l'histoire farfelue

6/05/2015 Soraya Bay 13 Comments




HEY ! 



Je voulais tout d'abord vous dire un grand MERCI pour les commentaires sur mon précédent article ! Aujourd'hui, je reviens avec une tenue homme et c'est l'abricot qui prend la pose. Cela va bientôt faire trois ans que je blogue et il est présent dès le début de cette aventure, il a longtemps été le seul au courant de son existence quand je "cachais" ce blog à mes potes; je lui parle souvent des sujets que je vais aborder dans mes prochains articles, de mes projets et je lui demande souvent des retours pour savoir si tel ou tel article lui a plu. En fait des fois je me demande comment il fait pour autant supporter mon manque de confiance et surtout toutes mes histoires farfelues.. Pour exemple, en début de semaine, alors que j'étais dans la rue, en route pour rentrer chez moi, un mec m'interpelle, me serre la main et me demande comment je vais depuis tout ce temps ? Je lui réponds, et je lui dis que je suis pressée et que je dois partir.. En réalité, je n'ai aucun souvenir de ce Monsieur ahah, un peu honteuse et un peu confuse, j'essaye de me rappeler de sa tête mais en vain.. (si tu passes par ici, je m'excuse :p).. Quand j'ai raconté cette histoire à l'abricot (en pluus de toutes les autres) il m'a avoué qu'il comprenait pourquoi j'écrivais des sketchs ahah. Tout cela pour en venir au fait, que les amis se comptent sur les doigts d'une main et qu'une nouvelle fois, j'ai pu compter sur lui pour vous présenter un look masculin. L'amitié est précieuse, voilà pour le message du jour.

Il porte un chino bleu acheté chez Zara, une chemise à carreaux qui vient aussi de chez Zara il me semble, (j'attends confirmation de sa part ahah) le pull est un H&M & les chaussures viennent du magasin Texto. On a pris des photos avec et sans le pull, vous pouvez porter juste la chemise et ajouter un petit pull au dessus pour les soirées estivales un peu fraiches.











A TRÈS VITE !




©LESSOUVENIRSDESORAYA

13 commentaires :

  1. L'abricot, c'est marrant comme surnom ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Sayez maintenant on va toutes l'appeler Monsieur l'abricot hihi ^^
    Haha tu m'as fait rire la fille qui esquive ! C'est vrai qu'on peut parfois oublier des gens ! Moi il m'était arrivé la même chose avec une amie d'enfance ! Au lycée elle m'avait rajouter en amie sur FB et je l'avais refusé ne sachant pas qui s'etait ! C'est alrès 3 ans en voyant une photo de classe que je me suis souvenue d'elle ! Après j'étais très embarassé quand je la voyais dans la rue haha ! XD voilà ma petit histoire ^^
    Concernat la tenue elle est parfaite ! Comme d'habitude j'aime beaucoup les chinos et celui ci lui va très bien ! La petite chemise a une très belle couleur et avec le temps qui change tout le temps le pull lui servira certainement :)
    Passe un bon week end copinette à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine !

      En lisant les commentaires, je vois que le surnom vous a attiré dans l'article alors que je le mentionne dans chaque article, c'est marrant !! Hihi
      Je vois que t'as eu une situation similaire à la mienne, on se sent un peu mal quand même hein ! Ahah
      Merci pour ton message <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle , super look et l'abricot c'est drôle comme usurnom en tout cas gros kiffe sur sa chemise!

    Ahah moi aussi j'ai un énorme manque de confiance en moi mais il faut apprendre à croire en soi peu à peu je pense ! <3
    Sinon pour le sport j'avoue que faire un programme on a plus l'impression qu'on nous dicte quelque chose mais bon je fais ça surtout pour me remettre au sport ! :)

    Sinon je suis d'accord que l'amitié est précieuse , les vrais amis sont rares .
    Des bisous
    Et bon week end sous le soleil !
    Marianne <3

    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message Marianne !!
      Bon courage pour suivre ton programme sportif.. & je pense que la confiance s'acquiert de jour en jour..

      Des bisouus

      Supprimer
  4. Chouette de voir un petit look masculin :)
    J'aime beaucoup les chemises chez les hommes, donc forcément j'aime beaucoup cette tenue.
    Marrante ta petite histoire, ahah ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ahahahahaha ça n'a pas de signification particulière :)

      Supprimer
  6. C'est un abricot très élégant ! J'adore sa chemise :)

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡