs si je pouvais passer ma journée dans l'attraction Buzz l'Eclair, ça m'irait très très bien ahah
      Merci pour ton message ! <3

      Des bisouus

      Supprimer
  5. Aaah tu me donnes envie d'y retourner !! :D

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. Moi je veux allez vivre à Disneyland, pas grand-chose, juste un placard dans le château de la Belle au bois dormant, trois fois rien, ça m'irait. Je veux même bien partager mon placard avec Ratatouille si j'ai accès illimité au Monde des poupées. Oui, j'ai 34 ans, j'assume et j'adore ta salopette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'inviteras ? Diiiiiiis oui !!
      On fera des pyjamas party avec Mickey et ses amis ! Forever Young

      Supprimer
  7. Aaah je suis jalouse! Je ne suis jamais allée à Disneyland! Et j'adore ta tenue <3 des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion d'y aller un jour !

      Profite bien de l'Australie :)

      Supprimer
  8. C'est vraiment chouette comme décor pour un look :) J'adore l'univers Disney!

    RépondreSupprimer
  9. Géniales ces photos et ta salopette est superbe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Elle est top cette tenue
    Tu as du bien t'amuser !
    Moi aussi je n'aime pas trop les sensations fortes alors Disney est un excellent compromis :)

    Bisous Soraya !

    RépondreSupprimer
  11. Ah Disney ! Je serais volontiers venue avec toi ! Cet univers est tellement magique ! Il va vraiment falloir que je découvre Ratatouille. Tu as dû passer un excellent moment. J'adore ta tenue qui est toute mignonne. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maaaaaais oui tu aurais du venir !!
      Tu vas adorer Ratatouille !
      Merci pour ton message :)

      Supprimer

Merciii beaucoup ♡