Concours

12/13/2014 Soraya Bay 0 Comments




HEY ! 



C'est avec une immense joie que je vous annonce le premier concours sur le blog. 
Après deux ans et demi de blogging, je voulais vous remercier, vous, mes lecteurs de faire vivre ce blog. Sans vous, les choses seraient totalement différentes. En deux ans et demi, vous me faites vivre ma passion pour la mode, je m'épanouis jour après jour à travers ces articles.. Vos commentaires toujours aussi adorables les uns que les autres, vos visites qui grimpent au fur & à mesure, les liens qui se créent avec les autres blogueurs.. Ce blog m'a apporté plus que vous ne pouvez l'imaginer, j'ai appris à me voir en photo, me regarder, m'accepter, et prendre de l'assurance. Si on revenait en arrière, à l'ouverture de ce blog, je ne savais pas où cela allait me mener.. Mais désormais vous faites tous et toutes partis de mon quotidien. 



Alors MERCI 


J'ai choisi de vous faire gagner une carte cadeau, je trouvais que ça pouvait être sympa que vous puissiez choisir le vêtement que vous souhaitez vous même ! Au moins plus de personnes peuvent participer !! Pour le magasin, j'ai choisi Zara, car je trouve que c'est une enseigne où les filles comme les mecs peuvent trouver leur bonheur et surtout de tout âge. 



COMMENT PARTICIPER ? 


Pour remporter une carte cadeau Zara d'une valeur de 30 euros, il suffit de : 

- laisser un commentaire avec votre adresse mail 
très important pour que je puisse vous contacter si vous gagnez
les commentaires ne seront pas visibles sur le blog pour éviter de diffuser votre mail :)

- aimer ma page Facebook cliquez ici
là aussi, je vérifierais..



Ce concours est ouvert à tout le monde, la carte cadeau ne sera par contre valable que dans les Zara de France..
Le gagnant sera désigné par tirage au sort qui sera effectué le 21 Décembre 2014 et je contacterais personnellement le/la gagnant(e), vous pouvez donc participer à ce concours jusqu'à cette date. (18H) 


BONNE CHANCE A TOUS ! 









©LESSOUVENIRSDESORAYA

0 comments :

Merciii beaucoup ♡