Joue pas, joue pas comme ça..

5/14/2015 Soraya Bay 3 Comments





Hey ! 


Comme vous le savez, je suis accro à mon iPhone, on me reproche souvent d'être trop dessus.. Je dois dire que j'ai le réflexe systématique d'actualiser mes mails, oui je ne sais pas pourquoi, c'est la chose que je consulte le plus sur mon téléphone.. Sans oublier le nombre de sms que j'envoie, les appels que je passe, mais aussi les réseaux sociaux : Facebook - Twitter - Instagram, sont mes grands amis. Et surtout, c'est mon outil de travail, lorsque j'ai une idée pour un sketch, je la note directement sur mon portable et je prends également les photos du blog avec mon téléphone.  Il m'arrive également de vous proposer des posts avec mes photos prises sur Instagram ! Autrement dit, je suis un peu perdue sans lui.. D'ailleurs souvent lorsque je m'ennuie à la fac, il m'arrive de jouer à quelques jeux que j'ai dans mes applis.. J'espère qu'aucun prof ne passe par ici ! Ahah mais je me souviens des parties de Temple Run que je faisais avec mes potes lorsqu'on s'ennuyait.. 
Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler des jeux justement, on en retrouve beaucoup et on peut vite se sentir perdu ! Lequel mettre ? Je sais que lorsque je devais passer mon concours, je jouais souvent à Duel Quiz pour m'entrainer pour l'épreuve de culture général ! J'ai allié l'utile à l'agréable, au final :) 
Puis, il y a le site jeuxjeuxjeux.fr qui propose de nombreux jeux gratuits et il y a tellement de catégories que je suis sure que vous pourrez trouver votre bonheur ! J'ai d'ailleurs une affection particulière pour la catégorie jeux d'habillages  ici en tant que passionnée de mode ! Alors si vous voulez vous détendre, vous savez quoi faire ;)
& j'avoue tout, le titre de l'article est une dédicace au concert retransmis sur TF1 samedi dernier ahah







A TRÈS VITE !




©LESSOUVENIRSDESORAYA

3 commentaires :

  1. Ah on est deux ! Moi aussi, tout le temps sur le téléphone, que ça soit pour jouer, ou faire mes comptes ou noter des idées d'articles! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Me concernant, je dois avouer que je peux tout à fait me passer de mon téléphone portable ! Pour te dire, je ne sais même pas quels sont les jeux qu'il propose (on est loin de la période du jeu du serpent avec le Nokia 3310 qui était génial !!). J'aime bien les jeux mais à petite dose et pourtant avant, je pouvais passer des heures sur Lara Croft et Tetris ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Moi aussi mon portable est indispensable pour moi! Que sa soit pour les allées voir les news, vérifié le blog ou même envoyé des messages il est (très) souvent tout près de moi.
    Sinon niveau jeux j'aime beaucoup Duel Quiz aussi un moment j'y joué tellement franchement ^^
    Et en ce moment pour faire passé le temps je joue à Cookie Bird c'est pas un jeu le plus ludique mais j'aime bien haha :D

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡