Le petit nouveau

2/02/2015 Soraya Bay 38 Comments



Hey ! 



Aujourd'hui, je vous propose de nouveau un look masculin puisqu'ils vous plaisent toujours autant. 
Petite nouveauté, la personne qui pose a changé.. Alors pour la petite histoire, nous sommes à la fac ensemble, mais il a découvert l'existence de ce blog il y a dix jours seulement, & au bout d'une semaine nous étions en train de prendre ses photos.  Juste avant de les prendre, on s'est justement demandé pourquoi les looks de mecs plaisaient autant sur mon blog par rapport aux looks féminins ? Et on a émis une hypothèse que c'était peut être parce que j'apportais un regard féminin sur la mode masculine, et non comme on voit habituellement les blogs de fille proposent des tenues féminines et les blogs de mec proposent des tenues masculines. 
Pour le lieu, on a choisi la place de la République devant le Palais des Beaux-Arts à Lille, je lui avais dis que j'allais choisir un lieu avec beaucoup de passage car habituellement je n'ose pas poser dans les endroits où il y a trop de monde pour éviter les regards des passants, mais il a eu de la chance car il n'y avait personne à ce moment là. Il a également découvert que je voulais devenir humoriste et j'ai bien noté que vous désirez un article pour que je vous parle de mes scènes, il arrivera très vite.Côté look, il porte un perfecto Zara, un jean acheté chez Jules, une chemise Zara, un bonnet Barts deluxe, et des baskets Nike. D'ailleurs son look me fait penser à la tenue que je vous avais proposée iciEn tout cas, je le remercie d'avoir accepté d'apparaitre sur le blog ! 








A TRES VITE




©LESSOUVENIRSDESORAYA

38 commentaires :

  1. Super look !! Mignon ce mannequin !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore sa chemise à carreau et son bonnet!
    Bises Soraya!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis obligée de le signaler, sans aucune arrière pensée, tu me connais mieux que ça. Le pompon de ce monsieur a l'air particulièrement moelleux. A défaut de le tâter, je lui piquerais volontiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHAHAHAHA !! Vraiment sans aucune arrière pensée.. ahah

      Supprimer
  4. Such a cool look, love this shirt. ^^
    Lovely greets Ness

    RépondreSupprimer
  5. La petite histoire est très drôle ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Le combo chemise-perfecto: un classique qui fonctionne ! Au passage pas mal le bonnet

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Cette tenue est canon ! J'adore la veste de ton ami et ces baskets sont superbes. C'est un très beau style. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien voir des looks masculins par ici tes photos sont tops et tes amis prennent bien la pose hihi !! C'est gentil de sa part de participer à une séance photo pour ton blog :)
    J'aime beaucoup sont look son bonnet est juste trop beau !! J'aime beaucoup la couleur :) sa veste est sublime aussi c'est un sans faute j'aime sa tenue hihi ^^
    Gros bisous copine prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup copine pour ton message !

      Supprimer
  9. Sympa ce look, ça change un look homme
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. C'est casual et les photos sont très bien

    RépondreSupprimer
  11. ça a beau être un look de mec, je lui piquerai bien sa chemise pour moi ^^ Fan de la couleur
    Très chouette tenue !
    Bonne hypothèse, c'est toujours sympa d'apporter un regard féminin sur un look masculin !

    Bisous Soraya !

    RépondreSupprimer
  12. Hello voisinette.
    J'espère que tu vas bien. Moi aussi j'aime beaucoup quand tu nous propose des looks masculins. C'est peut-être aussi parce que c'est moins fréquent, plus original et que tes potes ont plutôt du goût!! ^^
    Je suis une grande fan de la chemise à carreaux. =)
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    Des bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaaaah merci Voisine pour ton message !! <3

      Supprimer
  13. Il a l'air timide sur les photos! Mais je trouve super ta rubrique look masculin! Ca fait 100 ans que j'essaie de convaincre mon homme d'accepter de poser pour mon blog, car j'adore son look! Rien à faire, la bête est indomptable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah il n'a pas l'habitude c'est pour ça :)
      Continue de lui poser la question, il va finir par accepter !

      Supprimer
  14. Très sympa et stylé ce look d'homme!

    RépondreSupprimer
  15. Héhé c'est chouette encore une fois :)
    Sinon pour te répondre, moi aussi j'ai eu une énorme période Nivea ahah (je crois avoir fait le tour de leurs produits, des déos au make-up en passant par les shampoings et l'hydratation ...).

    RépondreSupprimer
  16. Mais qu'est ce qu'il fait là ? lol
    Pas mal l'article !!
    J'aime bien la chemise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'est perdu ahah non il teste une nouvelle carrière..

      Supprimer
  17. Super cool cette tenue !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡