#THENAUTICAL

7/30/2015 Soraya Bay 31 Comments




Hey !



Lorsque WeAreTheModel m'a proposé de participer à un défi sur le thème "thenautical", j'ai directement accepté. Tout d'abord, je vous avais déjà parlé de mon coup de coeur pour ce site qui réunit des looks pour TOUTES les morphologies, et en plus la thématique nautique, je pense qu'il est inutile de vous mentionner mon amour pour tout ce qui touche à cette notion en matière de vêtements et puis je dois aussi avouer que j'adore quand on me lance des défis alors il n'en fallait pas plus pour me convaincre. 

Lorsque j'ai lu "the nautical" j'ai directement pensé à la marinière, pièce que je possède en beaucoup d'exemplaires et je vous rappelle que je monte sur scène seulement en marinière, c'est un peu mon signe particulier, puis je me suis dis que beaucoup de participantes allaient choisir ce motif car en plus c'est la tendance de cet été (qu'on retrouvera cet hiver également) alors j'ai voulu me démarquer. Je propose donc une tenue sur la plage, composée d'un débardeur bleu marine avec une ancre dorée acheté à Etam, un short destroy shoppé à Gap, un gilet basique venu tout droit d'H&M et des sandales André, en dessous je porte mon maillot de bain. Pour la petite anecdote, un parfait inconnu est venu vers moi et a essayé de me porter car "j'ai envie de jeter l'ancre quand je vois votre tee-shirt !".  Vous pouvez remarquer que mon bronzage avance à grand pas.. Je ne désespère pas d'avoir un semblant de bonne mine ensoleillée d'ici la fin de l'été. ahah 

Sur la bannière à la fin de l'article, vous pouvez cliquer dessus afin d'avoir un aperçu des tenues de toutes les participantes. J'ai adoré voir les différents looks des participantes.. On peut voir qu'en nous donnant un thème assez large, on pense toutes à des choses plus au moins différentes :)















A très vite !






©LESSOUVENIRSDESORAYA

31 commentaires :

  1. Défi largement relevé !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu es dans le bon décors en plus pour relever ce défi ! Quelle chanceuse :)
    C'ette tout à fait toi cette tenue avec ton top à grosse impression :)

    RépondreSupprimer
  3. Super look ;)Ton haut est trop mignon, défi réussi !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je m'insurge, tu as très bonne mine, j'avais le même bronzage après deux semaines de vacances. Deux semaines plus tard, c'est retour à la normale, teint de bidet royal. Oui, royal de la porcelaine de haute qualité jamais sortie de l'emballage, voilà. Et donc sinon, si je te défie de nous mettre en ligne ton dernier sketch, ça marchera?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bonne mine sur les photos seulement alors ahah car je ne trouve pas, j'en ai marre de croiser tout le monde bronzé et moi avec mon teint blanchâtre. AHAHAHA tu viens de me tuer, ben écoute tu me passes une adresse mail & je t'envoie mon sketch ? hihi

      Supprimer
  5. Hello Voicine!
    Comment vas-tu? Le soleil est enfin de retour à Lille et j'espère que tu en profites bien. J'avais lu d'autres articles de ce défi. J'aime beaucoup le thème et je trouve que tu l'as bien interprété. Il est chouette ton débardeur. =)
    Je te souhaite une belle fin de week-end. Des bisous.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci voisine pour ton message !
      En ce moment, on a beaucoup de chance avec le temps :)

      Bon vendredi !

      Supprimer
  6. J'adore ce look, il est parfaitement approprié au décors, très sympa cette série de photos par ailleurs !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  7. Très bon choix de tenue ce top est trop mignon j'adore !
    Et c'est de saison tout ça
    Ah l'air marin :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Canon ton top à sequins !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle Soraya !
    J'espère qhe tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances ?
    J'avais vu ce défi sur un autre blog et elle avait opté pour la marinière ! Je ne sais plus quel blog c'était moi et ma mémoire c'est toujours le top haha xD J'irais revoir en cliquant sur la banière j'ai très envie de découvrir les autres looks !
    Je trouve que tu as fait dans l'originalité parce que moi aussi je pensais directement à la marinière avec ce thème ! Franchement tu m'as bien fais rire avec ton anecdote hahahaa !!! Ce débardeur est trés joli le doré ressort très bien! Ton short est très beau et le vernis jaune j'adoooore :)
    Pour le bronzage je suis comme toi sa n'avance pas à grand pas hahaha !!
    Je te fais de gros bisous ma copinette d'amour ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHHHHHH ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
      J'espère que tu profites à fond et que tu t'amuses bien ! Il te reste encore deux semaines pour essayer de bronzer, je crois en toi ahah

      Merci beaucoup pour ton message en tout cas, même en vacances tu passes par ici, ça fait plaisir !!

      Bisous copine <3

      Supprimer
  10. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Ton débardeur est vraiment canon et j'aime aussi beaucoup ton short. Je te rassure mon bronzage est quasi inexistant après une semaine de vacances dans le Sud ! Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va Caro et toi ?
      Je crois qu'on va ouvrir un club des personnes toutes blanches même en été ! ahah

      Merci pour ton message !

      Supprimer
  11. J'adhere, j'adore !!! Le top est cool :)

    Anne Jennifer
    http://www.annejenniferc.com

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡