FREE

7/19/2015 Soraya Bay 31 Comments



Hey !



J'espère que vous allez bien. 

Je me devais de commencer cet article en vous remerciant pour tous vos commentaires sur mes deux derniers articles. Vous avez pour la plupart compris mon état d'esprit & le message que je voulais véhiculer.. Dix jours plus tard, je reviens avec un look.. Il n'a pas été pris en ville, ça change un peu par rapport au reste de l'année.. Je dois vous avouer qu'en ce moment, je vais un peu droit vers l'inconnu.. Grande stressée de la vie, j'ai pour habitude de tout prévoir à l'avance, à avoir une organisation un peu strict pour me rassurer et me dire que tout doit être fait dans les temps. C'est comme ça du moins que j'ai pu passer toute l'année scolaire à gérer la fac, les scènes, le job, ce blog et les amis. Or, depuis fin mai, c'est tout l'inverse qui se passe, je laisse du temps au temps, si j'ai pas envie de faire quelque chose, je le laisse au lendemain, je ne me presse pas et je n'organise pas grand chose, bien sur j'ai quelques dates de fixées pour voir les amis / jouer / travailler, mais tout en détente.. J'ai envie d'écrire mais je ne me laisse pas de dates précises pour terminer.. Je ne sais toujours pas si je quitte Lille cet été, je pense que là aussi ça se fera à la dernière minute..  On dirait bien que je commence à prendre goût aux vacances.



Parlons des détails de ma tenue, je porte un haut tout en dentelle Zara, en dessous j'ai mis un tee-shirt uni de la même couleur que la dentelle, qui vient de Zara également. Le chino bleu marine vient d'H&M, d'ailleurs en été, je ne jure que par les chino, j'en possède un kaki, un bordeaux, un autre bleu, et un gris que je tourne.. Le sac est un Zara & les sandales des Tropéziennes, elle commence à se détendre, ce qui m'évite les ampoules mais pas les marques de bronzage asymétriques ahah











©LESSOUVENIRSDESORAYA

31 commentaires :

  1. J'adore ton pantalon !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !!
    Ah les vacances une fois qu'on y prends goût la rentrée devient très dure haha :D Mais on a besoin de ce moment de détente et du laisser aller parce que toute l'année je suis en stresse non stop (oui je suis une stressée de la vie je l'avoue ici même hahaa :p ) ! En faite je suis stressée mais je suis aussi du genre à tous faire à la dernière minute et en mode tranquilou mais après le cours de la vie me prends et je suis obligée de me donner à fond haha ! c'est mieux d'être organisée comme tu l'es comme moi ! :D Bref il est 2heure et je suis en train de te raconter ma vie de stressée-cool je vais en rester là avant que tu prennes pour une petite folle haha :D
    Concernant ton article précédent mes propos restent les mêmes je te soutiendrai à fond et je suis contente de te revoir par ici :)
    Ahh les chino j'adore ça ! J'en ai 3 et en été je les porte très souvent c'est léger et très joli !
    Ton top en dentelle est très beau j'aime beaucoup ! Et les traces de bronzage m'ont bien fait rire ! Ma soeur aussi en a ! Moi j'ai toujours pas mis mes sandales ( oui je sais je vais bien pas de faire en cette chaleur haha !! ) mais sa sera chose faite dès aujourd'hui j'ai hâte d'essayer mes récentes trouvailles :)
    Je te faus de gros bisous copine passe un bon début de semaine❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'adore quand tu me racontes ta vie la nuit :)
      J'espère que tu profites bien de tes vacances au soleil, chanceuse ! Je pense que tu dois plutot être en short et surtout avoir sorti tes sandales maintenant !
      Merci pour ton soutien !

      Bon week end <3

      Supprimer
  3. Coucou Soraya,
    J'espère que tu vas bien et je suis ravie de voir que tu profites de tes vacances.
    Mais dis-moi, où ont été prises ces si jolies photos? J'adore le fauteuil en rotin, et la petite maison en bois est juste trop chou!
    Sinon, côté look, c'est sur ton top que je craque.
    Je te souhaite une belle semaine. A bientôt. Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci voisine pour ton message.. Les photos ont été prises tout près de Lille et c'est vrai que c'est reposant.

      Bon week end <3

      Supprimer
  4. Tes sandales ont l'air très jolies !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hello Soraya, ça fait du bien de se lâcher!!! Tu as une très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que je suis un tout petit poil jalouse de tes quoi, deux mois de vacances? Ah, le bon temps. Trois fois rien, hein, juste envie de me suicider du haut de ma chaise de bureau. Mais sinon, je gère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité j'ai fini les exams fin Mai & mon job mi Juin ahah trois fois rien tu as raison.. muahahah !

      Supprimer
  7. Ça à l'air hyper cool là bas ! Très sauvage, très reposant !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue,ton haut est top ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien raison de te laisser aller et de profiter de la douceur des beaux jours :)
    Ta tenue est très jolie, j'adore ton top !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette petite tenue et l'esprit un peu campagne des photos !
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ce petit look campagne, tu es trop mignonne! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Les Tropéziennes, mon basique chaussures, je ne peux pas m'en passer ;)

    RépondreSupprimer
  13. Cette première photo est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup cette tenue confortable qui est idéale pour les vacances, ton petit haut est vraiment ravissant.
    Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡