ÉTÉ SYNONYME DE ... ?

6/30/2015 Soraya Bay 27 Comments



Hey ! 

Alors rassurez-vous, cette tenue a été shootée ce week-end alors que les températures étaient plus clémentes. Maintenant, c'est insoutenable, l'air est étouffant mais bon en hiver on se plaint qu'il fait trop froid et on répète sans cesse "Vivement l'été !" on réclame aussi du soleil pour pouvoir faire des photos en extérieur. Maintenant que nous sommes en été, j'ai trop chaud pour m'habiller convenablement car l'été j'ai une flemme et je prends juste le premier tee-shirt qui me vient de ma penderie et en plus je ronchonne car je ne peux pas ouvrir les yeux conrrectement sur les photos et donc j'ai une tête horrible ahah. Autre exemple, tout le long de l'année, j'essaye de tenir un rythme pour les articles, je dors peu, je m'organise au maximum et je me dis que je me rattraperais pendant l'été et puis quand vient l'été, que j'ai tout mon temps, j'ai la flemme d'écrire. Pour résumer, je me plains toujours et l'été est synonyme de flemmardise. ahah 
Rassurez-vous, un article sur mes scènes sera publié avant la fin de la semaine ! Je suis montée sur scène  pour la dernière fois  de la saison le 24 Juin, et je vous raconte tout ça très vite. 

& vous, l'été est synonyme de ... ? 

Je porte un haut Etam, un jean Etam, un sac Zara, des spartiates Les Tropéziennes, des boucles d'oreilles Etam achetées en soldes mercredi matin et ils leur manquent déjà des breloques, tout comme j'ai acheté un collier chez Etam mercredi matin, je l'ai porté sur scène le soir, et le lendemain matin, il était déjà cassé.. Un peu déçu de leur qualité au niveau des bijoux sachant qu'Etam est vraiment mon magasin préféré. 





À TRÈS VITE !





©LESSOUVENIRSDESORAYA

27 commentaires :

  1. Je suis plus ou moins flemmarde toute l'année en ce qui concerne les vêtements... Souvent j'ai déjà des tenues type et je cherche pas à en créer de nouvelles ^^
    Humm pour moi l'été est synonyme de fêtes, plage, mais aussi de job d'été car c'est toujours la galère d'en trouver un ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh j'aime beaucoup ta signification du mot été !
      C'est vrai que c'est galère pour trouver un job, je compatis.. Tu as fini par en trouver un ?

      Supprimer
  2. Hello ma belle! très sympa cette petite tenue :D par contre c'est sûr que maintenant le jean c'est plus possible, moi déjà en jupe je meurs haha :p des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mara !
      Je crois que la seule option est le maillot de bain en ce moment ahah !

      Supprimer
  3. Hello ma belle! Très jolie cette petite tenue <3

    RépondreSupprimer
  4. tenue très sympa, effectivement on a carrément monté d'un cran en degrés ces derniers jours ! moi ça me convient, mis à part le fait de travailler au lieu de profiter ! (surtout quand on travaille à côté de la plage). je suis d'accord avec toi concernant l'été et la flemmardise hihi ! et j'ai hâte de lire ton article sur les scènes ouvertes (j'ai lu l'article en lien sur ta page facebook, qui debrieffe les humoristes de la boîte à rires).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, je suis contente que tu me suives sur ma page facebook ! :)
      Bon courage pour le travail alors.. Dès que tu as fini, cours à la plage qui est pas loin alors !

      Bisouus Charline !

      Supprimer
  5. Ton haut est trop joli,j'adore ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon ce petit top j'adore ! Tu es toute jolie et parée pour l'été
    Tes boucles d'oreilles sont tops aussi, une jolie note de couleur :)
    Bisous Soraya !!

    RépondreSupprimer
  7. Tenue très sympa, les tropéziennes c'est la viiiie :) Et vu les chaleurs les miennes ne vont pas me quitter haha

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !!
    Hahaha on a un point en commun moi aussi l'été est pour moi synonyme de flemmardise ! Je me disais il y a à peine quelques semaines que je ferais tout pleins d'articles mais alors là avec cette chaleur j'ai une de ses flemmes pas possible j'ai envie de rien faire ! J'étais hyper motivée pour les soldes mais j'arrive même pas à sortir de chez moi haha :D vendredi je vais essayer d'aller au centre commercial parce qu'ils me manquent tout plein de choses pour l'été dont des sandales !!
    Concernant ta tenue j'adoooore ton haut il est juste hyper beau et originale j'adore le petit noeud :) j'aime beaucoup ce style de sandales j'en avais en gris d'ailleurs ! ^^
    C'est dommage pour la qualité des bijoux parce que les boucles d'oreille sont très belles !!!
    Je te fais de gros bisous copinette d'amour ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHhhh ben voilà encore un point commun !
      Je viens de voir sur Instagram que tu avais trouvé de jolies choses, j'ai hâte de voir tout ça :)
      Merci beaucoup pour ton message <3

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie, ton haut est magnifique ! J'aime beaucoup cette tenue, elle est vraiment mignonne. Il fait super chaud en région parisienne en ce moment, c'est limite étouffant ! Tout comme pour toi, l'été est synonyme de flemmardise chez moi mais aussi de soirée entre amis en extérieur.
    J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message et tes compliments !
      Je vais bien et toi ? Bon courage avec la chaleur qui est limite insupportable..

      Supprimer
  10. Qu'elle jolie tenue simple et élégante ! J'adore ton haut!!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Très jolie ton haut ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Oui cela devient difficile de faire des shooting sous 39° j'en ai fait l'expérience la semaine dernière... ! J'aime beaucoup ton top, canon !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡